Attends, je fonde le topic officiel du Magnumisme!
superbe idée!!!
Notre quartier général
Sponsorisé pas Peach télévision, Koh-lanta Brawl, Mc Brawl,
Earthbound maniacs, Starfox maniacs et nucléaire production,
AK-47 filial et bien sur la trés grande
Magnum corporation
En fait on en a beaucoup de notre coté
Nek0: Hoho ~
Vendredi 28 mais: Aujourd'hui j'ai volé la réserve de magnums et je me suis goinfrée comme une malade... pour finalement tomber malade... Je suis aussi allée sur les lieux pour voir le terrifiant combat des GEBS VS CRAGS. Pas si terrifiant que ça en fait. J'ai fais un bras de fer avec Assarty, mais il a gagné... Enfin c'est ce qu'il dit, son bras a touché la table mais il a gagné, enfin... Assil nous rejoint pour notre conquête. Misto nous filme un peu partout, un peu trop même... Ah, et Alexares a adopté un péroquet, il dit que ça fait pirate. Bon, c'est l'heure de manger des magnumsn au revoir petit journal intime!
J'ai fais pleins de fautes d'ortho' !
Ah ! c'est pour ça que quand je suis aller voir le coffre fort pour vo.... vérifier la réserve de magnums il n'y avait plus rien, moi je vous filme ainsi que les GEBS sur ordre d'Alexares
Misto Comment t'as lus mon journal intime?
Nek0 Assarty et moi ne sont qu'un.
Le topic officiel du Magnumisme est fondé!
Tu as Oublié Hyrule corporation,Pokemon Compagny,Metroid society,Mario industry qui sont toutes des filiales et des sponsors de Koh-lanta Brawl T-V.
-Je nomme Nek0 directeur de Peach televisions,la plus grand chaîne du cabke brawlien
-Je nomme Misto directeur de Starfox Maniacs et nucléaire production ainsi que de 1K-47 filial.
-Bon Assarty dirigeant du Mc Brawl,ca c'est pas nouveau
-Et moi évidemment je suis le directeur de la Koh-lanta Brawl T-V
Et nous sommes tous les 4 les co-dirigeants de la Magnum Corporation
Vive le Magnum!!!
Héhé! Vive le Magnum!!
Au fait, Assil a fait le topic sur le magnumisme.
le magnumisme vaincra
Bon c'est bon on va pouvoir arrêter de parler de magnum ici et revenir au véritable objectif de ce topic
Go topic du Magnumisme!!!
Alexares Très bien, suite de la fic quand?
Bon ok go to sweet of koh-lanta
aie spik anglish trop goud
Alors quand "MAGNUM" on aura "MAGNUM" la suite "MAGNUM"?
Bon oh coté psycophathe, stop maintenant ok garde ça pour l'autre topic
Coté psycophate: "MAGNUM" ok "MAGNUM"
Youh spik englich ser goud!
bon je veut la sweet
C'est cool, moi aussi j'adore les magnums à la vanille , mais je préfère la suite !
Aujourd'hui promis
Elle est pratiquement fini
Mais je ne sais pas qu'en est ce que je la posterai...
Oh joie la suite
Cool !
Bof les Magnum, il y a du chocolat dessus ^^'.