Je suis un tricheur, tu ne m'as donc PAS infecté. Tu n'avais qu'à ne pas mettre de condition dans ton programme si tu voulais avoir une chance de m'infecter, là c'est tant pis pour toi.
Si tu étais toujours un tricheur, la condition aurait été fausse et n'aurait rien affiché.
Alors chut.
Nan, Zul a raison. Ton programme est naze
Par contre, là où Zul a tort, c'est sur l'étendu de mes pouvoirs divins, dont celui de fouetter n'importe qui
Tu ne connais pas l'immensité du pouvoir du C++ !
Impact C'pour jouer à la poupée
Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
Impact il joue à la poupée avec son copain Zul.
Crazy D'accord, tiens
Tu me payeras plus tard
Pikyo Aussi puissant soit le langage, il ne risque pas de faire des miracles s'il est utilisé par un mauvais programmeurs
"Aussi puissant soit le langage, il ne risque pas de faire des miracles s'il est utilisé par un mauvais programmeurs"
+1, ton programme est nul, accepte la vérité.
Non impact, tu ne peux pas me fouetter, c'est tout.
Rectification : mon BOUT de programme est nul. Des vérifications de ce genre sont omniprésentes dans tous les programmes, si vous trouvez ça nul, hé bien soit.
Impact En effet, mais j'aime pas trop comment tu me regardes, quand tu dis ça...
fflush();
Il fait que je fasse mes devoirs.
Tu nous as montré un programme dans son entièreté, n'essaye pas de nier.
Cherche les directives de préprocesseur, la déclaration et l'implémentation de la classe te représentant et on en reparlera.
Je ne te paie pas non
Zul "Non impact, tu ne peux pas me fouetter, c'est tout. "
-1, tu n'es pas tout puissant, accepte la vérité.
Pikyo Tu te sens visé ? Oooh...
PS : fflush(stdin);
Crazy Comment ça ?!
Elle t'a dit qu'elle payait pas, que fais-tu?
Ben tu ressors le fouet bien sur!
my_name Je peux pas je lui ai prêté
Pikyo fflush(stdout); c'est mieux
Rundas Merci pour ce commentaire constructif
"-1, tu n'es pas tout puissant, accepte la vérité"
Je te retourne la remarque !
Pikyo > Tu les as oubliées, c'est tout.
Quand tu veux boire un café, est-ce que tu peux te permettre d'oublier la tasse ?
Mauvais exemple, te connaissant...