YEAR
Il y a plusieurs trucs à ajouter/enlever:
tu dis:
"En récoltant cette petite sphère le personnage enclanche sa super attaque. On ignore les % mais sa doit faire mal^^ "
Sauf que le % ont disparu ^^
Ensuite tu as oublier de dire que les terrains passent du jour à la nuit, comme pour favoriser cer-taine attaque par exemple (Comme dans pokemon: or ou argent)
Voilà
Sinon je trouve que meta-knight et kirby sont complétement différent ^^
Fais la maj à ma place donc
Concernant kirby et metaknight analyse mieux et tu constatera que les smash sont exactement les mêmes
La seule chose de différente c´est les coups d´épée
Bof moi je trouve Meta plus rapide ^^
Déjà, je suis déçu de ne pas avoir vu la vidéo dans de bonnes conditions. (la faute au PC)
Y´a une chose qui m´a vraiment déçu... C´est la tête à Fox, la même tête de canard que dans Starfox Assault, je préfère celui de SSBM largement.
Ouais c´est nul
Je suis terriblement déçu du trailer :sarcasitc:
j´aimerai ajouté quelque chose, moi ca m´a un peu sauté aux yeux, en ce qui concerne Wario, je trouve qu´il a le même déplacement que Game & Watch ... pas vous ?
Il fait des déplacements raides, et se pète la gueule avec son dash-attack, il tombe sur son dos comme Bowser quand il frappe en sautant en arrière...
C´est vrai qu´il y a de la ressemblance avec Game & Watch. Mais là j´suis déçu. Si ça se trouve, le jeu sera merdique (je le présentais un peu).
Mais qu´est-ce-que je dis? Nintendo sera rattrapera!
kikouze oui
Gang espérons que falco est pas une tête d´endimanché.
D´ailleurs falco ne devrait plus avoir les même coups que fox.
Eeeehhh Gang a déserté !
Bah non j´suis là pourquoi tu dis ça?
Parce que ce forum n´a jamais été aussi mort
Mouais. Après l´arrivée de trailer, tout le monde s´est pendu.
Je suis êxtremement déçu pour les news persos et fox
ils se sont pendus avec le cable de connexion qui était à leurs portée.
ché pas prk, mais ptete qu´ils nous montrent des trailers pourris pour qu´on soit déçu et résultat lorsqu´on achètera le jeu, il sera super bien et même étonné.
Ce ne sont que des hypothèses après tout ...
Mouais
Espérons qu´elle soit vraie
Et si tout les perso on une sale tête comme Fox, ça ne va rien arranger...
Sa c´est sur
Mais les autres sont pas mal pour le moment
quand snake rampent