et qu´est ce que tu en sait ?
ouai jdi com (darkvadehors2b) qes ce que tu en sai, chui sur que tu dis sa pars ce que tu aime pas sonic
jte signale que sais le perso le plus atendu et bien sur celui qui a le plus de chance di etre.
c´est vrai que sonic a des chance d´y etre mais je m´y attend plus beaucoup maintenant
ses vrai c chiant datendre vivement qun nouvo trailer se devoile et quil nous montre la veriter que lon soi soulager
a mon avis il va faloir attendre le prochain grand evenement video ludique et la nintendo fera mieux que nou donner un trailer, il apportera une version jouable du jeu !
je me souvient sakurai s´etait excusé de ne pas pouvoir a pporter une version jouable du jeu a la place de second trailer alors a mon avis il va se ratraper
jespere que tu di vrai
je sais c´est un peu hors-sujet mais j´ai chercher partout une date concrette de la re-sortit de la WII et je trouve ke dal alors si kelk1 a une date a me donné parceke ds 2 semaine c mon anniv´ merci
Bah disons que si snake de metal gear solid i est alors pourquoi sonic n´y serait pas? il est aussi populaire que mario link samus zelda etc c´est une idole sonic comme tous les ancien perso de nintendo.Dites ils n´y aura pas de persos de ToS je suppose
tu sais...a mon avis le developement du jeu est presque fini et a mon avis si sonic na pas encore été intégrer il ne le sera pas du tout...
et si snake a ete integré au jeu c´est parceque kojima a insisté auprè de sakurai, sonic a toujours ses chances mais a chaque nouvelles interview ou on nous dis qu´il n´es pas encore intégré ces chance de faire partie du jeu diminue
Le trailer donne de bonnes impressions a propos du jeu,j´espere que le jeu sera a la hauteur des attentes!
oui mais quan tu dis il n´es pas encore intégré ces chance de faire partie du jeu diminue
cela maitonerai mais sil dis ca ses que peutetre que son integration et en atente qui ses il son petetre en train de metre des perso de nintendo ( je penser a waluigi flora pirana ou bozsr junior ect) enfin tout ceu con coné mais pour la diminution de son integration ta pas tort mais esperon qil gagne en populariter
non, cette semaine une interview du papa de sonic a annocé que rien n´etait pour l´instant PREVU pour l´integration de sonic
a bon ok
D´apres puissance nintendo :
Alors que Sonic va faire son come-back sur Wii, l´hérisson bleu de Sega se verrait bien dans l´un des jeux les plus attendus sur Wii : Super Smash Bros Brawl.
Le directeur et le développeur de Sonic and the Secret of the Rings ont indiqué qu´ils désireraient voir le plus connu des hérissons apparaître dans le jeu de baston signé Nintendo mettant en scène divers personnages des plus connus comme Mario, Link, Wario etc pour ne pas les citer.
Le magazine officiel Nintendo Anglais a rencontré Yojiro Ogawa à Londres il y a quelques jours. Et Yojiro Ogawa a avoué qu´il serait partant pour avoir une star vidéoludique comme Sonic se mêler aux autres personnages Nintendo figurant dans le dernier Super Smash Bros Brawl.
On ne sait donc pas si on aura la chance de retrouver notre ami Sonic dans le prochain Super Smash Bros développé par Nintendo mais désormais on sait que ce n´est pas impossible.
Source: Official Nintendo Magazine
petite precision : la news ci-dessus date d´hier ce qui laisse penser qu´aucune decision officielle a propos de ce personnage n´a été prise.
Je pense que ca serait tres dommage de ne pas vois sonic present dans ssbb.
oui je pense aussi quu´il apporterait un plus
moi je dis si sega ne mais pas sonic c quil son con parce que...
1)c le reve de tout les gamers de voir sonic et mario se bastoné
2)mario et sonic pouron enfin reglé leur compte (depuis le temp con en parle)
3)sega se gagnerai un max de fric
mais sil le mete pas c que franchement sega perderai la boule, mais il lon deja perdu jvien de men souvenir sur un jeu (je dirai leur meilleur jeu sonic) leur tout nouveau sonic (sonic the hedgehog)sorti sur 360 et qui devra sortir sur ps3 et sur pc (bien plu tard)bizarement il lon pas sorti sur wii (a quel harnaque) et quesce qui on fai a la place il on sorti un sonic des plus bidon (sonic and the secret ring) (come si on nen avai pas mart des histoire de sonic classique du style sonic dois recupere les emeraude ansi il bote les fesse de robotnick) grossse deception pour ceux qui ne peuve pas sacheter la ps3 vus quel coute 500euro (quel bande de malade) et pour ceu qui naime pas le xbox 360, alor pour quil console les fan de sonic quil mete sonic the hedgehog sur wii et sonic dans ssbb cela leur raporterai un max de fric moi je serai eu je le ferai de suite.
mais sinon toujour pas de news sur sonic jai fini par croire que ses fo lintegration de sonic
c´est pas forcement qu´ils sont con, c´est peut etre que nintendo a la fleme de l´integrer
et puis sonic and the secret ring a l´air super et apparament sonic the hedgehod est une daube