Bowser, Rondoudou et Pikachu.
noctali et toady, j'accepte quand même. Suite bientôt.
Ils sont tous partis...
Très motivés, ils arrivent en quelques minutes à la catapulte imprécise. Il faut faire la queue par contre. Pikachu est le premier, il s'installe dans la catapulte.
"- Pikaaaaa (je dois absolument avoir de la chance), se dit Pikachu
- Qu'est-ce qu'il a dit ?, se demande Bowser"
La catapulte part... Pikachu atterris dans un arbre, raté.
Bowser est le suivant, il s'installe, puis la catapulte le lance et atterris sur une crotte de chien. Fox atterris sur une usine, en plein dans la cheminée... avec une marmite en dessous (c'était l'usine des 3 petits cochons qui s'étaient planqué ici à cause du grand méchant loup). Ike atterris sur un avion en plein vol.
"- YEEAAAAAHHH, s'écria Donkey Kong qui partait
- PIKAPIKACHUUUUU (je rêve ou c'est la croix où il faut aller là bas) ?, s'énerva Pikachu
- Oh merde !, s'énerva aussi Fox, qui vient de sortir de la marmite
- Putain, c'est pas vrai !, s'énerva également Ike qui s'est flanqué un avion dans la face"
Donkey Kong est en tête. Mais Link Cartoon a également de la chance, il atterris juste à côté, mais ça compte quand même ! Lucario rate son coup et atterris sur le même arbre que Pikachu, et Rondoudou est chanceux. Il a fallu plusieurs essais avant d'atterrir sur ou à côté de la croix.
Nous arrivons à quelques kilomètres de la croix, nous sommes au début du second obstacle: la pente des Chomps. Ils ont presque tous réussi, il reste Bowser qui n'a pas encore réussi. Donkey Kong, Ike et Bowser sont assez lents, ils se prennent un Chomp dans la face. C'est de même pour Rondoudou, Pikachu et Link Cartoon. Grâce à l'aura de Lucario, il a pu inverser la direction des Chomps et a pu passer sans problème la pente: il prend la tête de l'étape. Suivi de très près par Bowser qui vient enfin de réussir la catapulte imprécise et qui a pu dompter les Chomps (il a pas encore été dans un cirque), il est 2e. Ils passent tous sans problème cet obstacle, mais est-ce que ce sera de même pour le reste du parcours ?
A quelques mètres de l'obstacle suivant, on entendit un bruit d'eau, nous voici aux rapides rapides.
Ils plongent tous dans l'eau, mais n'arrivent pas à bien nager. Grâce à l'aura de Lucario, il peut inverser les rapides ce qui l'emporte à l'autre bout. Fox a prit des cours de natation, et nage très bien. Il a fallu 20 minutes pour passer de l'autre côté, mais il s'est bien débrouillé. Bon courage pour Bowser et Donkey Kong...
Tous passent l'obstacle mais Bowser et Donkey Kong sont à la traîne: ils sont trop lourds !
Ils arrivent quand même à passer, mais au moment où ils sortent de l'eau, ils sont tous déjà à l'escalade soulante. Ils sont 8, mais il n'y a pas assez de places, du coup, ils se serrent, ils se poussent, y en a même qui tombent. Pikachu court carrément sur l'arbre, et Lucario fait Lara Croft en montant sur l'arbre. Ils prennent ensuite la catapulte. Tous y arrivent, même Bowser et Donkey Kong, mais pour Donkey Kong qui grimpe aux arbres souvent, c'est facile ! Bowser y arrive aussi, mais c'est pas simple.
On arrive à l'un des obstacles les plus difficiles, le pont en plastique. Il pète direct quand Donkey Kong et Bowser y mettent les pieds, mais pour les légers comme Link Cartoon et Pikachu, c'est simple. Sauf que le pont est en plastique, et c'est pas si facile. Bowser et Donkey Kong sont toujours derniers, car ils n'arrivent pas à passer le pont. Au bout de 100 essais, on peut passer l'obstacle très facilement.
Et nous voici à l'ULTIME OBSTACLE: l'obstacle souvenirs...
Toujours aussi cool.
remarque sur bowser
"(il a pas encore été dans un cirque)"
http://www.youtube.com/watch?v=RsLBFKF-qkE&feature=related
et si :clown:
youhou super bien mec
cccccccccoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttt
ttttiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je veut une suite
je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite je veut une suite
dbb pour flood.
FAKE
Jerry avec lucario. :xd:
?
arrête owiimar,tu donnes de faux espoirs(tiens ca rime en plus)
j'espère que le topic est pas mort
oua le up :honte
j'ai tout lu et j'aurai bien aimé connaitre le dénouement,dommage
Big up de la mort qui tue.
La fic va peut-être continuer.
Tant mieux, ta fic' me fait marrer XD .
Si c'est vrai
alors youpi
Les voici à l'obstacle souvenirs, qui peut tout changer...
Bowser met un pied, et pouf. Donkey Kong, pareil. Les plus légers ont la chance de pouvoir passer sans problème, mais à cause des gros, ils tombent quand même. Mais la rapidité de Fox et l'attaque Roulade de Rondoudou permettent à ces deux participants de passer la moitié. Fox veut faire une pause, mais il y a un Chomp qui l'éjecte. Rondoudou, lui, se prend l'arbre, mais il doit grimper. Les autres, avec beaucoup d'efforts, y arrivent aussi... Donkey Kong, étant habitué aux arbres, grimpe sans problème, mais le voilà à la catapulte imprécise, qui l'envoie... Devant la ligne d'arrivée. Donkey Kong se qualifie donc, suivi par Rondoudou, ils ont été chanceux, eux !
Il ne reste plus qu'une place en finale... Ike et Bowser n'arrivent pas à passer l'arbre, Pikachu, Fox, Link Cartoon et Lucario sont à la catapulte... Mais la catapulte ne fait que les envoyer loin de la ligne d'arrivée.
"- Ils n'y arriveront jamais, j'ai piraté depuis la salle de contrôle la catapulte et elle ne les enverra que loin de la ligne d'arrivée... Mouhihihi, pensa le narrateur.
- JE T'AI ENTENDU !, cria Lucario, qui a lu dans ses pensées".
Lucario était dans la catapulte et se fait envoyer, mais pas à la ligne d'arrivée, bien sûr... Il est catapulté en plein dans la salle de contrôle et atterris sur un bouton nommé: "Catapulte normale"
"- NON !, s'écria le narrateur, NOOON !!
- SI !, s'écria Lucario aussi, SIIII !!"
Pikachu était le suivant, et vu que la catapulte n'est plus piratée, la catapulte l'envoie au bon endroit...
"- Et c'est terminé ! Nos derniers finalistes sont Donkey Kong, Rondoudou et Pikachu ! Merci aux autres !
- Pas de rien..."
Deux sur trois !
Un score honorable !
Et en plus mon favori est encore dans la course.
"- DEBOUT LA DEDANS !
- Au moins ce sera la dernière fois..."
Les cinq finalistes se lèvent et sont prêts pour la finale...
"- Lors des étapes précédentes, vous avez accumulé des points selon vos résultats. Sachez que vous avez tous au moins dix points, car la première étape donnait dix points à ceux qui n'étaient pas dans les cinq premiers... Maintenant, voici le classement actuel de vos points..."
Les points s'affichent sur un écran.
CLASSEMENT GENERAL
Yoshi: 50
Kirby: 80
Donkey Kong: 30
Rondoudou: 20
Pikachu: 10
"- J'en reviens pas, s'exclama Kirby, je suis premier !
- Deuxième !, s'écria Yoshi !
- Pika-a... (j'ai presque pas de points...)
- Ces points vont influencer la grande finale. Vous êtes partis pour une course d'obstacles longue de 1345 km, et vos points correspondent à la distance à laquelle vous allez commencer. Mais ce ne sera pas tout de suite... Vous allez pouvoir obtenir des points supplémentaires, mais seulement pour les deux derniers dans le classement, c'est-à-dire: Rondoudou et Pikachu.
- Super !
- 20 points peuvent être remportés par vous deux en réalisant une petite course longue de 200m. Cela ne devrait pas être trop compliqué... A vos marques, prêts, partez !"
Même pas encore prêts, Rondoudou et Pikachu doivent déjà partir sur ce 200m. Cela ne dure pas très longtemps, mais c'est serré, Rondoudou et Pikachu arrivent pratiquement en même temps. Une photo a été prise.
"- Et le gagnant... euh... les gagnants sont...
- Hein ?
- Ben vous êtes arrivé en même temps, à la dixmillième de secondes prêt. Vous gagnez 20 points chacun.
- Maintenant je suis à égalité avec Rondoudou..., pensa Yoshi
- Désormais, l'ultime course peut commencer... Les arbitres vont vous placer là où vous démarrez."
Ils sont tous placés, et ils sont tous concentré...
Je vais faire un plan du parcours avec la position de départ de chaque participant. Cela va prendre quelques minutes.
Mon dieu, comment jerry.
N'enmpêche, je te déteste Lucario n'est plus dans la course!