Cool même si c'est court !
comparée aux premier c'est cour
au moins il y aura des suites durant les vacances,plein d'episodes...
Ouais
Le lendemain...
Les 20 participants restants sont dehors. Tiens, mais ce ne serait pas...
"- Oh nooon, cria Kirby.
- Merde, cria tous les autres."
Ceci n'est pas une blague, un stand avec un arbitre. Le narrateur explique:
"- On reprend l'épreuve des questions ! N'oubliez pas les châtiments, qui seront encore plus horribles !!
- Merde..., pensa Kirby.
- Pas merde, dit le narrateur.
- Comment il a fait pour deviner ce que pensais Kirby ?, demanda Lucario
- Et toi, questionna Kirby, comment tu as su qu'il lisais dans mes pensées ?
- Je lisais dans ses pensées, lui répondit Lucario.
- Partez !"
Ils partent tous en courant, c'est parti pour la reprise. Mais à quoi ça sert de courir ? Le 3e point de passage est devant ? M'enfin, ils courent quand même, c'est l'échauffement, quoi.
Lucario arrive en premier. L'arbitre pose une question.
"- Qui est l'homme le plus riche du monde ?
- Moi !
- Faux ! La réponse était Bill Gates !"
Comme vous le savez, le châtiment à un rapport avec la réponse... Donc une personne nommée "Moi" arrive et parle à Lucario en disant:
"- Moi moi moi Moi moi moi Moi moi moi Moi moi moi Moi moi moi Moi moi moi Moi moi moi Moi moi moi
- Hein ?, demanda Lucario
- Moi moi moi Moi moi moi Moi moi moi MOI CONNARD !"
En fait, ce "Moi" en question, il ne sait dire que le mot "Moi" et il est écrit sur son corps le mot "Moi". Un fan de "Moi", le chanteur qui n'existe pas ?
Diddy Kong est le suivant.
"- Quel membre de ta famille est un hominidé ?
- Donkey Kong !
- Oui !"
Il continue la route.
Arrive Ganondorf.
"- Quel est la personne la plus âgée de cette course et quel âge a-t-il ?
- C'est MetaKnight qui a 50 000 ans ! Ahahah !
- Hum..."
Un faux MetaKnight arrive, seulement, il a: une barbe tellement longue qu'elle peut faire le tour de France, des cheveux tellement blanc que des puces blanches se sont installés dans les cheveux pour se camoufler lors des batailles et un dos tellement mal en point qu'on dirait un arc de cercle.
"- S'il te plaît, demanda le faux MetaKnight, aide-moi à traverser la route, jeune homme..."
Mais alors c'est chaud... Il marche tellement lentement et tellement mal qu'il a fallu 1 heures pour traverser une route de 5m de largeur (j'aimerai pas être à sa place).
Récapitulatif: Yoshi a répondu faux à la question "à quoi sert une Wiimote ?" en répondant que ça sert à tabasser les gens, eh bien une Wiimote apparaît et tabasse Yoshi, Rondoudou qui répond correctement à la question "Le boss final de SSBB ?". Pour le reste, ça répond correctement et faux, ça tabasse, ça crame, ça tue (pas, sinon vous serez informés) et surtout, ça fait mal !! Que c'est drôle...
Pas mal. J'ai apprécié le passage avec Lucario et Kirby.
S-U-P-E-R
Okay, alors l'épreuve que je souhaiterais voir dans cette fiction serait un Survival...
Les participants seraient enfermés dans un Manoir (supposé hanté) et devrait rester le plus longtemps possible à l'intérieur.
Avant de rentrer dans ce dit manoir, ils devront chacun prendre un sac contenant 5 objets divers, qui devront les aider (oopa) durant leur séjour dans la bâtisse.
Les personnages auront aussi à leur disposition une manette leur permettant de quitter le bâtiment quand bon leur semble, mais cela signifie aussi qu'ils seront éliminés.
Au bout de cinq abandons, l'épreuve est terminée.
- - - - -
Toady espère que ça va.
re S-U-P-E-R
toady: oui cool, je me permet de rajouter qu'ils doivent toujours explorer, et qu'il y a 3 lingots qui permettent de quitter le manoir sans se faire éliminer.
Bon eh bien vous savez la prochaine étape éliminatoire.
mais euh, meta knight il a bien 50 000 ans (ou alors il y aurais encore + vieu? )
Pourquoi es-tu sûr que MK est si vieux ?
c'etait quand son anniversaire?
c'est noël
Bon, eh bien, après tout ces explosions, on arrive au dernier point de passage.
MetaKnight arrive le premier:
"- Qui a écrit Les Misérables ?, posa l'arbitre
- Celui qui a battu Sonic à la course ?, répondit MetaKnight"
FLASHBACK
Sonic avait perdu à la course face à une personne nommée Hugo, qui avait triché.
FLASHBACK OFF
Ce Hugo en question revient, mais cette fois, il perd, et étant mauvais joueur, il tabasse MetaKnight à coups de massue.
Alors que le suivant allait avoir sa question, on entendit un bruit:
"- Ici le narrateur ! Plusieurs points de passages, mais des vrais, sont ici ! Il y en a exactement 20 ! Le premier qui répond correctement à sa question doit monter au sommet de la colline !"
Ils se pressent pour atteindre l'un des points de passage. Toute erreur est fatale.
Mais des erreurs, il y en a ! Donkey Kong ne répond pas correctement à la question "Qui est le boss final de New Super Mario Bros Wii ?", il a répondu moi... Une personne nommée moi lui dit: "JE SUIS LE BOSS FINAL QUI EST LE BOSS FINAL DU JEU QUI N'A PAS MOI COMME BOSS FINAL... booouuuuuuh"
Yoshi ne répond pas correctement à la question "Combien d'années dure un siècle", il a répondu un jour. Il est téléporté au lendemain, mais il y a des robots ultra-perfectionnés, des voitures volantes, des portails qui téléportent, des motos sans roues, mais il y a aussi des Twomp qui creusent dans le seul, et Yoshi s'en prend un. Ne vous inquiétez pas, il revient juste après.
3 ont répondu correctement: Bowser, Kirby et Rondoudou. Alors ils courrent aussi vite qu'ils peuvent...
Bowser est super lent, il n'a aucune chance. Cela se joue entre Kirby et Rondoudou.
Alors ils courrent aussi vite qu'ils peuvent, et à quelques mètres du sommet...
Comme je suis de bonne humeur, je vous écris la suite. Risque de d'autres suites aujourd'hui.
A quelques mètres du sommet, ils arrivent... PAS ! Ils sont pétrifiés quand ils voient Yoshi arrivé. Kirby est deuxième, Rondoudou troisième.
"- Attention les amis, dit le narrateur, étape éliminatoire !
- Oh non !, crient tous les participants
- Eh si ! TELEPORTATION !"
Et ils sont téléportés dans un manoir hanté.
"- Vous voici dans le manoir hanté du Dr. Frankeinshit. 6 étages, chaque étage comporte 6 pièces. Vous devez vous y promener, expliqua le narrateur.
- AAAAAHHH !, cria Kirby
- Je sais, faut pas avoir peur, et si vous avez trop peur, voici une télécommande, continua le narrateur en donnant les télécommandes. Appuyez sur le bouton ABANDON pour quitter le manoir. Seulement, vous serez éliminé ! Vous allez être téléporté dans une pièce au hasard, vous risquez d'être à plusieurs dans une même salle. TELEPORTATION !"
Ils sont tous téléportés, et le narrateur cria: "C'est parti !"
20 participants, ils seront 5 à partir, mais qui partiront ?
"- J'oubliais, expliqua le narrateur depuis une salle de contrôle, 3 lingots sont cachés, si vous en trouvez un, vous pouvez quitter le manoir sans être éliminé ! Mais attention, ils sont SUPER bien planqués !"
Après cette phrase, ils se mettent tous à chercher. Mais ce n'est pas facile.
Au rez-de-chaussée, tous les Pokémons encore présent sont réunis, c'est-à-dire: Rondoudou, Pikachu et Lucario, accompagnés de la famille des singes (Donkey Kong et Diddy Kong).
"- J'ai pas peur !, dit Lucario
- Pareil, répondirent Rondoudou et Pikachu."
Au même moment, on entendit des cris.
"- C'était quoi ?, demanda Diddy Kong"
C'est pas au rez-de-chaussée, c'est au premier étage que ça a crié. C'est Lucas qui est encerclé par des Boo. De suite, il appuie sur le bouton "ABANDON". Lucas est malheureusement éliminé.
"- Lucas est éliminé !, cria le narrateur"
19 dans le manoir, encore 4 à éliminer. Mais Snake se fait éliminer aussi, il a appuyé sur le bouton "ABANDON" car il a été surpris par les cris. Donc plus que 18 dans le manoir.
Le 1er étage est désormais vide, il n'y avait que Snake et Lucas. Le second étage comprend Yoshi, Bowser, Link Cartoon, Link et Kirby. Kirby s'est séparé du groupe.
"- Eh oh !, s'écria Kirby, où vous êtes ?"
Kirby était inquiet. Alors il se promena, et trouva un escalier, qu'il emprunta. On a bien sûr le droit de changer d'étage.
"- Je sens qu'il y a quelque chose ici, se demanda Kirby."
Soudain, il marche sur une marche (olé le jeu de mots), et cette marche s'enlève, et Kirby tomba. Il atteris dans une salle... vide ?!?
Enfin, presque vide.
il va y avoir des 100aines de boo? :p
Lol, pas mal la suite.
Suite aujourd'hui.
Cool