Par chez moi, qu'il y ait une fête ou non, ça ne change rien.
Je gagaïse ce blabla.
"I know that we are young
And I know that you may love me
But I just can't be with you like this anymore..." (sweet ? )
Tee-hee.
Non !
Quoi, tu préfères que je le secretstorise ? Très bien.
Haaaaan là là, Coralie est jalouse parce que sa bestah se rapproche de Robin, haaaan. :shépa:
Non plus.
Encore moins que le premier.
Haaaaan z'aimez quoi alors ?
Les longues marches sur le bord de la mer.
Une promenade dans un bois en hiver.
La plage !
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum
J'ai acheté le jeu récemment et j'ai déjà fini le scénario ( ) mais j'ai de nombreux progrès à faire...
Je viens du forum One piece Unlimited Cruise 2 et j'écris une fiction sur le manga de One piece Mais ce forum, bien qu'il soit l'un de mes préférés, n'est plus actif Mes autres pseudos sont TheHishiro et ceux qui ont "Street" dedans.
Je suis assez taré, prêt à dire les plus grosses gourdes possibles, et quand je dis taré, je n'exagère rien, ce n'est même pas assez J'ai un correcteur orthographique intégré, donc mes messages seront décriptables
Bien, suis-je le bienvenue ? Ais-je bien fait de venir sur le forum ?
Bienvenue dans cette assiette géante mon petit chat.
Mouahahahaha.
Bah faut voir si CrazyNaly ne te dévore pas. Si t'es encore en état de poster c'est que t'es le bienvenue
Oh non, cours vite! Elle commence son rituel! Aaaaaaaah
Pas de panique, j'ai du sel, il ne peut rien contre moi
Assiette géante ? Chat ? Mhmm...
Nouvelle suite de "Frater" !
Désolé pour ce coup de pub, mais je voulais faire savoir que je suis toujours vivant, et puis je dois aller manger. Donc j'ai pas le temps de discuter derrière.
A tout à l'heure !
Tiens, monkey-D-gabri.
You remember me ?
Oh, Robin-Nami !
T'es qui ?
Sinon, si j'ai envie, je risque de faire une petite fiction sur ce forum, même si j'ai aussi la mienne actuelle Elle ne durera pas longtemps, mais sera de pur bonheur
À tes risques et périls.