On se revoit en aout pour ton prochain passage mensuel Majin.
Il tiendra pas jusque là.
Il reviendra demain.
C'est intéressant tout ce blabla!
Toujours.
Pikyo
Posté via mobile le 6 juillet 2010 à 08:07:04
Si tu dors peu, tâche au moins d'avoir des plages horaires un peu plus convenables.
Comment ça ?
Dormir aux horaires ordinaire, bref, dans des heures correcte quoi, fais pas le malin, tu sais très bien de quoi je parle donc n'essaye pas de faire " Bah pour moi ce sont des heures correctes. ", non, tcccht tcccht tcccht, pas de ça avec moi.
Pikyo
Posté via mobile le 5 juillet 2010 à 21:07:12
D'où ma thèse : C > Assembleur.
Niveau rapidité d'exécution : Assembleur > C
Nyah ah ah ! Comment je viens de démonter ta thèse en moins de deux !
MajinSnake
Posté le 6 juillet 2010 à 12:42:33
impact ne change rien t'es le meilleur XD
Raclure
Meta qui fait son être dominateur. \ /
Meta Bah pour moi ce sont des heures correctes.
Robin Alors tu n'es pas correct.
Nuit de nouilles all
La correction est relative...
?
Nelly Qui es-tu pour juger ?
Attaque Choc : Post à 5h30 !
Salut.
Bonne nuit.
Robin fait partie des gens qui se couche tard....mais se lève-t-il tôt?
A première vue, non je dirais
Quoique
Robin Une femme qui dort bien et qui s'inquiète ?
Sans blague, tu ferais des fêtes jusqu'à X heure, ou tu bosserais vachement, je comprendrais. Mais t'as ni l'âge de faire des fêtes jusqu'à X heure, ni l'âge de faire businessman. C'est bien quelques nuits blanches de temps en temps... Or tu passes tes heures sur l'ordi jusqu'à 5H. Et tu ne dors que 5H. Et je devrais trouver ça normal ?!
Sache que j'ai l'habitude de critiquer, et quand je le fais, c'est pas pour rien.
Dormir moins de 7-8H n'est pas bon pour l'organisme, et c'est pire si c'est parce qu'on préfère son ordi à son lit, j'espère donc que ce n'est pas ton cas.
Robin-Nami ?
Posté le 6 juillet 2010 à 19:07:51 !
Pikyo
Posté via mobile le 6 juillet 2010 à 08:07:04
Si tu dors peu, tâche au moins d'avoir des plages horaires un peu plus convenables.
Comment ça ?
Couche-toi à 23h et lève-toi à 5h, par exemple.
Moi en ce moment je fais 00h30-6h00 tout ça à cause de mon poster qui me tombe dessus chaque matin parce que la pâte à fixe fond à cause de la chaleur.
Mets des punaises.