mouai ca ferait bizarre
remdu je demandai juste si tu poste les suites un jour précis...
la suite
-désolé.mes parents.
il ria en suite,en disant de ne pas m'inquiéter.
-heu,maintenant que je suis la,pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe s'il vous plaît?
-d'accord.mais avant d'entrer dans le corps de la bête,il faut faire un serment.tu ne dois JAMAIS parler de ceci a qui que ce soit,et sous aucun prétexte,mis a part nous,les Rax,bien entendus.ceci est la règle n°1.
-Nous sommes donc des Rax?
-oui.mais cela vient de loin.au départ,nos ancètres,les Smash,
sont devenus les fracass,pour ensuite simplifier et donner frax,puis Rax.mais fait très attention.car dans notre forme,nous ne sommes pas une bande de copains.nous avons des ennemis,les alloÏdes.mais c'en ai qu'une parmi d'autres.bref.
je vais te raconter a quoi rime tout sa.
en 2077,il y a très longtemps,un objet au pouvoir incomparable,tellement incroyable que même les plus grands scientifiques ne pourrait l'imaginer (enfin bref lol)est née.
elle est née grace a un alignement planétaire(2012 lol) qui a rallié une puissance extraordinaire dans une sphère qui a contenue celle-ci pour éviter que cette puissance fasse exploser la terre.
et un plombier,italien,notre seigneur jamais oublié a qui nous devons notre pouvoir,Mario,a ce qu'on dit,l'aurait trouvé par hasard,on ne sait comment.
il l'a alors ouverte,et l'énergie contenue alla dans son corps et celle de ses amis proches,qui furent en suite dotées d'une forme au attaques surpuissante.
mais l'énergie libérée n'alla pas que dans son corps et celui de ses amis,mais aussi dans le corps d'autres personnes qui sont maintenant nos ennemis.
puis,de génération en génération,quand un de l'équipe mourrait,il élisait une personne pour le succeder.
mais en 2080,une des personnes du mal,lança une attaque avec toutes les forces rassemblés,et sous leur formes de puissances.
n'ayant prévu cela,tout nos anciens furent pris en surprise,et ne pouvant se défendre devant une telle attaque,décidèrent de rallier toute leur force pour remonter le temps de 70 années,pour pouvoir en suite,prévoir ce drame.
ceci étant fait,leur pouvoir furent leurs chemain jusqu'aux élus.jusqu'a aujourd'hui.
comme tu l'auras devinés,nous devons tout faire pour nous préparer.et donc nous entraînner a tout maîtriser.
-....o putain........."
suite si vous aimez!!
dites,j'hésite a faire une parodie...
me le conseillez-vous?
une parodie dans cette fic ca ferait pas contexte.
si tu parle d'une autre fic, plusieurs à la fois=plus vite à cours d'inspiration!
sinon bien le chapitre, continue
00.5/20
c'est pas sympa
15/20 (les "lol" c'était pas top par contre)
j'aime bien
Trèèèèèèèèès bien
eu j'voudrais poser une question avant de continuer.
j'ai fait une vidéo sur SSBB que j'ai sauvegarder sur ma carte sd,mais je n'arrives pas a la lire ni sur window,ni quicktime player,ni VLC média player...alors s'il vous plait dites moi comment faire,car je n'y arrives pas,et j'aimerais bien savoir ce que pense les gens de mon niveau de combat avec mario.
dsl je m'y connait pas sinon l'explication était un peu floue mais on compends quand meme
dsl je n'en sais rien mais c'est bien ta fic
Bon toujours pas de suite :'(
Bien ton up?
moi j'ai réussi a battre 3 Bowser (en équipe) qui avait tout 200 point de vie et moi 300 et j'avai mario !