6:34
BIP!...BIP!...BIP!...BIBIP!...BIBI..BOUM!!!
putain de réveille!'flemme d'aller en cours moi...pensais-je.
[je m'appelle (votre nom).ma vie?de la merde.au bahut,personne me respecte,ma copine a casser il y a peut,et je suis le souffre douleur d'une brute nommé kévin sumner.
je déteste les cours,j'ai des sales notes,je ne ressemble a rien.mais il y a bien une chose qui m'a fait comprendre qu'en fait,nous sommes tous destinés a quelque chose.ce passage de ma vie,je vais vous le raconter.]
je me lève alors,le tête dans l'cul. je décide de prendre ma douche,puis y reste beaucoup de temps.je m'habille en suite,un peu a la hâte,de peur d'être en retard.en suite,je déçend prendre mon petit déjeuner,sans faire un bruit,pour ne réveiller personne.
----------
j'arrive en cours.
je me suis tapé tout le trajet de chez moi a ici en vélo,sous la flotte.en plus de sa,les voitures m'avaient éclaboussés,a cause des rivières créée o bord des trottoirs.
j'étais énervé,épuisé,et avais envie de pleurer.toutes ses émotions me fatiguait.mais j'éprouvais un étrange sentiment de puissance pile a ces moments d'"émotion".comme si...je ressentais quelque chose en moi,quelque chose,comme une force intérieur voulant sortir...mais bon,je me disais que c'était mon imagination,et que s'était stupide.
ce n'ai qu'un petit bout,si vous aimez,évidement,je ferais beaucoup plus long.
si vous aimez.
sympa j'attends la suite
merci,je continue alors!
la suite sinon on fait comme impact-neuronal
lol ballom
chapitre 2:
après cette courte réflexion,je me dirige alors vers la cour.
et merde!pensais-je.sa avais déjà sonné.décidement,les malheurs continuaient.je fila d'abord cher le CPE,puis alla en classe.
comme ce a quoi je m'attendais,j'eu des moqueries quand je rentra dans la classe.après ce court moment de gloire,je fut alors invité a aller m'assoir. pendant que la prof parlait,kévin fesait des siennes,et en profitait pour m'em'envoyer toutes sorte de projectiles(boule de papier,cartouches,etc...)
comme vous vous en doutiez kévin sumner est mon ennemi juré.il est grand,se la pète,et est plutot barraqué.vous l'aurez compris:c'est une racaille.
Comme par hasard,a l'assaut de se dernier,je fut interrogé a se moment par la prof,et donc,n'ayant rien écouté, ne sut rien argumenté ni expliquer.en même temps,je détestai la physique chimie.
au moment de la pause (récréation),kévin et ses 2 pingouins (banner et claude,aussi con et gros l'un comme l'autre)vinrent me coincer dans un endroit,évidement,caché de la cour.pendant que banner et claude me tenait,j'encaissai des coups a en mourrir.j'eu envie de vomir.la haine que j'éprouvai envers kévin était on ne peu plus grande.depuis la 6ième,il n'arrêtai pas de m'emmerder,comme me voler mon repas,ou alors me rackettai en dehors des cours.alors,la sonnerie retentie.
kévin:"toi le nain,on se revoit après les cours!"
pris d'une rage folle,j'eu la forte irritation de le taper ou de le dénoncer.mais rien de ses deux idées arrangerai la situation.
mais j'éprouvais la même sensation que mon arrivé ce matin...
ceci me parru très étrange...
suite si vous aimez (je pense que vous aimerez le chapitre a suivre.)
je vais manger,suite après,si commentaires plaisant.
sympa, enfin remarque comment il fait pour lui voler ses repas? il va s'assoir à coté de lui? oO
mais sinon, LA SUITE STP ^^ .
pour une fois on a pas une fic "ssbb machin" ou "les brawleur machin"
Juste un truc, c'est "à vélo" et pas "en vélo", tu n'es pas à l'intérieur du vélo.
Désolé, mais cette faute me soule vraiment.
chapitre 3
après avoir accumulé plusieurs péripéties du même genre que les premières,je fût très soulagé que les cours se terminaient enfin.enfin,mis a par la menace de kévin,que j'avais complètement oublié.
kévin:alors connard,on essaye de fuir?"
-"fous-moi la paix!"
-"ooo,mais c'est que je l'ai vexé,le petit poulet!tu veux un bisous?"
-"tu vas arreter de me faire chier,oui?tu ma bien assez tabassé comme sa,prends-en toi un autre,jcommence a être fatigué la!casse-toi!"
il me plaqua alors sur le mur
"heuresement qu'on est plus dans le collège,jvai pouvoir te tabassé comme je veux!"
"é!é!é!"rigolèrent les deux autres bouffons.(banner et claude)
"arrète!"supliais-je.
il me donna alors une armée de coup de poing dans le ventre
"mange,sale con!sa t'apprendra a me respecter,au lieu de me parler comme sa!"
soudain,la sensation bizarre qui m'avait touché plusieurs fois revint...plus j'avais mal,et plus j'était en colère et en pleure,plus elle s'intensifiait...
"mange!tien!"continuait alors kévin
et elle grossissait,grossissait...
jusqu'a son but.
soudain,je fût soudain levé en l'air,comme étant possédé.je crus d'abord que s'était kévin,mais non,je mélevais,et seul.
une lumière éblouissante jaillissait de mon corps,mes yeux se révélait jaunes,rouges...
"gn..gl...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"hurlais-je
alors,des griffes poussèrent,remplacent mes pauvres ongles cassé et rongés,des ailes,semblables a celles de diable,me poussèrent dans le dos.je cru être doté d'une rapidité et 'une force incomparable..des lames,ou plutots,en formes de pic,poussèrent a l'endroit de ma colonne vertébrale...subissant plusieurs transformations comme celle-ci,je me reposa alors sur le sol.
"K...KEVIN!!!!"
je lui donna alors un formidable coup de point,après quoi il fut projeté et tomba sur le sol,inconscient.banner et claude,terrifié,s'enfuyèrent alors en courrant.
alors,n'ayant pas l'intention de le tuer(pourtant,la tentation était énorme),je regarda alors s'il n'avai pas de blessures graves.soulagé,je vi alor qu'il étai juste inconscient,la bouche et le nez en sang.
de peur d'avoir attiré du monde,je pris mon envol pour me cacher en lieu sur.je réfléchissait.
"que suis-je devenu?comment j'ai réussi une telle chose?un coup je me disai que c'était fantastique,un coup je me disai que c'était horrible.est-ce temporraire?"
j'eu la réponse a ma dernière question.
je vit une plage déserte,sur laquelle j'avai l'intention de me poser,mais soudain,ma forme nouvelle disparue alors,sans prévenir,d'un coup.
"in?mais...quesquisepasse encore?"
mes ailes rétrécissait,ainsi que mes ongles,et mes pics et autres qui rerentrait dans mon corps
alors,redevenu sous forme totalement humaine,je tombi dans la mer.
"ouAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
PLOUF
peu de temps après,je regagna la plage,a la nage.celle-ci atteinte,je me laissa tomber,épuiser.
"mais que m'ai t-il arrivé?"
suite prochainement!
personne?
J'aime bien l'histoire, continue, mais fait un ptit effort pour l'ortho
personne d'autres?(merci ceux qui m'encouragent)
Bien ta life?
c'est bon,j'ai compris le message....
non continue sa change de d'habitude :p
sa pourrais devenir bien ta fic
Illisible désolé
trop bien moi je m'en fout de l'orthographe
Chanmé !
Continu !
tu arrete ta fic? j'la trouve assez biien
la suite