C'est conformément à son rôle de forme de vie ultime, et on verrait pas un perso aussi sérieux et paraissant aussi fort que lui se faire défoncer facilement (pourtant contre les frères Koopa c'était le cas, le groupe des 4 s'est fait entièrement battre...)
Et encore, comme le dit Shadow, il a perdu face à la Chaos Emerald, pas face à eux...
Et be les combats sont
Je les ai regarder 3 a 4 fois tellement c'est bien
Alvin don't stop SMBZ
Shadow, l'un des personnages les plus récents de l'univers de Sonic mais aussi l'un des plus attachants, l'un des mieux conçus et l'un des personnages préférés des fans.
Autrefois c'était Knuckle le rival de Sonic, Shadow l'a très vite remplaclé tant les deux personnages sont en général de forces égales.
Quand à savoir si Alvin préfère Shadow, mystère. Il est vrais que c'est l'un des persos les plus serieux, solitaire de la série, qui plus est il possède une incroyable panoplie de pouvoir et de coups, mais bon malgré cela il ne faut pas oublier qu'il a perdu contre les koopa bros et contre Turbo Mecha Sonic. Qui plus est malgré son appelation de forme ultime, il est reconnus que lui et Sonic sont de même niveaux.
A mon avis, si Alvin préfère un personnage, ce serait Luigi. Après tout vue tout ce que Alvin lui fait, n'est ce pas logique?
Vous avez déjà vue Luigi dégager autant d'énergie pour louper un tuyau? Qui plus est, c'est Lugi qui sauve tout le monde en partie en sauvant Mario grâce au champignon que lui a donné Peach.
en tout cas il aime pas yoshi lol
Wario il va dechirer!
Bruyamment je pense :/
Attention il est tres puissant et je pense qu'Alvin va lui faire faire des truc de baleze!Il ne faut pas oublier que Wario peut faire tout un tas de chose Mario est incapable de faire!Non seulement il est un gros peteur(comme toi Crag-Link )mais c'est aussi une montagne de muscle(et de graisse) et a une possibilité de se transformé en un tas de truc!
Wario!
Etant donné que son sprite est tiré de wario land 4 si je ne m'abuse , les attaques seront de ce volet , enfinla plupart
Non au debut c'etait Wario Land 4 mais maintenant je crois que c'est Master of deguise je crois!
Sinon personne ne sait quand sort l'episode 7
Je ne sais pas ...
Et waluigi , je crois que son sprite est tiré d'un volet de game et watch gallery sortie sur gba
Hum sa je ne sais pas!
Mais j'ai adoré le nouveau preview!
Les persos préférés de Alvin sont Wario et Shadow.
Et aussi...
Le fait qu' il puisse se téléporter ---> Chaos Control
Le fait qu' il ait une aura ---> voir le jeu Shadow The Hedgehog
Alvin utilise Luigi en tant que personnage comique, tout comme pour Wario et Waluigi.
Les sprites de Wario et Waluigi sont des sprites customs en MLSS styled. Les voici:
http://www.spriters-resource.com/nintendo/mario/rpg/mlcustoms/ ( en bas )
http://img227.imageshack.us/img227/2707/waluigisheetinbattleau6.png
Luigi est beaucoup plus puissant que son frère, il a es tallents cachés et des choses que Mario ne peut pas faire, c'est mentionner dans pas mal de jeux d'ailleurs, mais il est très maladroit, froussard (par moment, sauf quand il sort de ses gonds ou que l'on touche à ses amis) et malchanceux, des défaults qui encombrent trop ce magnifique perso qu' est Luigi, personnellement, je préfère Luigi à Mario moi .
Et moi je préfère FullMetal Alchemist,the best manga of all times et jamais rien ne le battra vous pouvez dire ce que vous voulez Euh pourquoi vous me regardez tous avec des yeux rouges? ...arrêtez!Naaaaaaaaan
Le fait qu' il ait une aura ---> voir le jeu Shadow The Hedgehog
Chaos Blast non?
Non, Luigi sait bien faire des trucs que Mario ne peut pas faire, mais ça le rend pas plus puissant: si on se refère aux M&L, Luigi est moins puissant et moins rapide que Mario mais compense ces faiblesses par ses capacités défensives (PV et défense).
Et encore, Mario a certainement une meilleure maîtrise des power-up.
Roi_Bowser_2, les sprites de Waluigi que tu nous montres, c'est pas la totalité j'éspére, parce que sinon on dirait bien que Waluigi ne se bat pas.
ca y est j ai l episode 7 de smbz
fake sauf si tu nous le met sur youtube