Bowser, que comptes-tu faire maintenant ?
Mario est hors d'état de nuire, je suis à ta merci. Malheureusement, tu ne pourras rien faire contre mes sentiments. (Tête de Peach. )
Sans vouloir être méchante, tu t'es fait battre par un petit nabot... Alors que tu n'as jamais réussi à capturer Mario de manière efficace, Olimar, un petit cosmonaute y arrive.
C'est un peu frustrant, ne penses-tu pas ?
Bowser. J'ai beau être à ta merci, et je m'imagine bien que tu te fiche eperdument de tes sujets, je crains que tu ne puisse en aucun cas empecher l'invasion des Pikmins.
Olimar empoisonneras ton vin avec certains de tes pikmins. Il tueras tes enfant en les electrisant.
Alors, quand le nabot à scaphandre te prendras au pouvoir et te tueras, je te le dirais : Tu aurais mieux fait de le repousser plutôt que de ceder a tes reactions de gamin.
(Hurle) ET VOUS, KOOPAS, BOB-OMBS, GOOMBA, KAMEKS ET AUTRES SERVITEURS DE BOWSER. LES INTANGIBLES BOOS, LES HABILES FRERES MARTEAUX, LES GLOUTONS CHEEP-CHEEP, VOULEZ VOUS UN ROI INDIGNE QUI NE PROTEGERAS PAS VOTRE PROGENITURE ? QUI LAISSERAIS SON PEUPLE MOURIR A CAUSE D'UNE PERSONNE ARMEE DE PLANTES MULTICOLORES A FLEUR OU A FEUILLES ?
NON !! J'ai profité d'Olimar pour arriver à mes fins !! Il n'aurais pas capturé Mario si je ne l'avais laissé faire !! J'avais tout prémédité !! Quant à tes sentiments, ils se réveilleront bien un jour. J'ai tout mon temps.
Mais ne t'avise plus de dire qu'Olimar me dépasse. (Indice Spotted. )
bonjours je suis olimar et j'ai un mots dire à bowser:
vient te battre si t'est un homme
Vous avez vu, j'ai gagné mon pari.
Simiabraz Je ne considère pas ça comme une phrase pertinente.
Je réponds donc a Septy :
Arrête !! Tu veux que mes sujets se rebellent ? Sans eux où avec eux, j'écraserai Olimar s'il vient !! Un nabot ne mérite pas que je le m'en méfie, il n'est même pas chef, il obéit à ...... M'enfin ce n'est pas intéressant.
PS : En deux phrases vous avez réussi a me faire cracher deux indices. Bravo.
Zul Tu avais parié que je ne terminerais pas ma fic comme ça ?
Que la suite arriverait bientôt.
Peach
PS : 8 000 !
toady Tu avais déjà dépassé les 8 000 normalement, les derniers ne sont pas tout de suite pris en compte.
Bob Non.
« Épouse-moi. Tu seras le maître, je serai la maîtresse. »
Comment ? Copier d'un mythe ? Non non, qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
Ah okay.
Je suis quand même.
Réponse à Zul :
Tu es d'accord pour que je t'épouse ? Et bien soit ! Nous allons nous marier.
Non non, Peach se mariera avec Toady.
Jamais, ne rage pas.
Bon, encore deux propositions et c'est fini.
Youpi, j'ai fait cracher un indice.
-Dans l'immediat non... Et je ne crois pas apres... Et ca a faillit te destabiliser. QUI est le chef d'olimar ? QUI ?
C'est toi ou quoi ? Et justement, il a beau être un nabot, ce ne sont que des paroles ! Même J.C. Kamek te vraincrais tres facillement, un Boo hybride, issu de l'union d'un boo noctal et d'un boo normal te vaincrais facilement. Je te trouve lâche. Tes 9 fils devraient avoir honte de toi, qui essaye de t'accoupler et de te marier avec une personne qui n'est même pas de la même race que toi !
(J'ai dis 9, car personne d'autre que moi ne connait Michael Koopa, né skelerex...A la fin de sa vie, il est roussi lors d'un combat contre son pere (qui ne voulait pas qu'il devienne chanteur.) qui lui roussit les os a jamais...
Sa tombe bien, Michael voulait être noir.
Seul Septy, un boo hybride l'a su et l'a répété a Luigi après en echange de sa vie et de celle de ce pauvre koopa.
Naturellement, Luigi l'a repeté a Peach.)
(Désolé du double post mais j'invente pour la phrase au dessus hein )
Va te cacher Zuly !
Tu seras puni par Hakima ( :hakima: ) et Sangros ( :sangros: ).
Ah oui !! Je peux te prouver que je suis le meilleur !!
Koopas, Kameks, Frères Martos, Boos, Skelerex..... Nous repartons en guerre contre Olimar !!
PS : GG Septy.
Quels mensonges, Bowser est très fort !
Je m'en fiche moi, je voulais juste poster ma proposition.
Non toady, ne rage pas parce que ton désir est impossible.