fallait s'en douter que quelqu'un allait upper
la 2 ^^
ce topic ne doit pas recouler
je choisi la 2 on ne peut fier a personne surtout avec l'esprit tordu de l'auteur
j'espere que le topic n'est pas mort
2 pour moi (meme si je suis HS et grave paumé)
]typo[ si on continue a poster il ne sera pas mort
C'est pour ça que je poste !
c'est quand qu'il y a la suite ?
quand sa sera l'heure
C QUAND LA SUITE!!!!!!
(calme-toi Alex...calme-toi...)
lol
2)
suiteuuuuh
bon peut etre pas un message par jour
Merci pour tous les lecteurs qui uppent. La suite va venir dans les prochains jours.
Cool une 'tite fic sur Peach
Je suppose qu'il est trop tard pour voter xD
Sinon 1) Peach est une rebelle !
wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Je viens de tout Lire Bob, et j'aime beaucoup, je veux suivre !
2) ! Il faut sauver Ike !
Je parie que la suite va arriver.
Roooh, tais-toi Zul.
Et voilà la suite :
Vous décidez de faire confiance à Bowser et vous lui emboîtez le pas lorsqu'il sort de la luxueuse pièce. On dirait vraiment deux dimensions, le contraste entre la chambre et les couloirs, le contraste vous frappe alors que vous étiez déjà au courant. Vous arrivez à l'accueil où l'employé vous souhaite une bonne journée.
Vous sortez, une brise fraîche caresse votre nuque et vos cheveux blonds jouent avec le vent. Bowser, lui, semble très pressé et vous demande si vous comptez arriver avant demain.
-Arriver où au fait ?
-Et bien, chez mon ami.
-Qui est-il ? Je ne bougerais pas tant que vous ne me l'aurez pas dit.
-Peach, ne faîtes pas l'enfant.
En prononçant ces mots, Bowser s'était approché de vous ce qui éveilla vos soupçons.
-Tu n'as pas changé hein ? Tu veux toujours me capturer.
-Parfaitement.
Ses griffes s'abattirent sur vôtre visage et la dernière pensée que vous avez avant de vous évanouir est pour Mario, qui ne pourra pas venir vous sauver cette fois.
Vous vous réveillez dans la même cellule que d'habitude, grise, morne, cet endroit sentait la mort et vous êtes bien décidé a ne pas y rester longtemps. Vous attendez : Un Koopa où quelconque autre sbire de Bowser viendra surement vous chercher. En effet quelques minutes plus tard, un Kamek fait son apparition dans la salle. Négligemment, il lance :
-Pour moi, Bowser devrait lutter contre cet Olimar au lieu de se répandre en actions puériles. M'enfin, c'est le chef, il décide. Il m'a demandé de vous....
-Dire que je dois le rejoindre dans la salle a manger, je sais, il me dit ça à chaque fois, répondez-vous exaspérée.
Le Kamek rit discrètement et se présente :
-J.C. Kamek.
-Peach, même si je pense que vous me connaissez.
Après quelques échanges courtois, vous le suivez pour atteindre une pièce munie simplement d'une table et de quelques chaises. Sur l'une d'elle, Bowser était assis et il s'empiffrait des différents mets présents sur la table. Pauvre chaise, pensez vous lorsque le seigneur des Koopas se mit à parler :
-Peach, tu es ma prisonnière et Mario ne peut plus rien pour toi. J'ai gagné.
Cher lecteurs, vous avez mis Peach dans une situation..... dont je me permettrai de qualifier l'allégresse de discutable. A vous de l'en sortir, je vais me mettre dans la peu de Bowser et vous devrez me dire une phrase pour me convaincre d'aller déclencher la guerre contre Olimar. Il n'y aura que cinq chances alors si vous ne trouvez pas de phrase pertinente, laissez votre place a un autre forumeur.
Allez-y convainquez moi.