Up , Partie 3 plus travaillé en cours et sûrement finie pour lundi.
Je sais que personne ne lit la fic mais bon ...
Pourquoi donc personne ne lit ma fic ?
Bon voici la dernière partie , qui cloture le chapitre 1.
Chapitre 1
Le bouleversement
Partie 3
*Crrrr… Atterrissage imminent…* Le vaisseau de Samus se posa sur un endroit encore inconnu de la planète Ether. Après être descendue de son vaisseau, elle examina les alentours à l’aide de l’équipement de sa combinaison de puissance. Des particules d’acide vertes poussées par le vent parsemaient l’atmosphère environnant, des Ings rodaient un peu partout, surveillant les moindres recoins de leur territoire. Samus avait prit le soin de poser son vaisseau au-dessus d’une colline car elle avait repéré les Ings qui rampaient sur les murs des falaises aux alentours. Elle se fit interrompre par le signal de communication de sa combinaison. Samus tapota quelque chose sur un clavier de son armure et une image holographique d’un Luminoth apparut devant elle et se mit à lui parler :
-Samus ? Vous êtes enfin arrivée… J’ai repéré le signal d’une porte menant à l’Ether sombre se situant près de votre position. Faites attention l’endroit est infesté de monstres, l’énergie sombre en génère par dizaine protégeant ainsi la porte. *Bzzzzz * Samus ?!! *Crrrzzzz* L’image se brouilla puis disparut.
---Communication Interrompue---
En effet les monstres pullulaient en ce lieu, l’un d’eux, un Metroid sortit de nul part venait juste de s’agripper sur le casque de Samus. Elle lui tira une rafale avec son canon de puissance pour le faire lâcher prise, en vain. Les Ings qui rodaient tout près furent interpellés par les cris du Metroid qui était en train de pomper l’énergie vitale de Samus. La guerrière, ne pouvait plus se défendre et donc les sombres créatures venu de l’Ether sombre se jetèrent sur elle, la collèrent contre un mur et l’assaillirent de coups. Un dernier coup puis l’obscurité enveloppa Samus.
Bip…Bip…Bip…
---Mise en place du service de récupération en cour---
L’écran holographique du casque de son casque se ralluma, elle reprit peu à peu conscience puis elle se releva. Elle observa l’endroit où elle était enfermée :
On aurait dit l’Ether sombre mais en encore plus malsain… Des sortes de toiles d’araignées violettes et noires jonchaient le plafond, une lumière blanche qui provenait d’une fenêtre lui permit de distinguer une porte. Cette dernière semblait être vivante, et respirer. Samus s’en approcha davantage et la scanna :
---Matière Organique , Origine Inconnue---
Elle tâta la texture de l’intrigante porte et soudainement celle-ci absorba la main de Samus.
Une matière d’un noir intense était entrain de recouvrir son corps à la manière d’un serpent.
Entraînée au combat comme elle l’était, elle n’allait pas se laisser faire. Elle tira d’un coup sec avec son bras équipé du canon, déchira le sombre piège tira une rafale d’énergie sur les endroits infectés de sa combinaison pour se dégager. Soudain la porte s’ouvrit, laissant place à un couloir plongé dans une obscurité la plus totale. Samus entendaient des râles qui semblaient venir d’un peu partout. Des bruits de pas qui s’accéléraient se faisaient entendre régulièrement. Samus se décida quand même à avancer prudemment, ne sachant pas où elle était, ni les dangers qui l’attendaient à la sortie de ce couloir ; elle ne savait même pas si il y avait une sortie à ce trou noir…
Si vous pouviez poster vos avis maintenant que le chapitre 1 est terminé...
UP désespéré....
Continue la suite,elle est bien ta fic,juste des lecteur ont la flemme de commenter/s'inscrire pour commenter s'too :D
Ouais, c'est une bonne fic. J'attend le deuxième chapitre pour vraiment juger. Par contre :
"L’écran holographique du casque de son casque"
Faut corriger ça à tout prix
Je l'ai remarqué trop tard :/
Les actions importantes se passent trop vite à mon goût. Lorsqu'il y avait l'arrivée des Ings, tu aurais dû ralentir l'action. On rentrerait plus dans le stress qui se dégage. Mais là, comme tu as raconté, l'histoire s'est trop passée en "ligne droite".
je commence le chapitre 2 lundi soir.
Merci :/
Je suis aller voir la tienne , elle est bien aussi
small suite ?
C'est mieux . J'aime bien, tu écris assez bien. Il y a quelques tournures maladroites, mais ça se corrigera avec le temps. Ca se voit que tu as appliqué les conseils que l'on t'a donné pour les descriptions . Essaye cependant de plus détailler les émotions des personnages. Quand Samus se fait attaquer, on ne ressent rien de particulier. Si tu avais décris les émotions, je me serai senti paniqués et tendus en même temps qu'elle, et j'aurai donc été pris par les événements . C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. Je t'encourage vivement à continuer, t'as du potentiel .