CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] My name is Mario

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Bob-les-Ponge Bob-les-Ponge
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 10:19:32

Titi :d) Je pensais que ça ne vous alerterais pas. Tu découvrira pourquoi plus tard. :sournois:

[Titi76] [Titi76]
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 10:20:59

D'accord :bave:

Traid Traid
MP
Niveau 7
21 avril 2009 à 10:57:00

Trop fun le mecha kamek xD
"Et là, on s'échappe" ... Par contre, les robots sont censés ne pas avoir d'émotions "Il avait l'air vraiment triste de leur départ. "
C'est spécial ... Mais un bonne suite quand même ...

MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:40:38

:up: Je fais bientôt la suite de mes fics.

Ninjo Ninjo
MP
Niveau 8
26 avril 2009 à 16:11:28

Cool ! La suiiite !

Ninjo Ninjo
MP
Niveau 8
27 avril 2009 à 10:50:44

Mega :up:

Traid Traid
MP
Niveau 7
28 avril 2009 à 17:37:42

Sweet ? Oopa ? :noel:

MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 17:40:11

Traid :d) Suite mercredi.

Traid Traid
MP
Niveau 7
29 avril 2009 à 10:07:56

Mais c'est aujourd'hui mercredi nan ? :noel:

MP
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:08:48

J'ai une nouvelle. Je sais pas si vous la trouverez bonne ou mauvaise mais voilà :

Ce chapître est un peu plus long a écrire car c'est le dernier. Ce sera un énorme chapître mais qui marquera la fin de cette aventure.

Traid Traid
MP
Niveau 7
04 mai 2009 à 16:58:54

Déjà Game Over ? Et me*de ...

MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:41:27

Denier chapitre :-( :

Mario n'en crut pas ses oreilles, voila donc ce que Bowser Jr voulait faire ici. Mais pourquoi ? Qu'avait-il a gagner ? Mario remit ses questions a plus tard et reprit le controle de la situation :

-Bon, on est dans la mer**, annonça-t-il.
-Je pense qu'il faudrait retrouver Bowser, proposa Luigi, il nous sera d'une grande aide.
-Donkey être d'accord. Moi connaître moyen de rejoindre grosse machine a vous.

Donkey partit quelques instants et revint avec un énorme 4X4 tout terrain blanc.

-Moi pas trop utiliser ça mais c'est bien pour êtres sans poils.
-Génial, dirent Mario et Luigi.

Les deux agents et le singe prirent donc la voiture et démarrèrent laissant des traces sur la neige. Le moyen de locomotion était muni d'une boîte de vitesse automatique ce qui rendait la conduite plus aisée. Ils parvinrent rapidement a leur vaisseau, Luigi sortit du 4X4 et entra dans la "grosse machine", comme disait Donkey. Il remarqua deux présences en plus de celle de Bowser. Il s'annonça d'un grand :

-Vous nous attendiez ? Nous voilà !
-Peach, cria Mario, mais, que fais-tu là ?

Peach expliqua son périple, ils firent les présentations entre eux et les mit au courant du projet de Bowser Jr.

-Mais, pourquoi fait-il ça, demanda Peach.
-Je croit qu'il tient de son père, plaisanta Mario.
-Comment en êtes vous surs, les questionna Daisy.
-Donkey pas aimer petit Koopa, s'écria le singe.
-Il nous faut un plan, annonça Luigi.
-Je comprend que dalle, se plaignit Bowser.

Tous dépités par la bêtise du roi des Koopas, ils se mirent en route. Seulement, la voiture ne permettait pas d'accueillir autant de passager. Bowser proposa donc d'apeller sa turbo-tasse grâce à sa télécommande. Mais ils étaient déjà tous montés dans le 4X4.

-Et, moi, demanda-t-il.
-Marche, un régime te fera du bien, et puis, tu tiendras compagnie a Donkey, dit Mario en démarrant.
-Donkey avoir pitié de toi.
-Et galère, se plaignit encore une fois Bowser.

Lorsque les deux "gros" arrivèrent, Luigi était en train d'expliquer son plan.

-Bon, alors, il faut les déborder. Bowser, Daisy et moi, nous partirons vers la gauche. Tandis que Peach, Mario et Donkey partiront vers la droite. Comme les deux filles ont réussi a subtiliser un plan chacune lors de leur fuite, elles nous guideront jusqu'a la salle centrale, la salle de contrôle. Cassez tout ce que vous voyez au passage, il faut faire un maximum de dégats. On se retrouve a la salle de contrôle.

Tous les protagonistes aquiescèrent sauf Bowser qui avait commencé à écouter a partir du mot "Cassez". Ils se divisèrent donc en deux groupes et partirent chacun d'un côté.

Vers l'aile gauche, guidés par Daisy, le groupe arriva a une porte vérouillée. Il y avait une enigme dessus :

Quel animal marche a quatre pattes le matin, a deux pattes le midi et a trois pattes le soir ?

-Euhh.... Le gorille ?
-C'est toi le gorille, Bowser, non la réponse est L'homme, c'est une énigme connue car c'est celle du Sphynx qui....
-Bon, la porte est ouverte, on avance ou on parle, se pressa Daisy.

Ils entrèrent donc et Bowser se fit un malin plaisir à tout détruire. Ils arrivèrent très vite a la salle centrale.

-Et merde, dit simplement Luigi.

Du côté de l'aile droite, il n' y avait aucune énigme, aucun piège. Cela éveilla leurs soupçons a tous mais personne ne fit part de son impression pour ne pas inquiéter les autres.
Eux aussi parvinrent à la salle de contrôle et le spectacle qu'ils vit ne les enchanta pas.

-Ah, ok, c'est ça le plan, dit Mario.

En effet, il y avait un petit problême dans le plan de Luigi, comme dans tous d'ailleurs, les trois compagnons étaient ligotés sur des chaises. Il advint le même sort aux trois autres car une centaine de Kamek sortit de cachettes improvisées et se jetèrent sur eux. L'effet de surprise joua son rôle et, très vite, les six amis étaient côte à côte, enchainés. Bowser Jr fit son apparition.

-MOUAHHHAHAHAHAHAHA ! Vous pensiez vraiment que mon robot vous avait laissées sortir comme ça. Non, je voulais que vous rameniez d'autres personnes pour tester mon.... Enfin, vous verrez.
-Mais, pourquoi fais-tu ça ?
-Oui, petit rouge raison, pourquoi toi vouloir détruire maison à moi ?
-Ah, le singe a percer mon plan, je vais vous en expliquez les détails : comme vous le savez tous, je suis le meilleur. J'ai donc voulu améliorer la race habitant la Terre. J'ai décidé de capturer une femme pour moi, de l'emmener avec des Kameks ici et de faire exploser la banquise pour engloutir TOUT. Il ne restera que moi, ma femme et mes esclaves. Pour ma femme, je me suis inspiré des plan de Papa (En ajoutant de la classe) et j'ai enlevé Peach.
-Tu poses une seule patte sur ma femme et je te....
-Pas de menaces, non réalisables Mario, le coupa le petit Koopa. Je continue : Je vais faire beaucoup d'enfants et nous règnerons ensemble sur cette bande de larves de Kameks. Malheureusement pour vous, seulement la moitié des captifs survivera, les autres seront atomisés par mon rayon laser.
-Comme c'est banal, commenta Peach.
-Chut. Voilà la liste des chanceux : Peach, Daisy et.... Luigi.

Et comme pour confirmer ses paroles, des Kameks vint délivrer les trois personnes de leurs liens.

-Mais, pourquoi lui et pas ton père chéri, demanda Bowser.
-Toi ! Tu n'as rien a dire ! Tu ne m'as jamais aimé ! Tu m'as abandonné dès ma naissance ! C'est toi que je vais tuer en premier !

Bowser Jr dirigea un canon sur son père gràce a un tableau de commande devant lui. A la milliseconde où il l'activa, on entendit un énorme cri et Daisy s'interposa, désintegrée sur le coup.

-Maman, cria le petit Koopa démoniaque.
-Quoi !? C'est elle ta mère, demanda Peach.
-Et pourquoi épargne-tu Luigi.
-Tu n'as pas deviné ? Je suis son complice, dit Luigi avec un rictus moqueur, sans moi, tu serais encore en train de te disputer avec Bowser. C'est moi qui vous ais amener ici. Et c'était un piège !

L'agent double rejoint Bowser Jr encore sous le choc d'avoir tué sa mère. Il secoua sa tête et se reprit :

-Maman, ne sera pas avec nous mais mon plan continue. Kameks ! Ammenez moi Peach !
-Non, je les en empêcherais.

Mécha-Kamek se tenait dans l'ouverture d'une porte. Il se jeta dur l'armée de Kameket les assoma tous d'un coup. Puis, d'un coup de rayon laser zieutals (qui provient des yeux), détruit le canon de Bowser Jr. Et enfin, il annonça d'une voix claire :

-J'ai appellé la police Toad grâce a mon portable intégré. Ils sont en route.
-C'est impossible, je suis ton créateur, tu dois m'obéir !
-Je n'obeis qu'a moi même.

C'est a ce moment là que la première sirène de la police Toad retentit. puis, d'un coup, des centaines de Toads armés jusqu'au dents débarquèrent dans la salle. Ils attrapèrent Bowser Jr et Luigi et mirent les prisonniers et Peach derrière eux. Ils étaient sauvés.

Peach pense encore souvent a cet épisode de sa vie, elle a perdu son amie chêre mais, depuis, Mario s'occupe beaucoup plus d'elle, Bowser est super sympa et les invite souvent au monde 8, Donkey est retourné chez lui, a appris a bien parler et leurs envois souvent des lettres et enfin, Mécha-Kamek a rejoins la Police Toad et est nommé général de son service.

Et voilà, tout est bien qui fint bien. :o))
Je voudrais remercier tout spécialement Traid pour sa lecture régulière et ses ups.

J'ai adoré écrire cette fics avec des lecteurs comme ça.

[Titi76] [Titi76]
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:36:33

Dommage que tu ai arrété :snif: en tout cas j'ai vraiment aimé cette fic =) elle était original et unique =P

Merci Bob :) .

MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 16:40:16

Merci Titi pour l'avoir lue, j'en ferais peut-être une autre sur le Forum Spirits Tracks. :)

Darkbizounours Darkbizounours
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:06:51

Je suis un peu déçu par la fin, mais très bonne fic dans l'ensemble Bob :)

MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:08:05

Fin un peu a l'arrache avec ma mère qui me crie dessus pour que je lui laisse l'ordi mais bon.

Si vous avez des questions sur des trucs que vous avez pas compris, demandez moi.

MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:12:09

J'ai pas compris pourquoi Bowser à abandonné son fils dès sa naissance :o)) Et je sais toujours pas quelle est la valeur de x pour le calcul 2(5x - 36,98)(12,2x - 3475,856x) = 698(51x + 54682)

MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:13:56

Darkbi :d) Bowser est lache. :nah :o))

Pour l'autre question. peur: Je te réponds demain. :oui:

MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:19:13

Bowser ?! Un... lâche ?! Je... HAR ! DU MUSST STERBEN !!!

Tonio___ Tonio___
MP
Niveau 7
07 mai 2009 à 21:00:43

je viens de finir de terminer cette fic d'un coup... Elle était hilarante .

Jerry :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment