ok pg sinon continue comme ca!
C'est SUPER quand tu en a une autre comme ca tu me la mets carrement sur mon sujet!
La suite bientôt
:p j'attends avec impatience
Jerry x)
Chuck Norris lui même a déjà approuvé que la tasse de bowser était horrible, c'est pas la peine de le preciser
Sweet
Super fic
Luigi sera t'il flémard que mario
Vous allez voir! Luigi va etre très spécial!
Ouais bah le fais pas gay non plus hein .
Non non La suite pour ce soir ou demain.
moi je pense que luigi va être une "gogole" très peureux
(il suffit de voir le passage de l'émissaire subspatial "wario kidnappe zelda"
je me suis trmpé c'est pas ce passage là!
je ne sais plus le nom mais c'est quand dadidou transforme luigi en statue
quand tu dis "google", tu dis plutôt wikipedia?
J'ai pas fait ça je trouvais ça pas assez original
ok alors je me demande bien comment il va être
il y aura wario, waluigi, papy champi, dokey kong...ect?
Désolé j'ai pas pu mettre la suite j'avais trop de devoirs (qui a dis la flemme aussi ) Je serais plus actif dans la première semaine des vacances!
Pour les personnages: Waluigi je vais essayer de le mettre. Papy champi: Presque sur qu'il y soit. Donkey je pense pas.
ok bon pas grave mais avec ca faut que je relise le dernier chapitre je m'en souviens plus ^^
Désolé je suis en manque d'inspiration la
Vous pouvez faire un tour sur ma fic intéractive (Peach se prend en main) pour patienter
^^ je vais y aller
Voila la suite tant attendue.
Cet épisode est spécial, a partir de maintenantje vais raconter parfois l'histoire de Peach (et ouais elle va pas passer sa vie a attendre son chéri) et parfois l'histoire de Mario. Comme ça 1) c'est moins monotone 2) Le suspens reste plus longtemps.
Donc voila le premier épisode de l'histoire de Peach:
Peach soupira, même en vacance Mario ne pouvait s'empêcher de partir et de la laisser toute seule, il ne lui avait même pas dit au revoir. Elle entra dans sa villa pour prendre un Coca, ouvrit le frigo et chercha sa boisson favorite, il n'y en avait plus. Mauvaise journée se dit-elle. Un courant d'air frais passa sur sa nuque. La princesse s'installa dans un canapé et alluma la télévision. Soudainement, un détail revint a son esprit, le courant d'air! Elle comprit trop tard qu'elle n'était plus seule. On lui glissa un coton sur son nez et elle s'endormit.
Peach Toadstool se reveilla dans une pièce bizarre avec un lit en son centre. Elle inspecta les alentours, les fenêtres avaient des barreaux et il n'y avit aucun meuble, hormis le lit. Il y avait une grande porte en fer fermée a clé. Elle attendit une bonne demi-heure lorque quelqu'un ouvrit la porte. Peach se mit a rire et dit:
-HIHIHI, Bowser, t'as rétrécit au lavage ou quoi?
-NE TE MOQUE PAS DE MOI! Je suis Bowser Jr, le fils de Bowser.
-Bowser a un fils! J'imagine même pas la mère. HIHIHI
-Rigole, fait ta maline. Bientôt tu déchanteras. MOUAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAH
-Tu as hérité du rire de ton père, dit Peach.
-Bon, je vais faire comme si tu n'avais rien dit. Ici tu seras bien traîtée, tu ne manqueras ni de nourriture, ni de boisson. Mes Kameks seront a tes petits soins, mais si tu tentes de t'enfuir, le paradis deviendra enfer. C'est clair?
-Pourquoi m'avez vous capturez, Mario viendra me sauver.
-Mario ne sait même pas ou tu es. Pour la raison de ta capture, tu la connaîtras bien assez tôt, dit le petit Bowser en partant.
Peach était apeurée, ce n'était pas la première fois qu'elle était capturée et Mario était toujours venu la secourir mais cette fois ci, elle avait un mauvais préssentiment.
Bowser s'éveilla en sursaut, il releva un levier. Trop fort, le levier ceda et l'appareil fonçait vers le sol. Il était tétanisé, lui, le roi des Koopas, avait affreusement peur. Mario lui dit quelque chose ce qui le sortit de sa transe.
-Saute! Saute et cache toi dans ta carapace, criait Mario. On se retrouve en bas!
Et, tenant sa cape jaune, il sauta. Bowser fit de même et rentra dans sa carapace. Il ressentit un grand choc et sortit de sa carapace tout ankylosé. Il vit l'agent en train de faire évacuer les gens présents. Pour la première fois de sa vie, il reconnaissa le courage de Mario.
Mario tentait tant bien que mal de faire évacuer tout le monde avant que la tasse s'écrase. Il se tourna vers Bowser et dit:
-Allez, bouge!
Le roi maléfique fit une roulade en arrière juste avant que sa tasse attérrisse et explose. Mario le rejoignit et lui dit:
-Bon on va pas trainer ici plus longtemps, la police Toad va arriver et, si elle nous trouve, va nous poser plein de questions. Direction l'OSST. Il faut qu'on fasse un bilan avant de partir pour trouver ton fils et lui mettre une bonne correction.
Les deux rivaux s'en allèrent en courant.
Ce chapître est moins marrant mais il en faut forcement un sérieux
Voila la suite dans la semaine.