Je comprend parfaitement la raison, et à vrais dire je m'en doutais en voyant les dernieres pages.
En ce qui concerne le topic et le problème de boost up, je ne peux promettre que cela s'arretera, n'ayant aucune autorité sur les membres du site qui y postent à l'occasion. Cependant, je peux les avertir des enjeux et leur expliquer ce qu'ils doivent modifier dans leur attitude si ils veulent espérer garder ce topic.
Je propose donc si cela vous conviens, de débloquer pour l'instant le topic et de donner une chance aux membres. Je m'occuperais de rappeler aux membres ce qu'ils doivent faire pour garder ce topic ouvert. Mais si la communauté continues autant à boosté le topic sans qu'il y ait raison valable, alors le vérouillage définitif sera justifié et compris par la plupart d'entres nous.
Tu peux me tutoyer mec y a pas de soucis.
T'inquiète je débloque ça mais c'était un avertissement, prenez-en compte.
Merci beaucoup pour ton aide. Je tacherais de leur expliquer cet avertissement et j'ose espérer qu'ils comprendront.
Merci encore et bonne soirée.
après tout, si tara écrit que pour lui et qu'il nous foute la paix, ça m'ira (enfin non mais bon )
2000e message
alors je peux fair un topic pour ma team STP ?
Bah oui vas-y.
Non tu ne peux pas, interdit est interdit.
Car tu n'as pas arrêté tes talcs déjà tu arrives, tu n'es pas nouveau, en plus tu as une orthographe plus que mauvaise et que tu nuis au forum.
Tu nuis au forum car tu fais des topics inutiles respecte les régles du forum et tout se passera bien d'accord.
"Je suis nouveau" sachant que tu n'es pas nouveau.
Ton deuxiéme topic dont j'ai oublié le nom.
"bad escargot (mal orthographié) pk tu ma kicker!!!" tu n'as pas pris en compte le topic de modération.
Désoler de me meler de se qui ne me regarde pas mais ont peut connaitre les topic qui ont été supre avant ton kick ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-159674-1-0-1-0-plainte-le-modo-de-ssbb-m-aime-pas.htm
D'accord mais dans ce cas là j'aimerai que tu lises la charte https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm d'accord?
Ouais bah maintenant nouveau stade la respecter.
Allez qu'on rigole c'était quoi comme jeu.
C'est pour ça t'as ta chance là mais je dékickerai pas luigivert tu dois attendre 3 jours .
mais c'était pas un jeu ça il n'y avait pas de suite possible.
Non non participe au forum sans créer de topic stp. ^^
outch je crains le pire ^^
Si tu refait un jeux fait un beau titre avec une balise jeu et un jeux bien expliqué et qui n'a pas déja été fait.