Ou pas
Quoi Goulou ?
J'ai déjà demandé à bad pour le Master, je tenterai peut-être un jour ou l'autre…
Bad Nan, sur MP:H (Ha ok la référence ), du temps où le forum était actif, il y a eu 5 master forumeurs, et ça c'est toujours iben passé.
Kanden: T'avais pas une meilleure référence? genre PDM2:EDT
(celui qui devine obtint un biscuit )
Kanden Oui, enfin il y a eu 2 Master Forumeurs sur ce forum et les deux ont fini par tourner en…
C'est pour ça que bad a des réticences.
Ca :
"m'ont aidées" -> m'ont aidé .
Tout à fait zul, qui plus est c'est une chose assez inutile qui se termine souvent par des histoire de double-pseudo.
je ne reviendrai pas sur cette décision, je suis quelqu'un d'assez sympa normalement mais pas de master forumeur ici, désolé.
Goulou Oui, j'ai vu après.
Mais ne dit-on pas « aider quelqu'un » et non pas « aider à quelqu'un » ?
Dans ce cas, le "quelqu'un" est un COD.
Zul 2 masters sur 3, et ils ont pas fini en couille , et 6 meilleur forumeurs par personnages sur 6, je trouve ça pas mal.
Sinon je vois pas le forum.
Zul --> Ben oui, et dans ce cas là c'est toi le COD, et pas les personne qui t'ont aidé(es :D ). Et t'es pas plusieurs filles .
Goulou C'est vrai, si j'avais réfléchis, je n'aurais pas fait cette remarque stupide.
Dommage.
Je peut créer un topic [Alerte]Le pouvoir du modo lui monte a la tête
Tu veux te rebeller contre big brother, tu connais pas le totalitarisme mon petit gars?
Oli Que dire...
Est-ce-que je peux faire un topic HS sur un traducteur qui intéressera ceux qui aiment le Français (anti-SMS)?
Supprimons des mots, il ne restera plus que des idées sans valeurs, et ce monde deviendra pourriture, comme tout ce qui le compose...
quand le topic de combat va splitter. Ce sera le premier qui post l'auteur ?