CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Dojo de la Moderation

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 145»
Page suivanteFin
Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 20:24:38

Il a totalement raison Liq, je n'ai rien a dire! :oui:

Kanden007 Kanden007
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 20:31:35

Si il y a un spuer-héros il y a un super méchant. :o))

0limar-bossdu59 0limar-bossdu59
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 20:32:51

Moi , dragonF , toady , jordan , steeler et j'en passe
Bad :d) Tu est très cultivés

Bon quoi qu'il en sois , je suis désolé que ce topic ne t'est pas plus pour une fois que j'en créer 1 ...
Bref , je ne peut changer ta décision :doute:

0limar-bossdu59 0limar-bossdu59
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 20:37:23

Liq et meta :d) Ou sont donc passé vos topic ? Je voudrais aller jeter un coup d'oeil ?

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 20:52:05

Bad --> J'arrive toujours pas à comprendre :o)) . Déjà, j'comprends pas que tu puisses trouver ça HS, étant donné que c'est comme les fic's, ça traite des personnages de Brawl :oui: . Je veux bien pour les voisins du dessus et autres conneries, mais là c'est relativement différent, je trouve. Regarde par exemple "le jeu où vous mangez des escargots" crée par moi. Il ne ressemble à aucun topic crées copiant ce jeu, et pourtant il reprend complètement le principe (il était d'ailleurs fait pour le parodier au départ) . "Le jeu où vous êtes bowser" et "le jeu où vous mangez des escargots " sont deux topics qui ont le même système mais qui ne se ressemblent presque pas dans le contenu (enfin je crois :o)) ) . Voilà pourquoi je ne comprends pas ton raisonnement :p) .

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 20:52:42

(je ne te pardonnerai pas si tu lockes le topic dont j'ai parlé :noel: )

Bad_Escargot Bad_Escargot
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 20:58:26

Goulou :d) il y a déjà beaucoup de gens qui ont participé à ton topic donc je vais pas le bloquer il y a une vraie communauté dessus, par rapport à "le jeu où vous êtes peach" où il y avait 10 messages :ok: .

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 21:06:13

Ben justement, il faut laisser le temps pour qu'une communauté s'installe :p) .

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 21:23:21

Non mais tu comprends rien :snif:
Je vais pas supprimer les vieux topics qui ont une communauté car c'est pas sympa par rapport à cette communauté mais cette régle ne s'applique pas pour les nouveaux topics qui sont des topics doublons et donc sont inutiles.

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 21:27:20

S'toi qui comprends rien :snif: .
Il n'est pas nécessaire qu'il y ait cette règle là, je t'ai déjà exposé mes raisons. Imagine un topic reprenant le même principe que le jeu, mais original, bien écrit, bien présenté, etc... j'espère que tu lui laisseras sa chance, stoo. J'ai pas envie qu'un auteur tout content se fasse rembarrer alors qu'il avait fait un truc super original :p) .

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 21:29:45

Mais il servira à rien si c'est le même que l'autre :snif: c'est un jeu hyper HS et répétitif. :(

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 24
02 février 2009 à 21:33:29

0limar :d) Je te le dis une dernière fois : je me fiche que tu aies copié mes idées. Si je n'aimais pas ton topic, c'est parce qu'il ne faisait que rassembler 2 déjà existants (et pas d'une façon intéressante), et était donc totalement inutile.
En espéant avoir été clair. :)

Sinon, pour l'histoire de Goulou, je comprends ses arguments ainsi que ceux de bad, mais je n'approuve pas vraiment l'action de ce-dernier.

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 21:37:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-1-0-1-2-jeu%20ou.htm mais regardez tout ces topics d'une nullité incroyable :snif: où tout se répète ce genre de jeu se développe trop et ça à force tout le monde en a marre donc je laisse les anciens mais maintenant fini.

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 21:40:40

Bad --> Si jamais c'est le même ! Mais il ne sera jamais le même, et c'est pas tellement répétitif. C'est comme si tu prenais comme genre global les fics. Voilà, un jour, un mec crée une fic, tu te dis "ouais c'est sympa comme principe et tout, il raconte une histoire c'est bien". Mais le lendemain, quelqu'un crée une autre fic avec une histoire totalement différente, qui diffère de l'autre. Mais toi tu décides de la locker, parce que une ça suffit, et qu'on n'a pas besoin de plusieurs fics. Après tout, c'est le même principe, quelqu'un poste une histoire et mets la suite au fur et à mesure. Un seul topic suffit. Tu vois le raisonnement ? C'est pareil pour les jeux "où vous", c'est un principe général, un fond identique, mais dans le contenu ça peut être radicalement différent. Et puis c'est en quelque sorte une fic où l'on participe.

MP
Niveau 24
02 février 2009 à 21:41:19

Pour cet exemple, je te l'accorde. :(

Mais je trouve qu'il faut appliquer la règle au cas par cas.

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 21:44:16

goulou :d) tu as de très bon arguments je te l'accorde mais avec ce genre de jeux on tourne un peu autour du même pot je veux bien essayer au cas par cas si ça tourne au sexe/n'importe quoi je lockerai, ok? :(

MP
Niveau 24
02 février 2009 à 21:45:57

Comme le jeu où vous êtes Samus...

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 21:46:17

Ouais ça marche :p) . De toute façon si ça tourne au n'importe quoi, c'est sûr que ça doit être locké :oui: . Merci d'avoir pris en compte mes arguments ^^.

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 21:46:48
MP
Niveau 24
02 février 2009 à 21:49:04

Copieur d'exemple. :(

Sinon on verra bien, si jamais il y a une nouvelle avalanche de topics de ce genre...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 145»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment