J'aime pas supprimé un topic où il y a déjà un gros nombre de post tu peux comprendre et déjà un seul jeu comme ça sur le forum ça fait un de trop mais bon.
Ok, de toute façon c'est toi le modo
Bad --> Ca c'est ton avis . C'est un jeu qui a rapport avec brawl, nan ? Qui plus est, l'idée est originale. Moi je suis d'avis que si le topic est bien fait, il peut rester . Un modo est censé faire abstraction de ses goûts . Même si je dois admettre qu'il y en a eu, à une certaine période, beaucoup trop.
Goulou À vrai dire, je ne comprends pas tellement la décision de bad, mais c'est vrai que quand on voit ça…
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-1-0-1-2-le%20jeu%20ou%20vous.htm
Tout simplement on est pas sur le 15-18 si j'accepte ça il va y en avoir au moins 50 tous voudront en faire un, ensuite on créera des topics à boost type: "ta prochaine victoire en 60 secondes" etc...
Vous etes des laches
Vous aver oser bloquer mon topic alors que avec koopa-volcanic on avait dit aux moins de soir a minuit
Et je viens de me souvenir que j'avais pas le droit a de la pub mais ce topic marchait deja asser bien
Jordan , toady , moi , dragonF et quelque autre personne ont inscrit des perso
Quoi qu'il en soit koopa et bad vous me décever
Topic existant déjà il ne servait donc à rien.
Oui mais sache qu'il regrouper les deux topic de zul et que lui eté illimité et koopa et moi avons fait 1 accord
Justement si il regroupait les deux topics de zul il ne servait à rien il n'y avait rien de neuf (l'illimité compte pas c'est nul) et l'accord n'a aucune valeur, je décide. tu pourrao t'avouer heureux que j'en discute avec toi déjà.
Je penses qu'il faudrait créer un topic d'aide car il y a beaucoup de topic " bloqué" où "aidez moi".
non les topics d'aides j'aime pas ça alors que les topics bien crée on peut les retrouver les questions avec "rechercher" et en plus quasiment personne ne répond à ces topics donc personne ne répondrait au topics d'aide.
"Tout simplement on est pas sur le 15-18 si j'accepte ça il va y en avoir au moins 50 tous voudront en faire un, ensuite on créera des topics à boost type: "ta prochaine victoire en 60 secondes" etc... "
Effectivement, on n'est pas sur le 15-18, mais ça a à voir avec ssbb, et en plus c'est amusant. C'est un jeu en rapport avec le sujet du forum, je vois pas pourquoi tu parles du 15-18 ? C'est comme si tu disais "des fics, si j'accepte ça, tout le monde va en créer". Après, évidemment qu'il en faut pas 10 000, le principe est redondant, mais ce genre de jeu bien présenté, bien écrit, ben, il mérite de rester (je parle pas forcément du jeu sur Peach, je l'ai pas vu).
Goulou ce que tu comprends pas c'est que les jeux types "le jeu où vous etes..." se répètent c'est toujours quasiment la même chose et c'est très HS de faire toujours le même jeu (c'est comme si l'un faisait le topic du voisin du dessus, l'autre du voisin du surdessus etc...) je laisse ceux qui ont déjà été crée comme tolérance par rapport à ce que vous aimez mais j'en accepterai pas d'autre.
Si je t'ai bien compris d'ailleurs, bad, ta démarche est la même pour les topics de vote.
(Ceci n'est pas un plainte, je désapprouvai le topic d'0limar.)
exact je n'aime pas les topics doublons.
Bad Je trouve que tu pense un peu trop a tes gouts , tout sa parceque tu n'aime pas un topic , tu le suprime alors je trouve sa injuste pour les fan de ce topic
Zul Il est normal que tu n'aime pas mon topic car j'ai piqué ton idéé
Mon but etait de rassembler master personnage et super tournoi officiel et en faire un seul est meme topic
Bah je parle avec toi de l'errazage pour que tu comprennes et tu me ressors tes arguments débiles à quoi ça sert de faire un topic qui existe déjà t'as exactement copié les idées de zul alors que zul beaucoup de gens étaient déjà sur ces topics
Olimar : Ton orthographe est nulle.
Ton topic est le même que celui du Zul, je me fous des détails.
Ici on en a marre des topics qui sont en double, comprend le !
Tu me remercieras un jour
A regrouper 2 topic dans 1 seul et meme topic
Mais meme : Je ne comprend pas pourquoi tu fais sa en fonction de tes gouts et pas des gouts des autre
Liq Je te remercie
Mais ton topic y avait 3 personnes dessus tout le monde s'en foutait il aurait pas tenu une semaine un topic de vote existe déjà mais merde on va dire que je suis un tyran maintenant?