CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Dojo de la Moderation

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 145»
Page suivanteFin
Bad_Escargot Bad_Escargot
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 21:17:10

J'aime pas supprimé un topic où il y a déjà un gros nombre de post tu peux comprendre et déjà un seul jeu comme ça sur le forum ça fait un de trop mais bon.

Bob-les-Ponge Bob-les-Ponge
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 21:26:30

Ok, de toute façon c'est toi le modo :-p

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 21:53:10

Bad --> Ca c'est ton avis :( . C'est un jeu qui a rapport avec brawl, nan ? Qui plus est, l'idée est originale. Moi je suis d'avis que si le topic est bien fait, il peut rester :oui: . Un modo est censé faire abstraction de ses goûts :-d . Même si je dois admettre qu'il y en a eu, à une certaine période, beaucoup trop.

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 24
02 février 2009 à 12:21:46

Goulou :d) À vrai dire, je ne comprends pas tellement la décision de bad, mais c'est vrai que quand on voit ça… :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-1-0-1-2-le%20jeu%20ou%20vous.htm

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 14:26:49

Tout simplement on est pas sur le 15-18 si j'accepte ça il va y en avoir au moins 50 tous voudront en faire un, ensuite on créera des topics à boost type: "ta prochaine victoire en 60 secondes" etc... :ok:

0limar-bossdu59 0limar-bossdu59
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 17:33:43

Vous etes des laches :ok:
Vous aver oser bloquer mon topic alors que avec koopa-volcanic on avait dit aux moins de soir a minuit
Et je viens de me souvenir que j'avais pas le droit a de la pub mais ce topic marchait deja asser bien
Jordan , toady , moi , dragonF et quelque autre personne ont inscrit des perso
Quoi qu'il en soit koopa et bad vous me décever :snif:

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 17:38:15

Topic existant déjà il ne servait donc à rien. :)

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 17:41:53

Oui mais sache qu'il regrouper les deux topic de zul et que lui eté illimité et koopa et moi avons fait 1 accord :ok:

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 17:43:26

Justement si il regroupait les deux topics de zul il ne servait à rien il n'y avait rien de neuf (l'illimité compte pas c'est nul) et l'accord n'a aucune valeur, je décide. :ok: tu pourrao t'avouer heureux que j'en discute avec toi déjà.

ligth-jak ligth-jak
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 19:32:49

Je penses qu'il faudrait créer un topic d'aide car il y a beaucoup de topic " bloqué" où "aidez moi".

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 19:35:11

non les topics d'aides j'aime pas ça alors que les topics bien crée on peut les retrouver les questions avec "rechercher" :) et en plus quasiment personne ne répond à ces topics donc personne ne répondrait au topics d'aide.

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 19:44:41

"Tout simplement on est pas sur le 15-18 si j'accepte ça il va y en avoir au moins 50 tous voudront en faire un, ensuite on créera des topics à boost type: "ta prochaine victoire en 60 secondes" etc... "

Effectivement, on n'est pas sur le 15-18, mais ça a à voir avec ssbb, et en plus c'est amusant. C'est un jeu en rapport avec le sujet du forum, je vois pas pourquoi tu parles du 15-18 :( ? C'est comme si tu disais "des fics, si j'accepte ça, tout le monde va en créer". Après, évidemment qu'il en faut pas 10 000, le principe est redondant, mais ce genre de jeu bien présenté, bien écrit, ben, il mérite de rester (je parle pas forcément du jeu sur Peach, je l'ai pas vu).

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 19:49:27

Goulou :d) ce que tu comprends pas c'est que les jeux types "le jeu où vous etes..." se répètent c'est toujours quasiment la même chose et c'est très HS de faire toujours le même jeu (c'est comme si l'un faisait le topic du voisin du dessus, l'autre du voisin du surdessus etc...) je laisse ceux qui ont déjà été crée comme tolérance par rapport à ce que vous aimez mais j'en accepterai pas d'autre. :)

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 24
02 février 2009 à 20:03:54

Si je t'ai bien compris d'ailleurs, bad, ta démarche est la même pour les topics de vote.

(Ceci n'est pas un plainte, je désapprouvai le topic d'0limar.)

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 20:13:58

exact je n'aime pas les topics doublons. :)

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 20:15:06

Bad :d) Je trouve que tu pense un peu trop a tes gouts , tout sa parceque tu n'aime pas un topic , tu le suprime alors je trouve sa injuste pour les fan de ce topic

Zul :d) Il est normal que tu n'aime pas mon topic car j'ai piqué ton idéé
Mon but etait de rassembler master personnage et super tournoi officiel et en faire un seul est meme topic :ok:

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 20:18:57

Bah je parle avec toi de l'errazage pour que tu comprennes et tu me ressors tes arguments débiles à quoi ça sert de faire un topic qui existe déjà t'as exactement copié les idées de zul alors que zul beaucoup de gens étaient déjà sur ces topics :ok:

LiqSnake LiqSnake
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 20:21:13

Olimar : Ton orthographe est nulle.
Ton topic est le même que celui du Zul, je me fous des détails.
Ici on en a marre des topics qui sont en double, comprend le !

Tu me remercieras un jour :oui:

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 20:23:26

A regrouper 2 topic dans 1 seul et meme topic
Mais meme : Je ne comprend pas pourquoi tu fais sa en fonction de tes gouts et pas des gouts des autre :snif:

Liq :d) Je te remercie :noel:

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 20:24:34

Mais ton topic y avait 3 personnes dessus tout le monde s'en foutait il aurait pas tenu une semaine un topic de vote existe déjà mais merde on va dire que je suis un tyran maintenant? :snif:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 145»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment