CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SBR] La nouvelle Tier list v2.0.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:53:09

Pendant que j'y suis :)

J'ai fait des recherches Google nada :hum:

C'est qui le meilleur joueur Olimar du monde :question:br />

:merci: :fete:

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
05 janvier 2009 à 22:53:59

Parfaitement d'accord avec ton dernier post à part qu'être pro doit être très stimulant et fun dans la mesure ou tu fais souvent des tournois contre d'autre joueur de ton niveau.

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
05 janvier 2009 à 22:55:39

Kirblink : http://www.smashboards.com/showthread.php?t=139814

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:56:16

Lwii2bOo je te remercie :fier: :)

-sun- -sun-
MP
Niveau 9
05 janvier 2009 à 23:02:48

MK, Marth, Diddy, Falco, snake, G&W ...

Ca doit aussi être les persos les plus joués par ici, en main ou en second ^^

Prince_of_Kiev Prince_of_Kiev
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:12:22

Faudrait être pro pour le savoir... Ou interviewer un pro. =/
Mais d'après ce que j'ai vu sur smashboard, les pros n'ont pas l'air très funs, ils se prennent la tête pour rien et ont tendance à oublier qu'SSBB est un jeu. =)

Jouer contre un joueur de son niveau et faire des tournois, c'est accessible à tout le monde, et c'est vrai que c'est assez stimulant. =)

Sun :d) J'vois jamais de Snake et de G&W ici... oO

-sun- -sun-
MP
Niveau 9
05 janvier 2009 à 23:17:11

Kiev - ne prends pas les joueurs de board pour des incarnation divines aussi ^^

Darkou-laid Darkou-laid
MP
Niveau 7
05 janvier 2009 à 23:18:54

Snake y'a Thundr3x, et gw il y eut moi il y a un temps :noel:

Darkou-laid Darkou-laid
MP
Niveau 7
05 janvier 2009 à 23:20:36

Oula jsuis crevé je fusionne 2 formulations :(

et gw il y eut moi pendant un temps
et moi gw il y a longtemps

Sry double post x)

pascalbg pascalbg
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:20:46

N'importe quoi...

Prince_of_Kiev Prince_of_Kiev
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:31:50

Sun :d) Je suis loin de les considérer comme des icônes. Je dois dire que, malgré moi, je les méprise un peu. =/
Faire d'un seul jeu toute sa vie, c'est un peu comme devenir le premier d'un univers sur ogame, ou un athlète de haut niveau, finalement tu passes à côté de plein de choses que tu n'as pas le temps de faire... :x

Mais bon on dérive quelque peu du sujet, là. :noel:

-Pixou- -Pixou-
MP
Niveau 8
05 janvier 2009 à 23:40:24

J'ai jamais réussi un jouer un perso en haut de la liste, pourtant j'ai essayer mais pas possible xD
Je joue 5 perso et ils sont tous en dessous de 5 ... mais bon le perso ne fait pas le joueur
Et ness a un bon recovery :ouch:
C'est vrai que si on se met devant on le stop, mais on meurt en même temps, et shooter un ness dans les airs est pas les chose la plus évidentes
Sinon la tiers list est pas trop mal :noel:

nako1993 nako1993
MP
Niveau 5
06 janvier 2009 à 00:41:25

Diddy 7è. :)

Par contre si ça fait comme pour le marth de melee ça va être horrible. A la limite moi je m'en fous, je joue 4 persos, dont Diddy, et 3 diddy counters XD

jordansitbon jordansitbon
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 09:03:34

Peach a augmenté ! :coeur: :snif2: des larmes de joies!
Elle a dépassé Zelda!!!!!!!!!!!!!!!!!!! continue comme ca !

Moi ce n'est pas spécialement la tiers liste, par exemple je n'ai pas trop de mal contre falco mais je n'arrive pas a battre les mario ou les olimar!

Rondoudou est bon dernier :snif: .... tant de haine ... mais il a tellement baissé deûis mélée! comme peach! Pourquoi ils ont fait ca ces abrutis! ils se sont dit ils sont beaux ils ne peuvent pas etre Beau et forts! Injustice!

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 10:37:25

Wolf a baissé !!!! :pleur2:

Bon j'en ai discuté avec des amis sur msn. Les pros ont trouvé une technique pour le contrer ce qui explique cette baisse de 4 places dans le classement !

Personnellement, je m'en fous complètement de la tiers list, vu qu'elle ne concerne que les joueurs over expérimentés. (Bon peut-être que yen a parmis nous).
Le truc c'est que c'est intéressant de voir ce que les pros ont comme regard sur les personnages.

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:22:02

Déjà une 2ème Tier list... pour très peu de changement au final.
Diddy est monté, en même temps vu comment il a été joué ces derniers temps, c'est pas vraiment étonnant.
L'effet Wario et Donkey Kong est un peu retombé, et c'est tant mieux, mais je suis content pour ZSS :)
En revanche je voyais plus de joueurs pour Toon Link, Pit ou Sheik, mais faut croire que non... bah c'est pas plus mal.
Merci pour avoir posté la liste ici.

-do_ob- -do_ob-
MP
Niveau 8
06 janvier 2009 à 13:28:04

diddy est remonter par ce que ce n'est pas n'importe quel pro qui le joue :bave:
C'est le celebre NinjaLink :bave:

Et pis fuck tiers list, on joue qui on veut, encore les matchs-ups peuvent servir mais pas la tiers, pas a notre lvl.

Sinon j'ai lu ça sur GaW :

"Ouais faut avouer smashes cheaté mais bon faut jouer défensif et shield graber "

Shield grab impossible si le GaW fais son ABA en reculant vu sa durée et sa portée :mort: Donc on peut oublier les sjield grab :hap:
Et les contres-attaques, faut avoir la chance de les placer vu la DI de GaW....

DoABarrelRoll DoABarrelRoll
MP
Niveau 9
06 janvier 2009 à 15:52:24

J'dois être maso pour poster ici mon premier message sur brawl jvc depuis si longtemps.

Bref, ça me fait penser au phénomène des règles d'ITs CoD : Les sois-disantes grandes teams en ont discuté, donc toutes les teams doivent s'y plier.

Falcon < all ? Ben j'en ai buté beaucoup, beaucoup avec mon Falcon, mon Wario et mon Olimar, mais j'ai toujours préféré Falcon, pour le manga et les combos que j'ai fait, avec... (longtime see that, encore)...
Et c'pas un tier-list qui va m'empêcher de le rejouer si jamais je me remet un jour a brawl.

Pour moi, une tier-list ne dois pas bouger (ou ne devrais pas exister), car si on la change car on découvre d'autres techniques/contre, etc, ça veut dire que l'ancienne tier-list n'en était pas une.

C'plutôt la tier-list "qui est" < all :(

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:04:36

Une Tier List évolue forcément dans le sens où ce sont principalement les joueurs qui gagnent les grands tournois qui la modèlent à long terme.
Ca a toujours été valable pour la plupart des jeux de baston, il suffit de regarder la Tier List de SFIII 3rd Strike par exemple, en regardant les persos en Top on peut très facilement mettre un nom d'un pro sur chacun d'entre eux.

D'un autre côté, dès que les meilleurs joueurs découvrent de nouvelles techniques en cherchant à s'améliorer (comme à l'époque de Melee), la Tier list s'en trouve adaptée également, c'est comme ça. Tant que les joueurs chercheront à devenir meilleur, la Tier List évoluera.

Après une Tier List n'est pas un Chara Ranking (qui à mon avis est beaucoup plus intéressant et fiable) ou comme dit plus haut une Matchups List, c'est pas une liste que tu retrouves dans le mode d'emploi et qui te dit : "si vous voulez gagner, prenez les persos en haut de la liste, pour ceux en bas, oubliez-les", c'est une liste que plusieurs joueurs élaborent (ici la Smash Room, qui est censé représenté la communauté de joueurs SSB) selon la compilation de leurs critères.

Perso je suis contre le fait que Falcon soit la lanterne rouge de la liste par exemple, même si je reconnais que je galère pas mal avec lui contre pas mal de persos...enfin c'est mon avis.

Vu le nombre de persos du jeu, et le fait que la 1ère Tier List est sortie assez tôt, c'est normal que la liste change, et encore elle n'a pas tant changé que ca à y regarder de plus près.

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
06 janvier 2009 à 17:18:57

+1 MechMaster

La 2eme tier list a mis un bon bout de temps et les gros changement sont très peu nombreux.

DoABarrelRoll > Déjà si c'est pour des match online laisse déjà tombé. Je dirais pas que certains perso sont plus adapté à la "latence" mais presque (Falco injouable, Snake godlike j'exagère mais bon...). En revanche, dans un gros tournoi OFFline, on peut très bien gagner avec Falcon mais bonne chance hein. :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment