CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SBR] La nouvelle Tier list v2.0.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
[Bwa] [Bwa]
MP
Niveau 7
05 janvier 2009 à 21:49:38

Ness et Yoshi on une recovery trop merdique (Ness suffit de sauter et Yoshi de savoir faire un afa...)

Tl et Lucas je suis sceptique... Juste qu'ils sont bons, mais les autres meilleurs :noel:

Pes-Dbz-75 Pes-Dbz-75
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:51:58

Le Pk Fire de Lucas et pas si lent... Limite le recovery de Lucas est pas si nul parce qu'il revient loin si on place le Pk Thunder au bon endroit ... Par contre c'est vrai que celui de Ness, stopable et va pa loin...
Les oeufs de Yoshi sont assez chiants à distance, sur tout qui contre les aerials de Mk ce qui est un gros plus !
Sinon Peach a un peu monté non ?

[Thrall29] [Thrall29]
MP
Niveau 8
05 janvier 2009 à 21:55:16

nan mais yoshi il a des coups aeriens pas top, des oeufs pas mal oO mais c'est là que c'est interessant de gérer avec un personnage de low contrairement a un mk ou tu placera toujours tes coups le premier...

sinon personellement le plus abusé est pour moi g&w un tout petit peu devant mk, juste avis personnel ^^

Pes-Dbz-75 Pes-Dbz-75
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:56:25

J'avoue que les priorités du ANA et ABA de Game et Watch sont, mais alors la, vraiment terribles :ouch:

[Bwa] [Bwa]
MP
Niveau 7
05 janvier 2009 à 21:56:52

Vous prenez un cas particulier, MK et Yoshi...

GW on lui enlève son aba il a que ses smashes :noel:

Pes-Dbz-75 Pes-Dbz-75
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:57:34

Non, en plus il a d'assez bons tlits :noel:

[Bwa] [Bwa]
MP
Niveau 7
05 janvier 2009 à 21:59:06

Bof F tilt lent et U tilt faible portée... bien sur le U tilt permet de bien jongler.

Par contre D tilt... =s

[Thrall29] [Thrall29]
MP
Niveau 8
05 janvier 2009 à 22:00:35

non mais g&w est un peu moins bon en aerien qu'mk (très bon quand meme), mais ses smash (particulierement le coté over-cheated) sont rapides et puissants, ça c'est vraiment abusé, no more...

linkab linkab
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:01:53

link gagne 2 places :noel:

[Bwa] [Bwa]
MP
Niveau 7
05 janvier 2009 à 22:03:09

Ouais faut avouer smashes cheaté mais bon faut jouer défensif et shield graber :)

Par contre, mk a le meilleur jeu aérien du jeu, pour ne pas entamer de polémique :noel:

[Thrall29] [Thrall29]
MP
Niveau 8
05 janvier 2009 à 22:07:12

oui aucun doute la-dessus, faut le jouer a distance le mk sinon quand tu joue quelqu'un du meme niveau que toi qui le possede, au corps a corps t'es forcement perdant =/

SonicBrawl SonicBrawl
MP
Niveau 8
05 janvier 2009 à 22:08:54

Vous faites chier avec vos conneries de tiers liste >_>

[Thrall29] [Thrall29]
MP
Niveau 8
05 janvier 2009 à 22:13:48

moi non plus je ne suis pas pour ce genre de liste, qui describilise les personnages, après ça donne des envies a certains de s'approcher de metacheat au lieu de garder le bon et traditionnel link ou samus qui, une fois bien joué, peut en casser des mk :oui:

-sun- -sun-
MP
Niveau 9
05 janvier 2009 à 22:14:42

Euh... Rondoudou Z tier pendant qu'on y est...

U-mos U-mos
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:29:18

CF toujours dernier, devancépar Ganon. Deux persos que je joue assez souvent, et je me débrouille pas mal avec les deux contre des joueurs costauds.

Ahlalala ces tier list, plus je les vois, plus je les déteste.

Crachons sur les tier list.

Kanden007 Kanden007
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:30:56

Zss monte!

Prince_of_Kiev Prince_of_Kiev
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:36:13

Les mecs, vous savez que pour condamner cette liste, il faut que vous soyez pros ?
En effet, la tier list ne s'adresse qu'aux pros. A haut niveau (bien plus haut que tout ce qu'on peut imaginer sur ce forum), MK est cheat. A bas niveau, c'est juste une boule hyper légère avec une petite épée, facile à faire valdinguer avec Ike. Même si vous pensez avoir un bon niveau, cette liste ne vous sera d'aucune utilité. Que vous la contestiez ou pas, elle est vraie, mais basée sur des facteurs qui vous dépassent, c'est tout. =)

Je joue Falco, et je me rends bien compte qu'à niveau égal contre un Captain Falcon, l'issue du match ne sera pas certaine, ni même probable. Tous simplement parce que nous utiliserions nos personnages d'une manière différente des pros, qui savent quel coup lancer dans quelles circonstances.

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:44:03

Qu'est-ce faut pas entendre :hum: On parle de "pro" alors qu'on évoque aucun style de la personne qui pourrait nous émaner à la définition propice :)

Ce sont des joueurs comme vous et moi et surement moins expérimentés :hap:

Dans SSBB, tout le monde est égal dans la mesure ou tous les coups envisagés peuvent etre reproduits par chacun :oui: C'est pas comme dans POKEMON ou tu devras faire monter ton Elector a un niveau supérieur que l'Artikodin d'ton copain :noel:

En d'autres termes, rien ne me fascinie étant donné qu'il n'y a plus de mouvements inconnus :doute:

Disons que dans SSBB, faut savoir etre rapide et bien manier son bouclier :oui: C'too :fier:

Le reste OSEF :noel:

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
05 janvier 2009 à 22:46:43

Si tu joue online déjà tu vas avoir du mal à être "pro". ^^"
Et même les plus grand pros ont déjà perdu contre des Falcons et heureusement d'ailleurs mais statistiquement Falcon est à la ramasse. Et pas besoin d'être un pro pour voir que Falcon est complètement nerfé sur Brawl. :(

Prince_of_Kiev Prince_of_Kiev
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:49:35

Oui, mais l'expérience compte aussi énormément. Un mec qui a fait un millier de combats en wifi va trouver des techniques qui marchent bien sur les joueurs qu'il rencontre. Un pro, qui va faire 10 000 combats en wifi va trouver des techniques qui marchent bien sur chaque style de joueur qu'il va rencontrer (il saura quoi faire contre un Lucario qui utilise beaucoup d'esquives, contre un olimar qui a tendance à beaucoup utiliser les roulades, etc...). Plus précisément, un pro, c'est un mec qui connait parfaitement son perso, mais aussi tous les persos de SSBB, et qui sait s'adapter en fonction de son adversaire. Par ailleurs, il aura tendance à spammer ses techniques pour gagner. Perso, je suis content de pas être un pro, à ce niveau tu t'amuses plus...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment