Salut à tous et bienvenue!
Je tiens à prévenir que cette fic sera une fic d'aventure et non d'humour. Donc je commence
Prologue:
La nuit était maintenant tombée, la lune faisait apparaître des ombres plutôt inquietantes dans la forêt. On ne pouvait quasimment rien distinguer, a part les ombres des arbres qui bougeaient au fil du vent qui soufflait. C'était un vent assez faible mais très froid. L'herbe y était haute et envahissante, les arbres grands et puissant. On pouvait percevoir des bruits de pas au fond de la forêt. Une silhouette assez grande marchait au milieu de la végétation d'un pas assuré. On ne distinguait pas très bien cette personne à cause des arbres qui lui faisait de l'ombre. Un autre bruit de pas se fit entendre à son tour mais cette fois ci, c'était un pas plus rapide. Le bruit se rapprochais au fur et à mesure de l'homme qui continuait à marcher droit devant lui sans se préoccuper de ce qui l'entourait. C'est alors qu'une bête sortit de derrière un arbre et s'arreta devant l'homme. Ils se regardèrent un instant, puis avancèrent l'un à coté de l'autre dans le bois. Les minutes se faisaient longues et la nuit battait de son plein.
Au bout d'un certain moment, ils arrivèrent enfin dans une clairière ou l'on pouvait voir un seul arbre. C'était un arbre grand et majestueux qui régnait sur toute la clairière, on pouvait supposer qu'il était la depuis dans temps très reculé.
On pouvait enfin percevoir le visage des deux silhouettes car elles étaient maintenant dans la clairière et avaient quitté la forêt. L'homme portait une longue cape bleue dans son dos et avait un long fourreau à sa taille. Il avait un visage plutôt mûre et des cheveux bleus avec un diadème orné de diamants, il avait une allure de prince. La bête à coté de lui s'averrait être en fait un loup. C'était un loup au pelage noir et à certains endroits presque dorées. Il y avait bizarrement quelque chose d'humain dans ce loup mais on ne pouvait pas expliquer par des mots une telle impression. Mais il y avait aussi ce regard qu'avait ces deux êtres qui les rendaient vraiment étranges : il était comme vide, on avait l'impression que rien ne pouvait les perturber et on ne pouvait y percevoir ni sentiments, ni volonté dans leurs yeux.
C'est alors que l'animal s'approcha doucement de l'arbre et se posa devant en fixant le grand et robuste tronc. Il poussa alors un long hurlement qui perça le silence de la nuit. L'arbre commença alors à s'illuminer et une petite aura se faisait percevoir autour. Le jeune homme bondit alors et porta une estocade qui transperça le bois dans son épaisseur. Le loup stoppa alors son long et puissant hurlement et l'aura de l'arbre disparu en même temps. L'épéiste retire alors son épée qui brillait d'une intensité pour le moins étrange et la rangea dans son fourreau. Sans savoir pourquoi, l'arbre disparu alors dans un nuage de poussière qui s'éparpilla au vent.
Les deux personnes se retournèrent alors et s'enfoncèrent dans la sombre forêt sous la lumière de la pleine lune.
Voilà pour l'intro, je tiens à préciser que le fait que j'ai choisi le passé pour le texte exprès car je met un début qui fait apparaître du suspense et la suite ne sera pas exactement pareil. J'attend vos critiques en espérant que ça vous ai plus!
Je ferai un commentaire plus détaillé plus tard, mais du premier abord c'est pas trop mal, juste fait gaffe à la répétition trop important du mot "alors".
Vers la fin il est présent à TOUTES les phrases.
pas mal
je reconnais marth, mais qui est le loup au pelage noir
Merci, au niveau des répétitions, c'est mon plus gros problème, j'ai du mal ce niveau la.
En ce qui concerne le loup, je laisse deviner, quelqu'un va surement le dire à un moment.
Dans les 10 derniers lignes, 10x fois le mot alors. pas mal
sinon on peut pas encore se faire d'idée , il nous faut la suite
Pas mal du tout Gar et je suppose que le loup au pelage noir c'est wolf non?
A moins que ce soit link sous forme de loup j'hésite encore...
Je n'hésite plus c'est link en loup
J'ai bon ou j'ai bon?
Jayjay Sariel, c'est bien Link sous forme de loup, mais chuut, faut pas le dire aux autres
Ps: je viens de relire la fin et c'est vrai que j'ai mis un paquet de fois "alors" :o
oui je l'ai remarqué aussi c'est flagrant
Et ok j'ai rien dis ça reste entre nous...oopa
gg elle est vraiment bien ^^
J'dirais pas vraiment bien, mais c'est pas mal ^^. Il y a cependant d'autres fictions mieux écrites sur le forum. Je pense notamment à Par Vengeance et à Trahison (même si c'est pas encore ça pour cette dernière). Pas le temps pour un commentaire détaillé aujourd'hui. Demain sûrement. J'échappe à mes fonctions de juge en ce moment .
sonic en loup garou stou !
Pour le loup, je penserais plus à Link sous sa version. Sinon, ton intro est vraiment pas mal. Je lirai une autre fois, pour savoir vraiment ce qu'il faut améliorer.
Oui c'est link il me la confirmer plus haut
Je ferais une suite peut etre avant noel si j'ai le temps
Faignasse doublé d'un obséday
C'est pas faux
Je up tiens car les idées viennent et je vais envoyer le prochain chapitre bientot je pense
Sweet!
Chapitre 1:
Le matin se lève, on entend le chant des oiseaux qui accompagne le doux lever du soleil. En tendent bien l'oreille, on pouvait percevoir le bruit de l'eau qui coule, une eau venant d'une rivière qui suivait son chemin vers la mer. Bercé par ce murmure de la nature, le jeune homme n'avait pas particulièrement envie de se lever, il se sentait tellement bien dans son lit. Mais il était attendu dans la pièce à coté et se força donc à se lever. Il pris un pantalon posé sur une chaise à coté de lui, l'enfila tout en gardant sa chemise de nuit sur lui, son allure n'était pas vraiment d'une grande importance sur le moment. Il ouvrit la porte et sorti de la chambre. La salle dans laquel il arriva n'était pas très grande et plutôt grossièrement décoré avec divers objets. A l'allure de cette pièce, on pouvait considéré qu'elle servait surement à la fois de cuisine et de salle à manger.
Dans un coin un peu plus loin on apercevais une jeune femme qui était occupé à apparament faire la cuisine. Elle se retourna et on pouvait alors la voir de face. Elle était plutot grande et mince, son visage était très beau et était en parfait accord avec ses cheveux qui était d'un beau chatin. Ses habits était commun, elle portait une robe brunne avec quelques trous à certains endroits avec un chemisier de même couleurs et de même qualité que la robe.
« Bonjour Marth, bien réveillé? Dit-elle alors au jeune garcon. Tu as dormi tard aujourd'hui par rapport à d'habitude.
_Bonjour grande-soeur, je dois avouer que ça m'a fait du bien, je ne me sentais pas particulièrement bien hier soir, lui répondu son interlocuteur. Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui?
_J'ai préparé une soupe à partir des restes d'hier soir, ca devrait être plutot bon étant donné ce que tu as laissé.
_D'accord, je vais aller chercher de l'eau au puit.
_Très bien.»
Après avoir manger son repas, Marth troqua sa chemise de nuit contre une autre chemise un peu plus approprié et sortit de ce qui était sa maison. Il prevint au passage sa soeur de sa sortie:
«Je vais au village acheter des provisions pour la semaine Zelda, lui dit-il en passant en coup de vent »
La maison n'était pas très grande vu de dehors et on se doutait bien que les propriétaires n'étaient pas les gens les plus riches de la région. On voyait qu'elle avait du être construire par une main d'un homme qui n'avait pas l'expérience de la construction dans ce domaine et que cela n'a pas du être la plus facile des taches qu'il dû faire. La montagne sur laquelle était construite cette maison était grand et il dominait tout la plaine qui était à ses pieds. Le pic n'était pas visible à cause des nuages et il était tellement haut qu'un homme normal n'aurait meme pas l'idée et l'envie de vouloir le monter jusqu'au bout. Le chemin qui descendait jusqu'en bas de la montagne était rocailleux et il était difficile de l'emprunter, visiblement il n'était que très peu emprunté et Marth devait être la seul personne à l'utiliser couramment. Il descendait l'allé avec assurance, assez aisemment de par l'habitude qu'il avait de la parcourir. Au pied de la montagne se dressait un petit village, remplit apparament de petite maison et auberges ou autres batiments généralement présent dans un village normal.
Arrivée dans la rue principale, l'ambiance était tout autre et des plus étonnantes, aucun bruit, personne n'était présent dans la rue. Marth marcha seul dans la rue en observant tout autour de lui pour apercevoir un mouvement, même furtif. Il vit alors une silhouette sombre plus loin dans la rue, une silhouette assez grande et fine mais au courbe révélatrice sur le sexe de la personne. La femme au loin s'approcha un peu de Marth et lui lanca alors:
«Qui est tu?»
C'est un chapitre plutot long et descriptif mais on vois que les personnages commencent à apparaître et les réjouissances vont commencer.
Gooob job
La sweet now