monosmilliques
Ouais je sais, j´étais jeune et con en ce temps la... pas qu´avant d´ailleurs
Post monosmillique = post composé d’un seul smiley.
Merci, j´ai jamais attendu ce mot zarbi
Ouais je vois, comme Gorrille et Vlad font de temps en temps, même Omlm j´ai remarqué
Bah oui, tu vois, ces trois-là sont des boosteurs.
Même si ils ne l´avouent pas publiquement (forumialement ), ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
D’ailleurs, tu as sans douter remarqué les réactions agressives de Gorrille, lorsque je parlais de boost le concernant…
La vérité blesse, comme on dit.
quand on comprend pas un mot il faut le décortiquer comme ca tu le comprend en le travaillant
mono (seul) smillique (en rapport ave le smiley) c´est ma prof de primaire elle m´a dit ca en premiere primaire et depuis je l´applique pour tout mot incompréhensible
c´etait pas un blague ca tu t´ai vraiment pris la tete avec gorille alors, ::oui:
Marthyyy > Ouaip !
Décortique-moi le mot « omnipotent », alors !
J´adore ce mot.
Allohao Posté le 04 avril 2006 à 02:58:42
c´etait pas un blague ca tu t´ai vraiment pris la tete avec gorille alors, ::oui:
Oui.
Il a d’ailleurs été (il l’est peut-être toujours, en fait…) vachement vexé.
Car il ne savait rien répondre face à mes arguments, et ça l’énervait d’autant plus.
Il ne veut plus me parler (remarque, moi non plus ).
Ce serait à cause de moi qu´il ne viendrait plus sur le forum... quelle réaction mature, pour quelqu´un âgé de plus de vingt ans, hein...
Moi si ont me dit que je suis un boosteur, je cherche pas puisque personne ne m´a vraiment saouler sur sa, alors je l´avouerais, simplement, franchement j´en est rien à secouer...
« omnipotent » erf, je ne vois pas ce que cela pourrais vouloir dire, mais j´ai une petite idée, rapport avec omniciant ?
omnipotant c´est etre partout a la fois
a la décortique omni (tout) potent (present)
ah bon....
Jey > Tu sais, moi j´ai avoué être un boosteur.
Il n’y a pas de honte à avoir. Bien au contraire, c’est un signe de maturité. Encore plus si tu t’arrêtes après.
Je ne dis pas ça pour toi spécialement, mais c’est pour le principe même. ?
Omniscient*, hein ? Presque.
En fait, omnipotent, je ne sais pas comment le décortiquer, c’était juste pour le fun.
Ca veut dire tout-puissant, ou absolu.
omni (tout) potent (present)
C´est du latin ?
Arf, j´ai oublié mes trois année de latin ! XDDDDD
Beati pauperes spiritu !
J´adore ! Véridique en haut point !
Tu tes gourrer Marthyyy enfin moi j´ai bien gober laors
Wiwi > Tkt je serais m´arrêter enfin j´espère
Mais sinon, pourquoi ta arrêter de booster ?
il me semblait bien qu´il me manquais un mot mdrr et cetait le plusimportant
ca y est la discussiobn boost est lancée
j´ai fait que un an de latin a 14ans mdrrr j´ai nagé jusqu´au coup en gros j´étais mauvais et je le suis toujours
Non, Marthyyy a raison.
La conception qu’il avait du « tout en même temps » s’avère être similaire à l’ « absolu ».