Vite vite, avant 1H du mat´.
Voilàààààààààààà.
!! !!!
Bordel, j´suis dégoûté, là.
Je jouais à SOTC, je m’étais boosté pas mal, le tout sans sauvegarder, puis… je m’en vais battre un colosse… j’arrive donc aux ruines l’abritant et je saute de mon cheval à l’arrache pour direct voler vers l’entrer et paf ! le méga bug, je tombe dans le vide, un vide immaculé de blanc, je tombe, tombe… jusqu’à m’écraser violemment sur un sol impalpable et incolore…
le bug de merde pas bon ca jeeeeeu de meeeeeerde
Non, ce n´est pas un jeu de merde.
C´est un bon jeu qui a des bugs de merdes, nuance.
dac o dac mais ca sent quand meme l´arnaque
a mort les bugs qui m´ont fait foiré je sais pas combien de parties
Bordel, moi c´est surtout dans les GTA que sa merte souvent
surtout gta
Mais ça saoule graaaave, ce truc !
T´imagine un peu ?! Tu te boosts (ton personnage de ton jeu video, pas ton pseudonyme de jv.com ) sans sauvegarder et paf, d´un coup - tu ne t´y attends pas - je jeu bug et tu crèves !
´Y a tout qu´est mort !
Ouais, les GTA, les jeux de bugs par excellence !
Mais bon, ils se rattrapent par leurs villes immenses et l’attraction qu’ils provoquent !
je sais ca la haine mais bon
au fait ca va ca boost ca farte ca tarte au pomme
que penser des phrases comme ca ?
Seul solution, tu fou la télé et la console par la fenêtre et après ça te feras beaucoup de bien mais t´auras plus qu´à tout racheter
y a mon pote c´est enfoiré il se tape mafia depuis maintenant 5h non stop
et ca me donne le jouant aaaaaaaa ca me rend et a coté sur l´autre pc y a oblivion
mdrrr et moi forum
Mdrr!!! Elle est pas mal
et duje
Mais qui fait la MAJ ici ?
Il n´y a plus de màj, je crois !
Ahr !! J´avais pas mal de points bordel
Mouais mais pour rattraper tout le retard, euh... j´my colle pas
en fait gorille l´as abandonnée et puis il la refilée a vlad qui lui je crois la fait pendant qu´il gagnait et puis je suis reve,u au pouvoir et la je crois que tout le monde nie maintenant