Ah nooooooooooon ... Pourquoiiiii les meilleurs s´en vont-ils les premiers!!! Pourquoi personne ne fait de récit sur l´Angleterre !! Pourquoi !!
quand tu aura le temps !! ! tu pourras me dire le prob ke j´ai avec le patch Ok
Ben je suis désolé sa ma fait surement plus ch*** que toi !
Mais bon content de voir que tout le monde ne s´en fous pas complétement
Bah voila,
Moi mon problème c´était que le jeux était pas installé au bon endroit donc vas dans panneau de configuration et tu supprime vraiment tout ce qui a a voir avec M2 et tu reinstalle tout dans C/programmesfiles/Sega/Medieval2totalwar.
Voila moi mon prob a été reglé comme sa !
tu pourrais pas faire une autre faction que la france?
Bah je n´aime pas ou ont deja été faites toutes les autres factions ...
Vraiment dommage, mais c´est indépendant de ta volonté !
Non knight !! !
Non je n´arrive plus a faire le moindre combat avec les Anglais, je lance le combat et ya un écran bleu qui apparait !! !
je voulais pas arreter
eh arto faudrait vraiment ke tu recommence avec une autre faction car ces récits était tellement bien fait !! d´ac !! !!
ouai ouai c´est sur en plus c´est un peu comme ma drogue
Je poste cette aprèsme mes débuts avec la France !
je voulais garder l´Angleterre !! !!
Ok arto ce sera ici sur ce topics !! allez je suis impatient de voir celui sur la france !! !!!!!!!!!!
non non c´est :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-99228-1-0-1-0-0.htm
merci beaucoups (j´ai réinstallé medieval comme tu me l´a dit maintenant je réinstalle le patch ou j´aurai encore le même problèble) réponds moi svp !!
tu réinstalle le patche dans medieval2totalwar qui se trouve dans sega et tu lui crée son petit dossier et out ira bien
Arto c´est un retour sous window qui t´as fais renoncer? j´ai ce ** de même problème là
non ecran bleue au commencement de ataille mais je crois ke c le mod ki beug
Bonjour, je up ce topic pour ne pas en crée un autre, je me demandais si un récit avec les Anglais vous intérréserais ?
Voila répondais moi vite et je ferais de mon mieux pour faire patienter jusqu'a Empire
Je suis toujours d'attaque pour de la lecture !
^^ mais si il n'y a que toi ^^