Salut a tous,
Bon bah,le titre parle de lui même. Je vais essayer de vous plonger dans ma campagne avec l´Angleterre. J´éspère pouvoir faire aussi bien que cmbodson même si j´en doute vraiment ...
Je vous précise quand même quelques petits trucs, tout d´abord le timescall est en 1.00, le mod est le Road to Jerusalem (j´ai choisi celui la car il y a une plus grande variété d´unitées et se sera plus agréable que de ne pouvoir se battre qu´avec des vougiers)... Je suis aussi en D/D j´ai esssayé le TD/TD c´est vraiment difficile ...Sur ce,voila les deux premières pages de mon réçit:
page 1:
http://img341.imageshack.us/img341/646/parchemin2wi0rr6.jpg
page 2:
http://img341.imageshack.ck.us/img341/9375/page2qt7.jpg
Je me suis un peu loupé sur la première page car le screen du diplo n´était pas bon a cause de la conseillère ...
Surement la suite dans l´après midi
Trés bon récit exellent, mais tu sais que le rouge brule les yeux, alors mets une autre couleur à ça place.
PS: Ne t´arréte pas.
Conseille: Multiplie les bastons dans tes récits.
Bon récit, très bon meme pour un début, cependant il y a quand meme quelques défauts (n´empeche que je serai incapable de faire un récit comme toi, ou comme tous les autres qui en font) :
_ Quelques petites fautes d´orthographe, de syntaxe.
_ Le rouge, euh, je préfère le noir, perso
_ Certaines images un peu floutées, mais, on n´y peut rien.
_ La mise en page. Je trouve qu´il y´a un peu trop de vide. Comble le par du texte, quelques images, enfin pour les prochaines pages.
Cependant c´est bien ! Continue !
T´inquiète pas le prochaine page est entiéremment dédié au combat !
Quand au rouge je verrais bien si une autre couleur me parait appropriée !
Et non je ne vais pas m´arreté !
C´est très bien !
Continue comme ça !
Merci, pour ce qui est des fautes d´orthographe faudrait que je tape le tout par word avant de le mettre sur le parchemin
Merci Templar ^^
Bon début
Juste un truc (c´est un détail mais bon ...) fait gaffe à la taille de ton parchemin, la deuxième page et un peu petite ...
Encore et Bonne continuation.
Oui j´ai aussi vu sa mais je sais pas pourquoi ...
Peut-être le redimensionnement sur imageshack ?
Oaui sa se pourrait mais je mets tout au maximum de grandeur donc je sais pas ...
Très bon début. Vu que tu es allié à tes voisins, je pense qu´il serait mieux en attendant qu´un te trahisse(l´Ecosse je suppose^^)pourquoi pas des futurs conquêtes vers la Scandinavie ?
C´est parce que hier je t´ai donné le mauvais parchemin.
Attends je vais te trouver le bon. ^^
Je ne le trouve plus...
Je te l´envoie par e-mail.
C´est très bien ! Depuis le moment que j´attends un nouveau récit sur l´Angleterre : English powwwwaaaaaaaaaaa ! J´adore l´Angleterre !
Ne le perd pas toi aussi Bigrat
Ouah bouh c´est la faute a Bigrat Mechant !! !
super debut continu comme sa
oh nooooon pas le timescale 1 00
sinon c est tres bien
Super
C´est très bien sauf le rouge qui pique les yeux et les espaces.