CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Empire byzantin par Tiberias

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 89»
Page suivanteFin
_zoul_ _zoul_
MP
Niveau 8
26 avril 2007 à 23:32:53

dommage car c´est sympa à regarder. Je me rappel de mes combat dans les montagnes égyptiennes, je voyait au loin le flot de mes milliers de jinetes en train de poursuivre les mongols à travers les vallées tel une rivière en mouvement :-)
les jinetes ya que ça de vrai contre les mongols :)

Bryanfury59117 Bryanfury59117
MP
Niveau 8
27 avril 2007 à 11:39:19

Avec le darthmod ca fait bien 40 tour que je joue, je suis les anglais, et l´ecosse me fait bien encore galéré en plus des bandit qui se cache dans les montagne de caernofon un tru comme ca, ceux qui empeche les garnisons de caernafon a allé aidé les attaques contre york sans bataille contre des rebelle mené pas un general a 5 etoiles.

wisper531 wisper531
MP
Niveau 2
27 avril 2007 à 12:55:21

super tiberias continu come sa!

wisper531 wisper531
MP
Niveau 2
27 avril 2007 à 12:57:51

quand les mongol von debarquer je pensse que sa va serieusement scorser!

elioman elioman
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:29:39

Tibérias, pour l´histoire du screen du champ de bataille, pour que cela soit visible, tu pourrais cliquer sur le bouton "mettre en évidence les troupes alliées, ennemis".
Comme ça on pourrait bien voir où son positionnées les différentes troupes.

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:33:48

Mais ce n´est pas vraiment la question: en général on distingue les camps, mais pas le reste, c´est très laid. Enfin prochainement je vous ferai ce genre de screen, vous me direz ce que vous en pensez.

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
27 avril 2007 à 17:34:31

:bravo:

Tu en es à combien dans les défaites-victoires (vu que,je suppose,tu ne nous montre pas tout)?

tarsiz tarsiz
MP
Niveau 9
27 avril 2007 à 21:53:36

Toujours aussi passionnant ! Très agréable à lire, et bon dosage images/textes, continue ainsi !

Bryanfury59117 Bryanfury59117
MP
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:25:54

Tres bien tiberias, moi, pas de chance, j´envoi mon general dans une autre ville, et en passant a coté d´une foret on lui tend un enbuscade et il meurt mais vaillamant, il aura tué 212 ennemie avant de mourrir!!

vankal vankal
MP
Niveau 8
28 avril 2007 à 02:29:25

je tiens tout dabord a feliciter Tiberias pour son travail que jai adoré,chapeau l´artiste,jai carrement vecu l´histoire,c´est bien ecrit,bien redigé,un français soutenu,une veritable histoire du moyen age !!
cela dit je voudrais te poser une question sur ce mod : est il vraiment realiste ? a tout les niveaux (meme diplomatique : jai vu que l´ennemi en mauvaise posture demande l´arret des combats et tout ça !! ) et pour les combats c´est difficile ? je suis un bleu dans medieval,un petit nouveau je sais pas si je pourrais tenir !!

merci d´avance !!

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 06:52:02

@Bigrat:
Je ne sais pas, il y a eu beaucoup de défaites navales, je regarderai prochainement.

@vankal
Le darthmod n´est pas réaliste à tous les niveaux mais il améliore déjà l´IA de bataille qui devient plus agressive. En diplomatie il y a de légères améliorations mais ce n´est pas encore tout à fait ça.

Le gros point noir en combat, ce sont les sièges: il suffit de faire une sortie avec de la cavalerie pour neutraliser le bélier adverse, après quoi les ennemis s´entassent aux échelles / tours de siège sans que ce soit vraiment difficile de les combattre. C´en devient lassant.

Merci en tout cas pour vos encouragements. :ok:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
28 avril 2007 à 09:01:40

Et bien arrête de faire des sorties contre le bélier alors. ^^

Azzak_Feed Azzak_Feed
MP
Niveau 7
28 avril 2007 à 12:01:58

Attendons les catapultes et les canons ! ca risque d´être un peu plus dur avec ça.

Bryanfury59117 Bryanfury59117
MP
Niveau 8
28 avril 2007 à 12:04:27

puis les mongol et les timurude et aussi apres l´amerique, ca sera dur pour toi Tib, sauf si tu decide de ne pas allé en amerique et de fortifié tes bases en europe.
Comme je suppose que les autre faction vont envoyé des armé en amerique, tu pourra soufflé

le-poupoune le-poupoune
MP
Niveau 7
28 avril 2007 à 12:14:14

Ben tiens Bigrat, pourquoi pas non plus attendre l´ennemi devant la porte, le cul à l´air à la mode Ecossaise ...

;- ) et mon cul c du poulet ?

_zoul_ _zoul_
MP
Niveau 8
28 avril 2007 à 12:23:06

De toutes façon Tib je comprend pas pourquoi tu craint le bélier adverse puisqu´avec ce mod le bélier met super longtemps à casser la porte, il lui faut mettre 100 coups de bélier à 1% de dmgs le coup, donc ça prend du temps et pendant ce temps c´est la baston sur les remparts.
Evidement si la porte pête c´est la cavalerie ennemi qui déboule.

Bryanfury59117 Bryanfury59117
MP
Niveau 8
28 avril 2007 à 14:50:59

c trop aussi 100 oup de trouve

Pethesoukhos Pethesoukhos
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:59:29

toujour aussi bien Tiberias :-)

comme ca fait trrrreees longtemps ke je suis pas venu sur le forum je doit te dire mes félicitation pour des bataille en plaine :bravo: ca devenais lassant les siège

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
28 avril 2007 à 19:19:34

le-poupoune Posté le 28 avril 2007 à 12:14:14

Ben tiens Bigrat, pourquoi pas non plus attendre l´ennemi devant la porte, le cul à l´air à la mode Ecossaise ...

;- ) et mon cul c du poulet ?

Que c´est grossier ^^ mais je ne sais pas, il faudrait que je goûte mais désolé l´envie me manque. :lol:

PremiumQuality PremiumQuality
MP
Niveau 1
29 avril 2007 à 18:15:53

j´ai "dévoré" toutes les pages de ton récit, c´est vraiment bien écrit!! bravo bravo mais je veux la suite (c´est devenu ma drogue!!)... :p)

ça doit ètre un énorme boulot que d´écrire autant (+ les photos etc...)!!
CHAPEAU :-)))
:bravo:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment