CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch v1.1 FR

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
gollak gollak
MP
Niveau 2
18 décembre 2006 à 19:36:59

pour repondre a ta qestion enderWiggin[FR]
oui j´ai la version française puisque ke je l´ai acheter

Mortfyn Mortfyn
MP
Niveau 3
18 décembre 2006 à 19:43:14

j´ai suivi toutes vos instructions, le patch s´est installé corectement, je suis bien passer a l 1.1 , mes ennemis débarque sur les îles mais lors des combats le jeu plante, il me semble qu´il ne peut pas charger les textures du sol. Savey d´ou ca peut venir

gollak gollak
MP
Niveau 2
18 décembre 2006 à 22:23:45

j´ai enfin r´eussi a installer le patch 1.1, apres plusieur essai mais maintenant je ne peut plus acceder au carte de bataille il m´indique toujours une erreur inconnue
a l´aide svp merci

gollak gollak
MP
Niveau 2
18 décembre 2006 à 22:48:13

j´ai enfin reussi a demarrer en supprimant deux fichier comme expliquer plus loin dans le forum
data\descr_geography_new.txt
data\descr_geography_new.db
donc si probleme de demarrage video sur carte de bataille faite un essai pour moi ca a l´air de fonctionner
je confirmerai apres quelque heures de jeux
a plus

imhrahil imhrahil
MP
Niveau 9
19 décembre 2006 à 14:48:20

Goldeus Posté le 18 décembre 2006 à 19:31:18 dans le premier C/:Progams Files/SEGA/Medieval II Total War/SETUP.exe

ya pas moyen j´arrive pas à le trouver :gni: .Je fais rechercher,puis rechercher dans tous les fichier et les dossiers je met C/:Progams Files/SEGA/Medieval II Total War/SETUP.exe à rechercher dasn les dossier médiéval masi y trouve pas :fou: .Mais je crois que c´est moi qui me trompe ,c´est pas comme ça que je vais le trouver?????? :snif2:

:svp:
:merci:

naxzul666 naxzul666
MP
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:04:28

Lorsque tu décompresse le fichier que tu as télécharger,il faut que tu regardes le répertoire de destination.
Tu peux lui en attribuer un si ça te chante.

naxzul666 naxzul666
MP
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:08:36

Désolé pour les fautes ! :ouch2:

imhrahil imhrahil
MP
Niveau 9
19 décembre 2006 à 18:47:39

Goldeus Posté le 18 décembre 2006 à 18:34:43 1) Vous tele le patch
2) Vous lancez l´application téléchargée
3) Après vous allez dans les fichiers de M2TW, là ya un setup, vous le lancer, là le patch sera installé
4) Après vous allez dans tool(toujours dans les fichiers de M2TW) vous lancez unpacker et vous mettez Y et appuyez sur "entrée" quand il le demande. Après vous lancez unpack_all, et vous mettez encore Y quand il le demande. Ensuite, vous lancez list_content et vous mettez encore Y.
5) Là vous aurez les fichiers mais les modifications que vous apporterez ne s´appliceront pas dans le jeu, pour y remédier, vous faites UN RACCOURCI(pas un copier-coller) de "medieval2" dans les fichiers de M2TW. Vous allez dans les propriétés du raccourci et dans la cible, vous rajoutez --io.file_first (laissez bien un espace entre "C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War Jeu Principal\medieval2.exe" et --io.file_first.
6) Enjoy, vous pouvez modder et jouer avec le patch.

dernier truc aprés c´est tout:
j´ai fait tout ça mais sa marche toujours pas c´est toujours affiché en haut à droite v1.0

Goldeus Goldeus
MP
Niveau 9
19 décembre 2006 à 18:50:43

:hum: eu là je peux rien pour toi c´est comme ca qu´il faut faire... essaye de réinstaller(si t´en as le courage) et refait cette méthode...

liper liper
MP
Niveau 7
19 décembre 2006 à 20:12:27

:desole: je suis aussi nul en informatique, je suis arriver tant bien que mal jusqu´au point 5) (enfin j´espère tout a eu l´air de fonctionner)mais la le point 5 je vois pas ! Où est medieval2? comment on fait pour faire un raccourci ?( je vous avait prévenu que j´étais nul)

liper liper
MP
Niveau 7
19 décembre 2006 à 20:17:11

ah non :desole: que je suis con, hérétique que je suis, c´est bon j´ai vu, vraiment :desole: pour le double post, c´était trop bête, bon espèrons qque je me suis pas trompé, allons voir ça :merci: goldeus

liper liper
MP
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:25:49

A tous ceux qui comptent installer le patch, faites attention, les factions voisines ne font plus trop attention aux alliance, les Espagnols avec qui j´étais allié depuis près de 150ans mon attaqué comme ça sans crier gare alors que j´entretenais de bonne relation avec eux, je trouve ça d´ailleurs dommage, j´étais content que la diplomacie tiennes enfin. Ou alors ce n´est pas du au patch? Ca m´étonnerais que mes 2 meilleurs alliés m´ai attaqué si subitement, masi c´est ma première partie...

assimilation assimilation
MP
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:44:52

et pour les elephants qui fons planter le jeu ! ça corrige le probleme ?

naxzul666 naxzul666
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:38:54

assimilation :d) Oui, pour ce qui me concerne,le patch corrige le bug des Timurides !

assimilation assimilation
MP
Niveau 7
21 décembre 2006 à 17:55:38

haaa! ça c une bonne nouvelle !!

Taranor Taranor
MP
Niveau 7
21 décembre 2006 à 18:40:49

à quoi sert l´unpacker ?
il est indispensable au bon fonctionnement du patch ?

Goldeus Goldeus
MP
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:06:24

l´unpacker n´est pas nécessaire, c´est seulement si tu veux moder. Oui le bug avec les éléphants a été corrigé, et pour les alliances, tu tele le mod de shaba wangy sur TW Center, voilà :-)))

galatee galatee
MP
Niveau 6
22 décembre 2006 à 16:13:16

Ce qui est dommage ce que le bug des unités ennemies passives en campagne n´ait pas été corrigé. Je vois toujours les troupes ennemies rester immobiles sous mes tirs (flèches, balles ou boulets). Ca fait quand même franchement débile...
Le bug de la poursuite des ennemis en déroute n´a pas été corrigé non plus : voir ses cavaliers partir aux fraises ou courir à coté de l´ennemi sans l´attaquer, c´est assez pénible.
Enfin, bref, aucune amélioration de l´IA, qui est toujours trop facile à battre lors des batailles (bon, pas à un contre cent bien sûr...), notamment parce qu´elle utilise TRES mal le terrain et rompt ses formations sans arrêt. Dommage.

Taranor Taranor
MP
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:24:12

vu la difficulté et les problèmes de ce patch
je vais peux t´être jouer sans patch
ça vaut le coup quand mm ?

Mesrine_killa Mesrine_killa
MP
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:30:34

bah moi je suis italien et sa m´empeche pas d´eclater milan et venise (j´adore en fait)

sinon je vote anglais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment