un peu normal sur ce type de fofo!!
on va les rattraper !!
coucou les anciens je suis de retour ^^
Je pense que certains ne vont pas en croire leurs yeux!!!
Le retour
cela ne sorais tarder
en attendans je fete mon premier jour sur le forum
salut à toi l´amis!! "pren love tektonik, lui rase le crane puis le scalpe!!!"ba quoi??? j´vien de découvrire le nouveau monde!!
Ca faisait pas mal de temps que j´étais plus passer ici, enfin bon faut dire qu´avec les forums de TLC.com...
Un petit retour au source ne fait pas de mal!!
mon deuxieme jour sur le forum
- Ben tu le fêteras pas ici!
Je viens de voir... C´est quoi ces insultes à mon égard sur le topic de la phrase qui fini jamais... Hum...
ce forum est devenu bien mort , cette taverne en montre bien l´état
C´est clair, quel dommage!!
c´est mort ici depuis que je suis parti
bon je faisais juste un messages mes chers anciens-compagnons
ciao
-------------------------------------------------
si vous lisez le post du membre"Timur_lang" ou "axtiana" et que ce post vous parait ridicule voir insultant: NE REPONDEZ PAS! il le fait volontairement, son but est de vous pousser à bout.
Bon débara
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Qu´est-ce qu´on va devenir sans les mérodrettes pour nous tenir chaleureuse compagnie ? :snfi2:
Je passe juste comme ça Je sais, je vous manque mais sachez que vous aussi.
Depuis mon dernier passage sur la Taverne, je me suis marié, j´ai deux enfants, je suis dans la littérature, un truc qui sert à rien mais qui rapporte et ... merde, pourquoi je raconte mes rêves ?
Non, je fais une cure chez les gens en blanc chez microsoft, comme décris dans " ¤~~~~¤Le Retour des Stats ¤~~~~¤ ". Je fait des exercices mentaux, comme des devoirs d´écoles. Faciles comparé à mon intelligence mais néanmoins, c´est assez ardu. J´ai participé à une réunion des chercheurs surveillant mon cas et celui d´autres personnes. Apparement, c´est pas trop grave et je devrais m´en remmettre rapidement.
Bisous, Quentinator
PS : Arf, faut pas abuser des jeux Davilex et des cours, ça rend fou !
Les vacances approchent, peut etre il y aura un retour au bercail de la part de certains
bon je faisais juste un messages mes chers anciens-compagnons
ciao
attend mero, t´as oublié ça :
http://www.bescherelle.com/
-----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.
j´adore les topics du genre meme si c´est hors sujet
merci templar, c´était l´émotion sans doute
que d´émotion a la taverne les bastons on été remplacé par de l´amour
PS : Amour gloire et beauté quand tu nous tien