Quelqu´un sait c´etait quoi la capitale de la France vers 1140 (epoque de la 2em croisade) ?? ???
me revoici les larmes au yeux depuis que d´odieux hérétiques on perverti Sim city et Empir Earth
prière de respecter ceux qui souffrent
à toi aussi tu est dégouté par sim city???
ps je te conseille city life qui progresse chaque année (mais bon sa reste trés moyen)
et il y a une jeu de gestion qui vien de sortir qui est peut étre pas mal , je te diré le nom du jeu tout à l´heur
"fait un bizou à peth et sort de la taverne"
"Quelqu´un sait c´etait quoi la capitale de la France vers 1140 (epoque de la 2em croisade) ?? ?? ?" paris???
t´es sur ? sa avais pas un autre nom ?
ba non je ne pense pas , i y a eu aix la chapelle mais c´était sous charlemagne puis pendant la guerre de cent ans sa a changé aussi je croie (vu que paris était occupé) mais en 1140 c´est bien paris il me semble
Je dirais la meme chose "Paris" mais il faudrait que je verifie ca!!
je me trompe ou les forums total war sont complétement mort depuis quelques jours???
Non tu te trompes pas!!
Par contre, j´ai vu que tu trenais sur le fofo de Simcity societes
Et Knight tu sais ce qui te dit le pourri!!!!
ouais, qu´est-ce ki mdi ?
"Par contre, j´ai vu que tu trenais sur le fofo de Simcity societes " ouai fin j´y vais plus vu que le jeu est nul et que le forum est mort! tu l´as acheté??
aaah vivement un VRAI Sim city comme au bon vieux temps
SUPER
J´AVAIS MEME PAS VU !! !!!!!!!!
J´AI DEPASSE LES 1000 MESSAGES !
OUAHHHHHH!!!!!!
TOURNEE GENERALE !! !! TOUT SUR MON COMPTE ! SAOULEZ-VOUS !! !!
j´y crois pas j´ai jamais un topic avec autant de message
les gars vont pas tarder a te montrer le topic a 30000 message de FF a mon avis
Le million !! !! le million !! !! le million !! !! le million !
on est pas encore pres du million remarquer -_-´
-Will- sert-moi une bonne biere je vous faire une demo de tectonik vous allez rien voir
Maxou:
Acheté je dirais non(et heureusement) par contre oui je l´ai essayé et c´est une grosse daube!!
Techtonic, je veux bien voir ca
houlla j´ai trouver un topic plus grand que le vautre