intéressant.
Là j'hésite à sauter la 6G et prendre direct Lune ou me prendre X avant.
cette bataille que j'ai mené avec les écossais! (extension campagne Britannie)
j'ai vraiment fait l'ultime bataille entre écossais et anglais(Braveheart en puissance 1000).
4 armées full écossaise(dont celle que je commande est commandée par William Wallace)contre 4 autres full anglaise.
je ne vous dit pas comment j'ai eut peur que le jeu crash,mais il a bien tenu alors qu'il y avait au moins un peu plus de 21.000 hommes dans sur la carte!
ce fut la plus belle bataille que j'ai livrée!
dommage que l'on ne puisse pas sauvegarder les batailles dans les campagnes.
il est quand même dommage que l'IA allié soit vraiment très conne... mais bon.
Haha, le pc en pls
Mais... tu as gagné ou perdu ?
Cela dit, c'est marrant que tu parles de ça parce que jeudi j'en ai parlé sur skype avec deux potes, imaginant une bataille en 7v1 avec des armées composées uniquement d'unités de 150 hommes.
21'008 mecs sur le champs de bataille, c'est plutôt pas mal.
Pour X/Y et S/L, pas encore, comme je suis en Espagne jusqu'au 11 décembre et vu que je n'ai pas de 3ds sous la main, ça doit attendre.
Remarque j'aurais eu l'occasion de me procurer les jeux, ça m'aurait fait travailler mon espagnol, mais comme je n'ai qu'une dsi...
Du coup je joue à SS. C'est tout aussi bien.
tu es où en Espagne?
Grenade.
veinard!
j'aimerais bien y aller un jour.
pour être exacte,c'est la seconde destination où j'aimerais aller après le Japon(les 4 îles pour le Japon )
Si tu veux un conseil si tu visites La Alhambra un jour (la forteresse maure), n'achète pas les tickets sur internet, c'est une grosse arnaque.
Haha, le champion.
Perso c'est un peu différent, je suis seul et j'y suis resté 3 mois, donc j'ai bien pu profiter.
Et c'est pas encore tout à fait fini !
J'ai même tenté un ciné en espagnol, même si cette langue ruine un peu le côté sérieux que peu avoir une histoire.
Sinon les endroits que j'aimerais bien visiter, c'est Rome, le Japon et le Pays de Galles.
Les deux premiers je ne sais pas du tout quand j'en aurai l'occasion, mais si tout va bien, j'irai avec un ou deux potes au Pays de Galles l'été prochain.
Haha, le champion.
grave
Perso c'est un peu différent, je suis seul et j'y suis resté 3 mois, donc j'ai bien pu profiter.
Et c'est pas encore tout à fait fini !
trois mois,à force tu dois parler couramment l'espagnol.
J'ai même tenté un ciné en espagnol, même si cette langue ruine un peu le côté sérieux que peu avoir une histoire.
cela m'arrive de temps en temps d'écouter de l'espagnol sur Youtube(de véritables mitrailleuses à bavette )ou bien d'écouter des films.
j'ai même commencer à jouer à mes jeux steam en espagnol(du moins certains)
sinon il paraît que la spécialité du cinéma espagnol est l'horreur.
tu as vu quel genre de film?
et en y repensant cela me fait penser que le film Assassin's Creed se situera lors de la Reconquista sous la Reina Isabella la Catholica.
J'ai maté Animale Fantasticos y Dónde Encontrarlos
Il y a quelques années j'avais vu Rec 1 et 2, qui n'étaient pas si mal. Et c'est un non-fan du genre qui te le dit.
Il a l'air top ce film sur AC, j'ai assez hâte !
pour la Suisse je ne sais pas quand il sort le film sur Assassin's Creed,mais pour la France il sort entre le 23 et le 26 décembre(j'ai plus la date exacte en tête)
mais tout comme toi j'ai grande hâte de le voir dans nos sales.
après...je trouve quand même dommage que 16 ne fut pas mieux exploité dans le jeu.
car oui,je pense que UBI s'est inspiré de ce qu'avait dit 16 dans Renaissance quand il commence les glyphes.
à un moment il parle brièvement dans sa folie de la reine Isabelle(en rapport avec la Reconquista qui connu son temps fort sous son règne)
donc voila je trouve dommage que ce ne soit pas l'histoire approfondie de 16.
mais bon...
En général les sorties suisses sont les mêmes que les françaises.
Mais depuis AC Revelation, le scénariste d'origine de la série ne bosse plus dessus, normal que ça soit partie en sucette et dans tous les sens, c'est la poule aux oeufs d'or d'Ubi et ils en profitent.
Trop.
Mais si le film est cool, why not.
Mais depuis AC Revelation, le scénariste d'origine de la série ne bosse plus dessus, normal que ça soit partie en sucette et dans tous les sens, c'est la poule aux oeufs d'or d'Ubi et ils en profitent.
Trop.
tout à fait!
je trouve d’ailleurs regrettable d'avoir fait tuer Desmond sans même qu'on ait le choix d'une fin alternative entre Minerve et Junon.
Mais si le film est cool, why not.
je pense qu'il le sera.
j'irais le voir en tout cas.
sinon quoi d'autre?
j'ai acheter le tout premier call of' sur steam.
cela faisait bien longtemps que je n'y avait pas rejouer à ce jeu(j'ai un peu perdu l'habitude).
il est super!
surtout au niveau stress entre ta barre de vie et les passages dans les couloirs où tu risque de tomber nez à nez sur des allemands prêts à te sauter à la gorge à tout moment.
Call of j'ai lâché.
J'avais séché le multi de MW3, BO2 j'ai pas accroché et après j'ai pas joué aux suivants.
Trop chronophage, donc ça ne me dérange pas de ne plus y passer mes soirées.
Concernant Desmond... j'ai toujours trouvé son choix con, entre la survie de quelques humains et l'esclavage pour l'entièreté de l'espèce... il a fait le mauvais.
Call of j'ai lâché.
J'avais séché le multi de MW3, BO2 j'ai pas accroché et après j'ai pas joué aux suivants.
je suis totalement d'accord.
pour ma part les vrais call of' s'arrêtent à MW3.
Trop chronophage, donc ça ne me dérange pas de ne plus y passer mes soirées.
c'est vrai que les graphismes ont un peu vieillis depuis(faut dire que ce jeu a au moins 13 ans d'âge,c'est beaucoups.
Concernant Desmond... j'ai toujours trouvé son choix con, entre la survie de quelques humains et l'esclavage pour l'entièreté de l'espèce... il a fait le mauvais.
on est tout les deux d'accord.
Sur le film, je suis content du choix de l'acteur principal, je l'aime bien, même si je ne connais pas son nom !
l'acteur principal est Michel Fassbender
sinon,est-ce que tu pense que ce sera une saga(un peu comme star wars?)
pour ma part si cela devrait l'être,déjà:super!
mais d'un côté j'espère qu'ils ne vont pas le buter comme ils l'ont fait avec Desmond.
Si le film marche, probablement qu'ils n'en resteront pas là, mais s'il bide...