une audition pour les chevaliers du zodiaque série abrégée:
https://www.youtube.com/watch?v=0x2yPTbS9Ns&list=UUkk6lEIsfz2q-y13tsaOCeA
"Search 3 players to join Elle est où la poulette ?" ^^
cela faisait longtemps que je ne t'avais pas revu fre.
qu'est-ce que tu deviens?
autant pour mi, je me suis trompé de personne.
Pff, le multi de Médiéval 2 est rempli de chochotte qui fuient devant 3 armées aztèques !
Les azteques a coté des Tlaxcala(je ne me souviens plus si c'est bien ce peuple) c'est rien du tout.
Allez jouer sur la version america en mode TD/TD contre ce peuple, la vous allez pleurer votre mère
Deja ils sont très nombreux niveau armée et bien placé dans le mexique dans des zones montagneuse du coup pour les battre priez le ciel pour que vous puissiez gagner
Je te parle du multi, pas des campagnes.
et moi je parle d'une faction sur la campagne Nouveau Monde et pas de multi.
Ce qui n'a aucun rapport avec le commentaire initial
maintenant on sait où est-ce que les entreprises crêpes Dowap ont trouvé leur nom:
https://www.youtube.com/watch?v=MwwhGHzoCoQ
je la taverne pour vous annoncer que j'ai relancer une vieille parodie datant de 2011 et dont je fut le co-auteur.
voici le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-239423-1-0-1-0-parodie-mtw2-renaissance.htm
j'espère que vous serez nombreux à en rire.
pour l'instant je n'est mis que le chapitre I...
mais je prévoit de continuer la parodie.
bone lecture.^^
juju
et si on rouvrait la taverne histoire de se rappeler du bon vieux temps!
Oyez oyez jeunes damoiseaux !
Je suis le seigneur Ex_eyalphan, gouverneur de la Couillemolle.
Tavernier, servez-moi une bonne culule de vignasse, et pas une de ces carbonade bourrée de castagnious Sois-dis en passant :
total war master collection pour une vingtaine d'euros d'euros c'est ici https://www.g2a.com/total-war-master-collection-steam-cd-key-global-1.html
bizarre j'ai comme l'impression que plusieur messages ont été effacés...
enfin bref!
si je up ce topique,c'est pour vous présentez(du moins à ceux et celles qui ne connaissent pas encore) un animé que j'ai durant mes semaines d'absence sur le forum et qui est vraiment super.
Sword Art Online
anime débuté en 2012 terminée(pour l'instant) en 2014.
de Reki Kawahara
existe en VOSTFR et en VF(mais pour la VF c'est tout récent(mars 2015) donc ne vous cassez pas trop la tête pour trouver la VF)
éditeur: ASCII Media Work(Japon) Ofelbe(France)
genre: ACTION/AVENTURE/ROMANCE/FANTASY/SCIENCE-FICTION
résumé:
2025, Japon, à Tokyo.
la capitale nippone sort au grand jour une toute nouvelle console pour MMORPG: le Nerve Gear.
à la différence de consoles classiques ou tu reste figé devant un écran à cliquer pour interagir, le Nerve Gear est un casque qui te permet de devenir le personnage que tu incarne dans le jeu à la 1ère personne!
nous suivons donc l'histoire de Kirito.(c'est son pseudo mais vous allez tellement l'entendre que vous oublierez très vite son vrai prénom )
alors qu'il joue comme parmi tant d'autre japonais(es) ayant le jeu et la console(qui est un casque connecté à un ordinateur), il s'aperçois que l'option déconnexion ne s'affiche pas dans son menu programme.
il pense tout d'abord à bug et qu'il faut attendre une mise à jour.
mais c'et alors que le Grand Maître(l'administrateur en chef du jeu qui n'est autre que le créateur)convoqua tout le monde et avoue de lui même qu'il a tendu un piège aux 6000 japonais/es dans le jeu.
ainsi le jeu n'est plus un jeu.
chaque points de vie est précieux, car si on meurt dans le jeu on meurt dans la vie réelle.
et si quelqu'un de l'extérieur a le malheur de débrancher la console, celui qui est dans le jeu meurt.
pour revenir à la vie réelle et ainsi pouvoir sauver ceux et celles qui survivront dans le jeu, il leur faudra vaincre tout les boss de chaque mondes(pour info le jeu en question comprend 64 mondes donc 64 boss à tuer tous plus difficiles les uns que les autres...)
mon avis:
Sword Art Online est un très bon animé à regarder.
le début fait un peu peur dans le sens que tu ne cesse de te demander "qu'est-ce qui s'est passer entre deux épisodes?""j'ai loupé un truc ou qoui "
mais au final on s'habitue.
pour ma part j'ai vraiment apprécié de regarder cette anime qui ne compte pour l'instant que 2 saisons et un film et qui sait?
peut-être une saison 3?(je l'espère^^)
j'espère qu'il vous plaira autant que moi j'ai éprouvé du plaisir à regarder cette anime.
j'ai trouvé un bon lien pour les épisodes si le coeur vous en dis:
http://filmvf.net/sword-art-online-saison-1-streaming.html
bon visionnage.
juju
et merde!
jv.com n'a pas réussit à enregistré le message que j'avais tapé.
bon pour faire court:
je voulais vous présentez un animé qui s’appelle Sword Art Online de Reki Kawahara
qui a débuté en 2012 et qui pour l'instant se termine en 2014(mais il est probable qu'il y ait une saison 3)
le résumé:
cela se passe au Japon en 2025.
une console capable de faire jouer des MMORPG à la première personne et de vous mettre entièrement dans le corps de votre personnage,fait fureur dans tout le pays du soleil-levant.
nous allons suivre l'histoire de Kirito(c'est son pseudo mais vous l'entendrez tellement de fois que vous en oublierez très vite son vrai nom.)
alors qu'il est dans le jeu il remarque que l'option déconnexion n'est pas affiché.
au départ il ne s'en fait pas trop pensant qu'il s'agit d'un bug.
mais c'est alors que l'administrateur en chef du jeu qui n'est autre que le créateur du jeu lui-même avoue avoir tendu un piège aux joueurs.
de par ce fait:
c'est plus de 6000 personnes se retrouvant piégés dans ce jeu qui n'est plus un jeu.
en effet:
car cette fois-ci chaque point de vie compte!
si vous mourrez, vous mourrez pour de vrai.
et si quelqu'un de l'extérieur(monde réel)a le malheur de vous déconnectez, vous mourrez.
le seul moyen de revenir dans le monde réel et de sauver les survivants est de battre tout les boss du jeu.
vous trouverez les épisodes VOSTFR dans le lien ci-dessous:
bon visionnage
et merde!
jv.com n'a pas réussit à enregistré le message que j'avais tapé.
bon pour faire court:
je voulais vous présentez un animé qui s’appelle Sword Art Online de Reki Kawahara
qui a débuté en 2012 et qui pour l'instant se termine en 2014(mais il est probable qu'il y ait une saison 3)
le résumé:
cela se passe au Japon en 2025.
une console capable de faire jouer des MMORPG à la première personne et de vous mettre entièrement dans le corps de votre personnage,fait fureur dans tout le pays du soleil-levant.
nous allons suivre l'histoire de Kirito(c'est son pseudo mais vous l'entendrez tellement de fois que vous en oublierez très vite son vrai nom.)
alors qu'il est dans le jeu il remarque que l'option déconnexion n'est pas affiché.
au départ il ne s'en fait pas trop pensant qu'il s'agit d'un bug.
mais c'est alors que l'administrateur en chef du jeu qui n'est autre que le créateur du jeu lui-même avoue avoir tendu un piège aux joueurs.
de par ce fait:
c'est plus de 6000 personnes se retrouvant piégés dans ce jeu qui n'est plus un jeu.
en effet:
car cette fois-ci chaque point de vie compte!
si vous mourrez, vous mourrez pour de vrai.
et si quelqu'un de l'extérieur(monde réel)a le malheur de vous déconnectez, vous mourrez.
le seul moyen de revenir dans le monde réel et de sauver les survivants est de battre tout les boss du jeu.
vous trouverez les épisodes VOSTFR dans le lien ci-dessous:
bon visionnage
Ah ouais, troisième page du forum, quand même.