Yeah
Et thanks for the apple juice
(je joue sur assassin'screed en ce moment... )
Encore ?
Perso je me suis refait le deux il y a quelques mois, best opus ever
(je joue sur assassin'screed en ce moment... )
=>Encore ?
oui mais cette fois-ci c'est sur XBOX360 donc le jeu est beaucoup plus fluide que sur PC ou malheureusement cela ramait au niveau mouvement,dialogues,cinématique(et puis cela m'a permis de libérer de l'espace disque)...
mis à part ça:
je ne sais pas pourquoi, mais j'ai quand même un petit faible pour le deux, j'adore jouer Ezio Auditore da firenzi
d'ailleurs en parlant d'Assassin's creed
et d'ailleurs Assassin s'creed V sortira normalement pendant les vacances d'été 2014(pas de date précise...) et aura pour thème: la Révoltuion française de 1789.
adieu les petits bateaux ou on tonnait les canons et ou nous hissions les pavillions noires.
retour sur la terre ferme à Paris durant les premières heures sombres de la Révolution.(tout ce que j'espère c'est quèe ce ne sera pas un type de jeu comme BROTHERHOOD ou toute l'histoire(du moins les 98/100 se passait dans ROME...)
source de l'infos:
http://www.melty.fr/assassin-s-creed-5-date-de-sortie-devoilee-a266260.html
Brotherhood est excellent et les AC sortent en fin d'année, pas en été
alors voyons...si j'inverse ses deux phrases, je met les voyelles à gauche, et j'enlève ceci... voila!
qu'est-ce que c'est que ça?
fichier sujet n°16.
ERROR!
NOT ACCES...
PASS: 1.0.9.6
FICHIER DECRYPTER
rien n'est vrais tout est permis.
puisse le père de la sagesse vous guidez.
sujet 16...
jour X
le sujet 16 est entrer dans l'animus.
nous espérons pouvoir retrouver la pomme d'eden depuis son ancêtre j...
la vérité...
jour X
le cobaye présente des symptômes de double personnalité,et commence à parler un vieux français moyen-âgeux.
le nombre d'heure dans l'animus en serait la cause...
jour X
le sujet n° 16 as tenté de s'enfuir à plusieurs reprises.
nous lui avons amputés les jambes afin qu'il ne recommence pas ses escapades nocturnes.
ils n'ont rien vus venir...nous les avons tués
jour X
abstergo attend des résultats de nos recherhce...
mais le sujet 16 résiste et nous empêche de continuer nos recherches.
quelqu'un m'entend?...il y a quelqu'un?
au nom de la vérité... le codex...la pomme d'eden...la reine Isabelle...nous somme en...je ne sais plus!...ils m'ont frappé,drogué...je ne sais plus qui je suis?!...
ils voulaient changer le monde.
les tyrans sont tomber un à un...
la vérité...Adan et ève...le savoir interdit...il ne reste plus beaucoup de temps....c'est pour bientôt.
jour X:
le sujet 16 est mort.
nous l'avons retrouvé avec des traces de griffure sur le visage ensanglanté et des traces de poison sur les lèvres.
il as tenté de marquer quelque chose sur les murs mais ce ne sont que des dessins.
quoiqu'il en soit, le sujet 16 est mort et cela compromet nos recherches.
de toute façon,il n'en avait plus pour très longtemps
-FIN DU FICHIER-
killeur est un templier d'abstergo!
La vidéo "La Vérité" D'AC II est tellement épique
Dommage qu'Ubisoft ait foiré une intrigue à si grand potentiel...
j'avoue!
de plus j'aimais bien faire les énigmes(notamment les puzzles ou j'adore faire tourner les cycles).
je trouve que dans Assassin's creed Révélation ils ont cassé le truc en nous mettant un petit clin d'oeil sur la vie de Desmond Miles de sa vie à la ferme au jour ou il est arrivé chez abtsergo en tant que cobaye pour l'animus.
Revelation est l'Opus qui a commencé à sérieusement tirer la licence vers le bas.
Les seuls passages vraiment intéressants étaient ceux avec Altaïr
tout à fait d'accord!
dommage qu'ils n'aient pas trop accentués sur Altaïr...
genre la poursuite des assassin de son premier amour(source voir=>pages du codex)
Ouais... mais ils préfèrent se concentrer sur des épisodes fades comme AC IV ou des héros sans charisme comme Connor...
Enfin, j'ai toujours la possibilité de jouer aux opus précédents, donc ça va
Sinon tavernier, servez-moi donc un pichet d'hydromel !
et un d'avril tout frais envoyé par la maison.
Lance un :poisson: sur Juju :p
Fuck XD
*
mais juju esquive le poisson d'alpha.
et lui mitraille des sardines des boîtes petit bateau(avec Jean Louis le gars des huîtres(voir infos des guignols)
http://www.youtube.com/watch?v=XOhLf-6EwEg#t=0m24s
Alors, on dirait bien que les boules de neige sont meilleures que les sardines
alpha tente de rentrer dans la taverne mais juju l'en empêche.
VOUS NE PASSEREZ PAS!!!!!!!!
frappe le bâton au sol provoquant un gel inattendue.
et alpha se retrouve prisonnier de la glace qui lui as gelé les pieds.
puis relance une tempête de neige(comme à noël) qui ne tarde pas à ensevelir alpha.
puis commence à faire son bonhomme de neige.
SI, JE PASSERAI !!!
Amaterasu !
LA FERME!
Je ne sais pas ce qu'il fait dans ce genjutsu mais il a l'air de bien s'amuser
et voila!
j'ai terminé le portrait d'alpha!
un pur chef-d'ouvre.
je vais l'accorcher devant l'entrée de la taverne pour que tout le monde le voit.
http://latribudesartistes.lateliercanson.com/image/image_gallery?uuid=e4adff18-7a70-405e-acbb-d16556c2f065&groupId=11329&t=1314868901232
Les amis,je suis de retour d'un de mes chateau,ça a été l'un des moments les plus drole de ma vie
Un de mes gardes a abaissé le pantalon de son camarade devant toute la cour
La victime lui a couru après dans TOUT le chateau
J'en pleure de rire rien qu'en y pensant