merde j'ai répété sur la dernière phrase, je recommence:
alpha: une fois de plus je m'envole vers d'autres CIEEEEEEEeeeeeeeeeuuuuuux...
...
Revient couvert de bleu après un voyage de 150 km
Arceus go !
En compagnie de Juju, bien évidemment*
rappelle Mewtwo et fais appel à deoxys.
deoxys en formation d'attaque.
pour ceux qui ne savent pas quel pokémon c'est c'est, c'est un pokémon de la 3G
que l'on découvre pour la première fois dans le 7ème film de pokémon et que l'on revoit dans la saison 9 si je ne me trompe pas...
http://www.nintendo-master.com/fichiers/2013/4/29/1367249481.jpg
de gauche à droite: voici les formes offensives=>initiale=>défensive=>vitesse
T'espère que ce truc peut vaincre le créateur ?
La seule G dont j'ignore tout est la 6
bâka!
deoxys est un pokémon extraterrestre arceus n'en est pas le créateur.
Arceus est le créateur du tout :p
Eeeh... si !
Il a créé les déités draconiques qui sont à l'origine de l'Univers, des esprits gardiens qui ont implanté les sentiments et masse d'autres divinités. Tu crois sincèrement qu'il s'est arrêté à la planète présente dans les jeux, les séries et films ?
A l'origine il n'y avait rien à part l'oeuf d'Arceus, tout ce qui en découle part de sa naissance.
Donc indirectement oui, il est le créateur du tout.
Et puis Mewtwo... je parle des pokémon naturels, même si indirectement, encore une fois, sans lui les pokémon artificiels n'auraient pu voir le jour
Bonjour messieurs les généraux, excusez mon intrusion mais c'était pour avoir votre avis : une campagne avec les Maures ou le Portugal ?
Eniveres Voir le profil de Eniveres
Posté le 16 mars 2014 à 14:44:16 Avertir un administrateur
Bonjour messieurs les généraux, excusez mon intrusion mais c'était pour avoir votre avis : une campagne avec les Maures ou le Portugal ?
Fuyez pauvre fou
Fuyez pour pouvoir jouer les Maures
à alpha:
? tu diasait quelque chose alpha?
à eni:
je ne suis point général mais maréchal.
enfin bref...
oubli le fou d'en haut et parlons un peu d'autre chose:
avec les maures c'est un du niveau moyen dans le sens que les unitées maures sont moins variées que les unités occidentales cela-dit elles constituent l'une des meileurs troupes légères du jeu.
un petit soucis avec eux c'est que l'on se retrouve facilement en déficit au départ.
avec le Portugal je ne l'ai jamais joué...
Je n'ai jamais apprécié les factions musulmanes, même si les Maures ont de bonnes unités en fin de jeu, gardes chrétiens, milices urbaines...
Perso je te conseil le Portugal, très bonne flotte et unités pas trop dégueue une fois la période précoce passée
Et les conquistador une fois le nouveau monde découvert...
les conquistadors c'est pas espagnol?
de plus je ne me souviens pas que l'on pouvait avoir les conquistadors hors la version MTW2 america...
(faudrait que je revois
Les conquistadors sont recrutables uniquement dans les villes d'Amériques par les Portugais et Espagnols
si je ne me trompe pas dans l'extension america il n'y a que les espagnols comme nation européenne...
Je parle de la version de base, pas des extensions
Dans les six villes du nouveau monde, les espagnoles et les portugais peuvent recruter des conquistadors et des conquistadors à pieds !
Et dans Americas, il n'y a que la Nouvelle Espagne de jouable comme faction européenne (enfin sans modifier les fichiers), cependant la Nouvelle-France et les Colonies Anglaises arrivent, comme les Mongoles/Timurides dans le jeu de base.
Et puis dans la réalité, les portugais aussi ont eu des colonies dans le nouveau monde, même qu'un pays a été créé, c'est le Brésil.
merci mais je savais déjà que les portugais étaient aussi partit colonisé l'amérique.
Dites voir j'ai une petite question.
Dans Médiéval II, tout le monde sait (enfin je l'espère ) que les épéistes ont l'avantage sur les vougiers/piquiers, que les vougiers/piquiers par rapport à la cavalerie et que la cavalerie est plus forte que les archers/arbalétriers.
Mais quand est-il des unités avec des haches à une main/deux mains, des barbiche, des cannes-épée et des marteaux de guerre, contre qui sont-ils efficaces et faibles
canne-épée c'est comme les hallebardiers ça ne vaux pas grand chose(d'ailleurs, tout comme les paysans j'ai arrêté d'en recruter)...
pour les porteurs de francisques(<=c'est comme ça que j'appelle les haches à une main)ils sont entre le vougier et le chevalier
quand aux porteurs de haches à deux mains c'est style infanterie lourde V 2.0
puis pour les marteleurs ben...je trouve que ce sont d'excellents soldats perce-formation.
Les unités permettant de former un mur de piques/hallebardes/etc peuvent être pratique pour défendre un couloir restreint ou des rues, elles ralentissent pas mal l'adversaire et nous permettant de manœuvrer plus efficacement que si elles étaient libre de leurs mouvement
Ok pour les haches à une mains
Donc on peut dire pareil des haches à deux mains, c'est meilleur que les piques mais moins bons que les épées longues j'imagine ^^
Et les marteaux... en gros tu les envoies pour la première charge histoire de foutre le bazar et tu laisses les autres unités prendre le relais, c'est ça ?
ouais pour les marteleurs
en revanche ce que je trouve regrettable de la part des hallebardiers,c'est qu'ils n'utilisent même pas la partie hache de leur hallebarde.