CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Configuration minimale requise /!\

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 28»
Page suivanteFin
-swateur- -swateur-
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:30:13

:up:

MrGaGac MrGaGac
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:56:21

Utilisez ça pour la config. C´est pratique car ça dit aussi ce qui ne va pas chez vous :fou: ^^ .

http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:12:30

@baigneurdesang:

Ta carte graphique est insuffisante pour jouer correctement à MTWII. Il faut en changer.

@BryanFury59117:

Ta carte graphique n´est pas du dernier modèle, mais elle a une bonne capacité et est compensée par une RAM et un processeur performants. Tu devrais pouvoir jouer sans problème.

@-swateur-:

Oui, ça passera. Niveau rélages, difficile à dire, mais tu atteindras une bonne qualité de jeu. Essaie toi-même différentes combinaisons. Vire les ombres, le bloom et le filtrage anisotropique.

cake_man cake_man
MP
Niveau 2
11 avril 2007 à 19:16:01

salut voila ma config :

processeur : peintium 4 2.9ghz
ram : 1go
carte graphique : nvidia 7600gt
disque dur : 200go

J´ai essayer la demo et c´est pas terrible :( , sa sacade bcp.

cake_man cake_man
MP
Niveau 2
11 avril 2007 à 19:44:17

je voudrais savoir si lE ralenti est dû au jeu ou a mon ordi
C´est fluide chez vous?

cake_man cake_man
MP
Niveau 2
11 avril 2007 à 22:28:19

?? ???

Bryanfury59117 Bryanfury59117
MP
Niveau 8
18 avril 2007 à 21:43:00

Moi je souhaite changé ma carte graphique avec une 7900GT
Sachant que mon ancienne etait une 7500, que mon processeur est Intel pentium D920 2080 GHZ et 2048 MO DDR2

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:16:43

@cake_man

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-19207-1-0-1-0-0.htm pour optimiser ton ordi. Ta config est bonne et devrait faire marcher le jeu sans problème. N´oublie pas d´installer les derniers pilotes de ta carte graphique.

PS: Je te remercie d´avoir pris la peine de rechercher pour poser ta question... mais attention à ne pas poster des messages pour ne rien dire, genre "?????". En aucun cas cela n´encouragera les gens à répondre. C´est donc tout à fait inutile.

naxzul666 naxzul666
MP
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:29:39

Bonjour

Bryanfury,voici quelques critères de choix pour choisir une carte graphique et ne pas avoir de mauvaises surprises :

- Type de bus (AGP ou PCI Express)
- Dimensions de la carte (elle doit rentrer dans ta tour sans géner les autres éléments)
- Memoire (256 Mo au minimum)
- Qualité du système de dissipation thermique : IMPORTANT !
- Et le prix bien sûr !

Attention ,si une carte graphique est trop gourmande en énergie,il te faudra changer d´alimentation.
Pour ma 7900 GTO ,j´ai dû passer de 400W à 550W !
Ben oui,je l´avais "carbonisé" ! :snif2:

Benj_612 Benj_612
MP
Niveau 1
24 avril 2007 à 23:23:19

:hello: salut tout le monde , je suis un grand fan de la serie des total War ( surtout rome ) j´ai longtemps hésité à acheter medieval II a cause de ma config qui commence à dater, c´est à dire :

processeur AMD athlon 3000+ (2.17GHz)
512Mo de ram
Cg: NVIDEA GeForce 5200 (128Mo)
avec windows XP bien évidement

alors finalement j´ai acheté le jeu, et je joue avec toutes les config au minimum dont la taille des unité et jusqu´à présent j´en été vraiment très heureux. :-d
Mais j´ai appris que l´add-on été prevu pour l´automne prochain :bave: ( si je ne me trompe pas).

Et coincidence , je prevoit de m´acheter un ordinateur portable ( avec une config un peu plus haute que mon vieux) cet été. :banzai:

Ainsi ma question est bien simple:
Sur quoi doit-je mettre l´accent pour mon futur ordi pour pouvoir profité un maximum du jeu ( surtout le nombre d´unité les graphismes passent après pour moi )

:merci: merci d´avance :merci: ( j´aurai peut-être pas l´occaz de le dire plus tard ) :merci: et désolé pour ce long post.. :merci:

cruma cruma
MP
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:48:56

Si tu vises un grand nombres d´unités,cherche un bon proco (Core 2 Duo ou Core Duo),au moins 1 Go de RAM a une assez bonne fréquence,et un chipset graphique en privilégiant sa RAM,512 par exemple(je ne sais pas si ca existe pour les portables,sinon prends 256) pour pouvoir afficher les textures des diverses unités.

Quentinator Quentinator
MP
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:49:52

Tib, peux tu postiter ce topic ?

PremiumQuality PremiumQuality
MP
Niveau 1
28 avril 2007 à 11:30:18

bonjour tout le monde
j´ai une question à vous poser... voila j´ai acheté le jeu mais je ne peux pas y jouer... peut ètre à cause de ma config
dans tous les cas la voila:
AMD sempron(tm) processor 3000+
1.81GHz , 512MB de Ram
tout cela tourne sur Xp
et sur un lecteur DVD-ROM
je peux jouer à AOE3 et BF2142 dessus...
Voilà j´aimerais bien que vous me répondiez j´èspère que vous aurez la réponse!!! Merci d´avance

naxzul666 naxzul666
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:59:45

Bonjour

Comment ça tu ne peux pas y jouer ?! Soit plus précis.
As-tu un message qui apparait à l´écran ?
Et si tu pouvais nous donner la référence de ta carte graphique,ça faciliterai les choses. :-)

MP
Niveau 1
28 avril 2007 à 12:30:59

bien bien, tout d´abord j´ai galéré pour l´installation du jeu le CD1 ne se lisait pas par mon lecteur... j´ai utilisé un ordinateur portable bien plus vieux et j´ai pris tout les fichier du CD1 et je les ai transférer directement sur mon ordinateur... j´ai installé le jeu au moment d´insérer le CD2 l´installation est devenue plus lente, mais bon je l´ai terminé.
après ceci j´ai voulu lancé le jeu (le cd2 étais dans mon lecteur...) et un message est apparu :"veuillez insérer le CD-ROM approprié..." vous connaissez la suite!! j´ai donc essayé de lancer le jeu par mon poste de travail rien a faire il y a un problème car en double cliquant sur l´icone un truc apparait 1/10eme de seconde...

voila mon histoire c´est pas cool et ça m´ennuie beaucoup car le magasin ne peux pas me le reprendre...

Ma carte graphique est la suivante : NVIDIA GeForce FX5200
personnellement je ne m´y connais absolument pas...

Que faut-il que je fasse??...

naxzul666 naxzul666
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:03:50

En admettant que les DVD soient propres et sans défauts,je pense que tu as un problème avec ton lecteur de DVD.Lentilles encrassée,poussère,usure peuvent être la cause d´un mauvais fonctionnement de ton matériel.

Malgré la faiblesse de ta config,surtout la CG,tu devrait tout de même pouvoir jouer à M2TW.

C´est le disque 1 qui te permet de lancer le jeu.

N´oublie pas non plus de mettre à jour tes pilotes et réinstaller DirectX 9.0c.

MP
Niveau 1
28 avril 2007 à 17:50:19

Le problème étant que le disque 1 ne "roule pas" dans mon lecteur... allez savoir pourquoi je lis tout les autres dvd mais pas celui là je suis vraiment déçu!!! je pense qu´un changement d´ordinateur devrait se faire au plus tôt alors j´èspère que le problème ne viens pas du CD2... Merci encore naxzul

glagla8 glagla8
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:49:46

bonjour,

je compte m´acheter un ordi portable d´environs (800€-999€ max)et j´aurai aimé savoir si une de ces configue passerai
à quel niveaau de jeu aurais-je droit: (bas-moyen-eleve-tres eleve)

voici les configs:

-1024mo de ram
-120Go
-proc: intel pentium core duo t2080
-GeForce 7600 383mo
- les ghz je ne les connais pas

ou

sinon

-1024mo
-120Go
-proc: intel core duo t2250
-geforce 7400
-ghz ?? pas ecrit sur le bouquin faudra que j´aille voir en magasin

merci

medieval-holla medieval-holla
MP
Niveau 2
08 mai 2007 à 11:49:08

bonjour je voudrais m´ acheter une carte graphique je vous donne le lien
http://www.akalead.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=1574950&AccID=19630, est ce assez suffisant pour le jeu ? merci.

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:54:06

@glagla8:

Il faut que tu donnes les ghz pour que l´on puisse juger de la config. A vue de nez les deux ordis se valent, mais la fréquence du processeur est une donnée importante.

@medieval-holla

Si je peux donner un conseil, évite les cartes graphiques qui portent la mention "LE" (Light Edition); elles sont moins chères, mais beaucoup moins performantes que leurs homologues standard.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment