CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Falcom M2TW Mod

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 68
Page suivanteFin
jackletrangleur jackletrangleur
MP
Niveau 8
15 juillet 2007 à 12:59:53

L’Aragon : L’Aragon est issu de la partition de l’ancienne marche d’Espagne carolingienne, devenue royaume de Navarre, entre les quatre fils du dernier roi, au début du XIème siècle. Les rois d’Aragon ont profité de la Reconquista menés par les chrétiens contre les Maures dans la péninsule ibérique pour agrandir progressivement leur royaume vers le Sud, sortant du réduit pyrénéen. Les aragonais et catalans, qui se sont fortement rapprochés pour former l’un des plus puissants royaumes de la péninsule, possèdent une forte tradition militaire héritée des combats incessants pour avancer vers le sud, contre les musulmans. Mais des tensions existent entre royaumes chrétiens, chacun nourrissant l’ambition d’unifier l’Espagne. L’Aragon semble bien placer pour y parvenir…

Les Etats Pontificaux ; Les Etats pontificaux apparaissent au milieu du VIIIème siècle et sont le fruit d’une donation de territoires pris aux Lombards par la lignée carolingienne et remis au Pape par Pépin le Bref. De sa cité de Rome, le Pape contrôle un territoire important et unifié par la foi, et, s’il n’est pas le plus puissant des chefs d’Etats italiens, il peut compter sur la dévotion de ses sujets au trône de Saint Pierre pour accomplir l’œuvre de Dieu…

jackletrangleur jackletrangleur
MP
Niveau 8
15 juillet 2007 à 13:01:01

Une faute: L´Aragon semble bien placé pour...

marcus-aurelus marcus-aurelus
MP
Niveau 6
15 juillet 2007 à 17:53:25

juste une question au vu des nombreuses regions apportées par ton mod es ce que tu as changé les conditions de victoire en campagne longue?
si non il a l air vraiment super j aime beaucoup le redecoupage de l espagne qui permettra de rendre la reconquista vraiment interessante
j ai vraiment hate de l essayer

-stilgar- -stilgar-
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:11:41

dès fois je me demande à quoi ça sert de faire un forum avec des screens qui donnent les réponses :
bien sur que oui
Rappel :
forum
http://falcomtotalwar.niceboard.com/index.htm
images previews :
http://falcomtotalwar.niceboard.com/Falcom-Total-War-c1/Falcom-Total-War-v1-f4/Images-Preview-t16-150.htm

shaft101 shaft101
MP
Niveau 6
16 juillet 2007 à 16:29:04

en fait ce qui serait vraiment cool pour le mod falcom et qui le distinguerait vraiment des autres ce serait:

-des textures tres colorés un peu comme dans "road to jerusalem"
http://atchaka.free.fr/animation/cavalier/chevalerie/Dinan%20fred%20Chevalier%20portrait.jpg

-des fleches (arbaletes) tres puissantes ( comme dans la realité) pouvait faire des ravages sur les troupes adverses.
---> un peu comme dans le film TROIE.
en contre partie: la reputation enver le pape baissera legerement a chaque recrutement , cadence de tire un peu plus longue ,coût de recrutement + elevé

-des combats où les armées se traversent et ne reste pas en 2 gros blocs serparé par une ligne de combat ennuyeuse.

-de meilleurs coopération entres armée alliés: droit de passage + facilement accordé , combats avec des allié assez frequent , moins de traitrise.

voila avec tous cela je pense qu´on devrai avoir un super jeu.
Merci de prendre en consideration mes propositions.

-stilgar- -stilgar-
MP
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:31:03

la 2ème partie de tes propositions est quasiement irréalisable et demanderait un tps énorme

la première est faite

-des fleches (arbaletes) tres puissantes ( comme dans la realité) pouvait faire des ravages sur les troupes adverses.
ça peut-être

shaft101 shaft101
MP
Niveau 6
16 juillet 2007 à 17:06:06

ok c´est vrai que cela serait tres dur et long a faire, c´est presque comme si j´avai demander des batailles navales en 3d.

neamoins pour les fleches , je pense qu´il suffirai de modifier les degats des attaques à distances , et il faudrait un peu plus de precision .

;)

Agt_SMITH Agt_SMITH
MP
Niveau 6
17 juillet 2007 à 17:21:15

Shaft01 : pour des combats comme tu les décris, il faut que tu joue à Darthmod 1.4B. Là, en effet, tu vois de vraies mélées, de vraies charges de cavaleries qui traversent les rangs (et non qui s´écrasent sur le premier rang comme contre un mur !) .
Par contre l´aspect campagne du mod est moyen...

LA SOLUTION : Jouer à DLV 3.2, qui intègre le DM 1.4B des batailles, avec un système de campagne démentiel !!

nicoclovis nicoclovis
MP
Niveau 7
01 août 2007 à 21:03:22

bon il faut pas abandoner le sujet.
alors ma question je sais que c´est gavant d´entendre cette question mais c´est quand qu´il ont prevu de le sortir? pas quand il y aura medieval 2 kingdoms?

speedfire01 speedfire01
MP
Niveau 9
01 août 2007 à 21:48:15

:d) fastoche tu modie le descr_units, je le fait et c´est beaucoup mieux :ok:

nicoclovis nicoclovis
MP
Niveau 7
01 août 2007 à 21:58:00

va y explique coment tu fais

speedfire01 speedfire01
MP
Niveau 9
01 août 2007 à 22:53:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-98762-1-0-1-0-0.htm

je pense que j´ai assez bien expliqué :ok:

nicoclovis nicoclovis
MP
Niveau 7
02 août 2007 à 15:48:08

bon il faudré savoir c´est quand qu´il sort quand meme je sais que c´est pa de votre faute mais depuis mars vous nous dites qu´il va sortir maintenant je n´en suis plus sur qu´il sortira ce mod

le_grand_tom le_grand_tom
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 13:37:12

Agt_Smith :d) bonjour, tu a écris plus haut "LA SOLUTION : Jouer à DLV 3.2, qui intègre le DM 1.4B des batailles, avec un système de campagne démentiel !! " pourrai tu me dire de quelle mod il est question DLV? et ou je peux le trouver.
Je suis aller sur twin center mais je n´est rien trouver et sur le forum non plus :(

Merci d´avance :)

le_grand_tom le_grand_tom
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 13:53:03

Plus la peine de me répondre je viens de trouver le mod, il est en première page ... merci quand même.

nicoclovis nicoclovis
MP
Niveau 7
05 août 2007 à 15:40:45

bon je crois que c´est fini pour le mod falcom, plus personne ne parle de lui donc je pense que le mod a été abandonné

sparouw sparouw
MP
Niveau 9
06 août 2007 à 00:56:33

Il me semble, si j´ai bien compris le prob, qu´ils ont eu bc pde retard à cause d´un problème interne...

Mais, si je ne m´abuse, ils ont sorti une beta qui est tj en test et p-e que si pas ou peu de bug il le sortirons bien vite, sinon encore u npeu de patience.

j´ai pas envie de faire le moralisateur, mais fo les comprendre aussi... il font ça pour leur plaisir et pour "donner" à la communauté MTW2. Ils ont p-e aussi parfois d´autre priorité dans la vie car cela ne leur apporte auccune rénumération. ensuite ça prend du temps pour repérer et enlever tt les Bug car si il lance le mod un peu trop tot et qu´ensuite on leur retombe sur le dos pcq c´est ultra buggué.... c´est pas bon non plus.

Des screen que j´ai pu voir sur leur forum, je peut t´assurer que le boulot est de très bonne qualitée et que ça serait dommage, selon moi, de baclé en laissant de stupides bugs gaché un si long travail pour faire plaisir aux moins patient.

nicoclovis nicoclovis
MP
Niveau 7
06 août 2007 à 13:31:40

oui desolé je me suis laisser emporté mais je suis d´accord avec toi qu´il ont pas que ça a faire dans la vie.

cripser cripser
MP
Niveau 6
07 août 2007 à 23:05:33

Bonjour à tous, si je vien ici cest pour vous raconter une petite histoire... Il y´a plus de 6 mois, un certain "toulousain" disait haut et fort que: le mode ne verrait jamais le jour, et tous le monde se moquait de lui, l´insultai, la totale quoi, quelque citation:

le 22 février il répond a quelqun qui demande quand le mode sortira, qu´il sortira dans 6 moi envrion, pas mal de personne se moque de lui après avoire dit sa, aujourd´hui, plus de 6 mois après qu´il aie dit sa, le mod n´est toujour pas sortit...

Le 25 février, Toulousain dit que le mode sort fin septembre pour narguer les devs, certainne personne encor une foi se moque de lui, et un dev dit meme que l´ont pouvais être sur à 100% que le mod sortait courant mars, début Aout, le mod n´est toujour pas sortit...

Le 24 mars toulousain dit: "Je le dis depuis longtemps : ce mod ne sortira jamais........ils avaient une bonne base et à forcer d´avoir des compliments ils se sont mis à se la péter (faut voir comment falcom répond aux questions !) ...... ils veulent carrément refaire le jeu ! Sûr que ça bugge de partout leur truc.." Evidemment une foi de plus du monde c´est moquer de lui et tous le monde le critiquait pour se qu´il osait dire... Aujourd´hui on se rend compte que c´est pas si faut finalement...

Le 28 mars, Supermajinbroly à la suite d´une remarque de Gurde dénigre d´autre mod et vante Falcom en disant que les seules mod qui pourrait être comparer à aux sien, serait des grand mod comme Total réalisme, et il rajoute que de toute façon ces mod ne sont meme pas en version bêta, en bref il ésaille clairement de dire que Falcom sera le plus grand mod jamais créer etc...

Le 29 mars, toulousain en réponse au message vantard de la veil dit: Le gars il supporte pas la moindre critique mais lui il crache sur les autres mods !! !
Et puis ce mod qui est si nul d´après toi il a un ENORME avantage : il existe lui !

Une trentaine de minute plus tard medieval2 répond à toulousain: 1: ces mods existent mais ne sont en aucun cas comparable au mod falcom car le mode falcom est dans les dix fois (minimum)plus gros que les deux mod que gurde a citer. Falcom à deja citer tout les autres changement de plus que les deux autre n´ont pas.
2: t´aime pas le mod falcom? ok tu nous l´a deja dit. on n´est pas aveugle. Si tu l´aime pas tu peut aller joué à d´autre mod.
3: t´insulte se mod mais je suis certain que tu va le tester et y jouer.
4: Dans approximativement 2 à 4 semaines l´énorme mod falcom va surement sortir. donc ton "ENORME avantage" est du bidon.
En gros ferme ta grosse g**** et si tu veut continuer à faire chi** va fair ton propre topic ou tu pourra te défouler. Ici y a des gens qui font vachement beaucoup pour les autres gratuitement.

Encore 30 minute plus tard toulousain se déffend avec se message: 1 "ces mods ne sont en aucun cas comparables" : tu en sais quoi vu que le mod Falcom n´est que virtuel pour l´instant
2 "Si tu l´aime pas tu peut aller joué à d´autre mod..." : c´est ce que je fais !
3 je ne jamais insulté personne je donne mon avis
4 "Dans approximativement 2 à 4 semaines l´énorme mod falcom va surement sortir. donc ton "ENORME avantage" est du bidon" : je te renvois à la 1ère date de sortie approximative qui a été donnée sur leur forum : début janvier !

et ma gueule je l´ouvre si je veux tr** du c** !

il réecrit un message pour dire que lui ne sort pas de mod mais qu´au moin il ne prétend pas sortire le mod du siècle, il redit encore une foi qu´il est persuadé que ce mod ne sortira jamais.

evidemment il est encore insulter, mais répond que si être moddeur c´etait ce "tripoter la nouille" l´équipe de falcom etait de vrais moddeur...

Ensuite prendant un moi il ne fera plus que des petit messages visant à narguer les devs à chaque foit qu´il repoussait la sortie du mod, du genre: "Et encore 1 mois de plus !! ! Hihihi"

Le 1er mai il refait un gros message pour dénoncer l´équipe de falcom: "La réaction des gens de mauvaises fois !! Je n´en attendais pas moins de gens qui bourre le mou à tout le monde depuis des mois ! "Le meilleur mod qui sortira" , "il sortira bien avant n´importe quel gros mod" "c´est autre chose que Rise of King" " il est fini à 99%" "il sortira au mois de mars" etc..........
Je n´invente rien c´est VOUS qui avez dit ces choses ! Je n´ai rien contre vous je respecte infiniment et je mesure le travail que ça représente mais je confirme que vous êtes une bande de frimeurs et de rigolos......
Je ne postrai plus ici car je pense que vous n´êtes pas assez honnête pour reconnaitre vos carences....... J´espère mais je doute que votre mod sorte et effectivement je me passerai de l´installer
A bon entendeur

une foi de plus critique et insulte suivent se post...

Le 5 mai, il post pour la dernière foi sur ce topic, un post qui dénonce encore une foi l´équipe, il critique le fait qu´ils aient tous prit la grosse tête, le fait qu´ils aient annoncé le plus gros mod de M2TW etc, il critique aussi les fammeux 99% qui n´ont pas réussi à atteindre les 100& en 5 moi... enfin bref il, dénonce totalement falcom dan ce dèrnier post. Encore des moquerie malgrès les dâtes toujour repoussée, râre sont ceux qui croient les prévisions de toulousain...

Aujourd´hui, le 7 août, ce fameux mod, ce soit-disant super mod, celui qui détronerait tous les autre, n´est toujour pas sortit. En regardant de près cette histoire, on se rend compte d´une chose, tous le monde à prix toulousain pour un pur imbécile qui voulait simplement démonter ce mod, mais finalement, il était tous le contraire d´un imbecile, moi je dirai plutôt que c´etait quelqun de très intelligent qui avait flairer depui bien longtemp l´hstioire de se mod, il était en avance sur les évènnements, en février, il savait déja que le mod ne verrait sûrement jamais le jour, alors qu´a cette époque tous faisait penser le contraire.

Il à voulu avertire tous le monde de cette masquarade, mais tous le monde lui a craché au visages quand il disait se qu´il pensait, tous le monde l´a traité de fou, tous le monde l´a insulté.
Aujourd´hui, on se rend compte que tous se que toulousain à pus dire s´annonce au final, totalement vrai... Il vous avait prévennu pour que la décèption soit moin forte quand vous aprendriez enfin la vériter, vous n´avez pas voulu le croire et vous l´avez prit pour un fou, dommage...

speedfire01 speedfire01
MP
Niveau 9
07 août 2007 à 23:37:05

c´est toi toulousain :question:

lol :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 68
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment