CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Falcom M2TW Mod

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 68
Page suivanteFin
darkanthrax2 darkanthrax2
MP
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:38:38

C´est vrai que là feraient mieux de le sortir, même s´il est buggé!Moi qui disait que je l´installerais pas avant d´avoir fini mes exams comme si le mod était sorti genre en Mars, ben là il est toujours pas installé et j´ai fini les exams!

Non mais sortez le, même si il y a des bugs, c´est comme les jeux qui s´annoncent excellent, qui prennent du retard du retard, et qui ben finalement sortent 3 ans apres pour éviter le fiasco.

-stilgar- -stilgar-
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:08:33

sauf que les "jeux" comme tu dis eux doivent raporter de l´argent tandis que nous c´est pour notre plaisir
donc si ça te plait ba tant mieux on est content mais bon si t´es pas content ba ça va pas changer notre vie

-stilgar- -stilgar-
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:09:13

ne le prends pas comme un msg destiné à t´aggresser juste à t´expliquer

GuanXing GuanXing
MP
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:50:36

arg, j´ai tapé "entrée" sans le faire exprès et je ne sais pas comment modifier un message précédement envoyé. bref
Serait il possible d´obtenir des informations plus précises sur ce qu´il reste a faire avant de rendre possible la sortie du mod? (Combien de jour de travail reste il?, y a t´il un problème au niveau de votre équipe de réa?, etc...)
Je demande ca simplement parce que beaucoup de joueurs (moi y compris) attendent la sortie du mod avec impatience et quelques informations permetteraient de se mettre qqchose sous la dent en attendant. (J´ai cherché sur le forum officiel avant de poster ce message mais je n´ai rien trouvé de très clair)
Voila merci d´avance

-stilgar- -stilgar-
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:45:53

oui il ya eu un gros problème suite à l´adapation au patch 1.2 qui nous à fait perdre facilement 2/3 semaines et malheuresement il semblerait que la motivation de daedroth en ai pris un coup...
Donc il reste à intégrer les unités du Brabant faire la scession entre sunnites et chiites et finir un petit truc avec les bannières
Si daedroth me passe vite le mod et comme je suis absent jeudi à dimanche je pense que je peux le finir avant fin juin. Si il n´y a aucun empêchement etc... Bon et pour ceux qui disent qu´il devait sortir en mars et que là on est en juin et bien voila il est pas sortis en mars et sortira quand il sera finis

adjurase adjurase
MP
Niveau 6
12 juin 2007 à 07:19:07

non non continuer vous etes gégnial!

james_cassalli james_cassalli
MP
Niveau 7
12 juin 2007 à 17:42:16

:salut:

ca fait un bout de temp que je regarde ce topic sans m´engager
:lol:
je voulais vous dire ce que je pense de la situation

:d) donner une version ultra buggé du mod et tant pis pour eux il le charge si il veule pour qu´il voient que vous bosser

:d) JAMAIS JAMAIS ne donner de date dire l´avancement mais pas la date vous voyer ou ca mene

:d) j´avoue etre septique suite a un grand projet de patch sur le forum oblivion
PLATINIUM QUI A ETE ABANDONNER

bonne chance

darkanthrax2 darkanthrax2
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 12:20:06

sortez une version buggée

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:01:29

Tous les messages à caractère politique et les insultes qui en dérivaient ont été supprimées.

Et attention aux insultes... c´est pourtant écrit dans le cadre quand vous écrivez une réponse. Je rappelle qu´une insulte peut aboutir à un bannissement.

james_cassalli james_cassalli
MP
Niveau 7
16 juin 2007 à 16:03:07

oué c a moi que tu parle je pense excuse je pensais qu´en insultant personne ca passerait

Alba_Food Alba_Food
MP
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:47:04

il est tombé à l´eau votre projet ?

tothi2002 tothi2002
MP
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:45:25

euh pourquoi prendre exemple sur ce qui n´est pas bien au lieu du contraire? hein?

cookinet6 cookinet6
MP
Niveau 6
19 juin 2007 à 23:17:46

alors il sort ce mod???

Mystc290 Mystc290
MP
Niveau 7
20 juin 2007 à 11:22:04

:hello:
Moi j´ai fini par perdre tout espoir alors maintenant je pense qu´il faut passer à autre chose et les laisser avec leur 99 % Depuis des plombes ils nous disent qu´il va sortir mais rien donc je pense que certain pourront être d´accord avec moi, IL Y EN A MARRE.

:bye:

-stilgar- -stilgar-
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:47:54

explications officielle ici
http://falcomtotalwar.niceboard.com/Falcom-Total-War-c1/Discutions-generales-f3/Retard-ou-Abandon-t140.htm

Pour ma part comme j´en ai marre de ce forum qui ne fais que critiquer je ne posterai plus sur ce forum, et comme je suis pour l´instant le dernier moddeur de ce mod, vous n´aurez plus de nouvelles c´est finis

A moins que vous veniez vous inscrire.

Voila

J´espère que vous comprenez (pour les personnes qui ont autres chose à faire que de critiquer alors qu´ils n´ont pas payé), si oui à bientot sur
http://falcomtotalwar.niceboard.com/index.htm

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:01:04

"Sur le forum 15-18 des gars flood comme des porcs et ils ne sont jamais bannis et sur le forum actualité y en a qui disent que Hitler est un bon gars et qu´ila eu raison et ils ne sont pas bannis donc faut un peu arrêter de dire des conneries."

Tiens, je n´avais pas vu cette réponse à l´intelligence de haut vol...

Tu vois Lening, le problème, c´est qu´ici (et tu ne sembles pas l´avoir remarqué) nous ne sommes pas sur le forum 15-18. Donc si tu raisonnes comme un mouton, en disant "eux ils ne sont pas bannis, bah je fais comme eux, comme je suis intelligent" c´est ton problème, mais ne viens pas nous bassiner avec ça.

Donc avant de reprocher aux autres de dire des conneries, réfléchis bien: ce n´est peut-être pas ton interlocuteur qui en dit le plus...

Bon vent sur le forum 15-18.

(Et désolé pour ceux qui espéraient avoir des nouvelles de FTW :sarcastic: )

-stilgar- -stilgar-
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:33:05

http://falcomtotalwar.niceboard.com/Falcom-Total-War-c1/Falcom-Total-War-v1-f4/Images-Preview-t16-150.htm

les images du jour

nicoclovis nicoclovis
MP
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:19:58

alors le mod n´est pas abandonné?

Le-Nain Le-Nain
MP
Niveau 8
12 juillet 2007 à 20:32:20

Il sort quand ?

-stilgar- -stilgar-
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:15:40

quand il sera finis

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 68
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment