Mercredi les travaux devraient reprendre ;)
upupupupup!!!!
J´attends vraiment ce Mod avec impatience car avec le jeu d´origine je trouve que des factions disparaissent trop vite, et que, trop rapidement, on se retrouve à 4/5 grandes puissances à se partager la carte... J´espère qu´avec ce mod le challenge sera plus hardu dès le départ, avec plus de "compétitions" entre factions dès le départ, et un nombre de factions encore en vie beaucoup plus important après quelque dizaines de tours...
ça marche avec les autres mods??
Parceque si l´IA est toujours aussi conne^ et sans le mod qui a l´air pas mal qui améliore la diplomatie ce sera encore un peu pareil.
ps: J´ai remarqué en Pologne il manque Varsovie.... C´est normal? Vous allez le rajouter??
vous prévoyez les cruels brigands périgourdins avec leurs vouges en foie gras
périgeux vaincra !!
supermajin en fait la Lituanie n´était pas vraiment une vraie nation enfin si mais rapidement elle s´est "vassalisée" lol avec la Pologne donc serait il bon de la mettre??
Les bulgares ils se sont fait torcher en pas longtemps donc non enfin je pense pas
Liège qui aurait les villes rebelles de Belgique ce serait pas mal
Sinon ton mod est celui que j´attends le plus, super travail entres autres!
Pour l’IA vous pouvez demandez au gars qui fais le mod IA amélioré si vous pouvez l’intégrez dans votre mod.
sinon il suffit de telecharger les deux...
Non mais sa plus professionnelle si ce mod est intégrer dans Falcom et en plus sa assure la compabilité.
c le meilleur mod et en plus il est en français c psas beau ça??
Je vais voir s´il me donne la permission d´intégrer son travail dans mon mod. Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème.
Pour darkanthrax
J´ai remarqué en Pologne il manque Varsovie.... C´est normal? Vous allez le rajouter??
=> Oui cela fait parti des nouvelle régions.
supermajin en fait la Lituanie n´était pas vraiment une vraie nation enfin si mais rapidement elle s´est "vassalisée" lol avec la Pologne donc serait il bon de la mettre??
=>La Lituanie devient vassal de la Pologne bien plus tard que le début du jeu (1385).
Pour toutes les infos :
http://falcomtotalwar.niceboard.com/
merci je sias pas la peine de m´enfoncer je voulais que ça passe inaperçu!!
lol tout le monde s´en fou si tu te trompes ;)
Alors ca avance le mod? Tout ce que tu as dis va etre faisable?
Ca avance.
En ce moment, Arnaud se charge de la partie graphique (Drapeaux, pions de la carte stratégie, ...).
Moi de la partie codage (Implémentation des factions, bases de donnés, ...).
Bientôt, on sortira une version alpha pour les testeurs.
Pendant qu´ils testeront, avec arnaud, on s´occupera des textures pour les unités de chaque faction.
Puis quand on aura fini et corrigé les bugs de la alpha, on sortira une beta, qui sera testé, mais également mise en ligne pour les joueurs. Dès que les testeurs auront fini, on corrigera des derniers bugs, et ce sera la v1.0.
faites que sa avance vite svpl lol
voila je fait un petit up en faisant un peu de pub en passant
[CE MOD SERA LE MAILLEUR!N´ATENDEZ PAS LES AUTRES]
lol
Je vous souhaite bon courage pour la derniere ligne droite!n´oubliez pas qu´on est la si ya tjr besoin d´aide
juste un petit conseil a falcom si il est la:
créé un nouveau topic car je pense que les gens ont la flem de lire les 19 pages!et je suis que sa repartira aussi sur jv que sur le forum falcom!
stp pourais tu séparer les mures internes des citadelles et forteres de facon a ce que les ennemi ne passe pas sur les coté (une abération Historique mais bon) ,Pourais tu rajouter la faction de Jérusalm stp et de facons a que quant toi tu a Jérusalem tu puisse recruter des templier ( chevalier a pied ;d es voulgier ;d es archer ;d es cavalier ) et ce serait simpa de reskiner les croisé et de metre plus de Blanc .
Merci si tu fait ca ton mod cera j´en suis sur quasi parfait !