CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Récit]Le soulèvement d'Eriador

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 27
23 août 2011 à 14:12:49

@le_spetsnaz_fr : Je suis totalement perdu au niveau des noms. Comme pour Aragorn (Elessar, etc...). Comme je l'ai dis, je ne connais le Seigneur des Anneaux que par les films. Je lis des renseignements sur les lieux et etc, avant d'en parler dans le récit mais le petit détail que tu viens de me donner va bien m'aider. Je vais garder son nom "Gandalf" ^^

Et merci pour vos commentaires.

Le_spetsnaz_fr Le_spetsnaz_fr
MP
Niveau 9
23 août 2011 à 14:18:45

Si ta besoin d'un coup de main n'hésite pas à me le demander :ok:

pergame35 pergame35
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 16:48:55

Ouah... juste continue !

__Gryfon__ __Gryfon__
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 11:08:59

la sweet ? :hap:

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 27
25 août 2011 à 10:22:58

A cause de coupures de courants, j'ai pas pû continuer. Je suis entrain de faire la suite, elle arrivera sous peu !

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 27
25 août 2011 à 12:24:03

Je me permet de faire un double-poste pour poster la suite. Voici le 3e chapitre du récit, qui sera assez long et parsemé de batailles. J'espère que cela vous plaira et j’attend des réactions, commentaires et critiques (tant qu'elles sont constructives et argumentées) de votre part :)

  • CHAPITRE 3: http://s3.noelshack.com/uploads/images/21441904745085_chapter3.jpg

- Préparation de la Bataille de Coldfells : http://s3.noelshack.com/uploads/images/287365940532_chp3preparation_de_la_bataille.jpg
- Bataille de Coldfells : http://s3.noelshack.com/uploads/images/19854297281709_chp3bataille_de_coldfells.jpg
- Bataille de Coldfells (2) : http://s3.noelshack.com/uploads/images/15283864440702_chp3bataille_de_coldfells_2.jpg
- Bataille de Coldfells (3) : http://s3.noelshack.com/uploads/images/18401991956766_chp3bataille_de_coldfells_3.jpg
- Bataille de Coldfells (4) : http://s3.noelshack.com/uploads/images/20688945558534_chp3bataille_de_coldfells_4.jpg

rod50 rod50
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 13:22:51

Ton récit est très bien mais il faudrait te relire un peu plus car il y a pas mal de fautes inattention
"fils firent"au lieu de ils firent "les orcs de Gundalad"...

Spartaneros Spartaneros
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 13:47:57

Juste un mot : respect =)

Le_spetsnaz_fr Le_spetsnaz_fr
MP
Niveau 9
25 août 2011 à 14:49:54

Excellent continue l'ami !
:noel:
Lors du siege de Tharbad va tu affrontez l'Isengard ?

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 27
25 août 2011 à 16:00:40

Merci pour vos commentaires. Je suis franchement désolé pour les fautes de frappes mais j'ai encore du mal à m'habituer à mon clavier. Je tâcherai de faire plus attention.

Concernant Tharbad, à l'heure actuelle elle est sous le contrôle des forces rebelles. :)

Le_spetsnaz_fr Le_spetsnaz_fr
MP
Niveau 9
25 août 2011 à 16:14:16

D'accord car à chaque fois que je joue l'ériador l'Isengard fonce sur Tharbad x)

rulium rulium
MP
Niveau 2
25 août 2011 à 17:20:24

Y a pas à chier, ton récit a la classe : mise en page, narration, tout est excellent. L'histoire est cohérente
Bon y a des fautes mais c'est pas excessif.

C'est dommage que tu n'aies pas lu les bouquins vu que tu fais quelque chose d'aussi ambitieux.
En l'ayant lu, il manque à un ton récit un certain feeling que tu pourrais combler avec davantage de dialogues/RP.

En tout cas, j'ai vraiment pris plaisir à lire, c'est vraiment cool. Quel logiciel utilises-tu ?

Continue :ok:

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 27
25 août 2011 à 17:57:27

Merci pour ton commentaire Rolium,
Je peu tenter d'insérer des dialogues, mais j'ai peur de ne pas respecter les ambitions et le caractères des personnages de Tolkien. :s De plus, le texte est déjà tirer en longueur et je suis sûr d'en rebuter beaucoup à cause de cela.

Sinon, j'ai une mauvaise nouvelle. Je pars demain et je ne reviendrai que dimanche matin. Il faudra donc patienter d'ici là ;)

AEK-971 AEK-971
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 18:38:03

Gandalf 22 ans , il fait plus vieux :rire:

Le_spetsnaz_fr Le_spetsnaz_fr
MP
Niveau 9
25 août 2011 à 19:01:15

Chui d'accord avec toi la kalachnikov xD

__Gryfon__ __Gryfon__
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:35:52

J'avoue. :rire: Dans la présentation des décideurs j'avais effacé son âge, mais là j'ai oublié xD

PS: Rulium, j'utilise Adobe Photoshop CS5 pour faire la mise en page ;) C'est payant mais j'ai eu la licence pour mes études. En version gratuie t'as Photofiltre qui est aussi bien.

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 27
25 août 2011 à 19:40:02

Erf, sorry pour le fail j'étais sur le compte de mon pote... Qui d’ailleurs ne va pas apprécier de voir que j'étais sur son compte :peur:

fabian_ fabian_
MP
Niveau 8
25 août 2011 à 20:05:21

Coincidence, ici aussi. Rulium c'est moi, j'étais chez un pote. J'utilise également Photoshop pour le récit de mon côté, tu ne respectes déjà pas les ambitions et caractères des personnages de Tolkien. Malgré tes efforts.

Les Hobbits, sans bonne raison, ne partiraient pas en campagne avec des Grandes Gens.
Aragorn est davantage paternel.
Gandalf n'aurait jamais fait de discours à la façon des généraux de notre monde tel que tu le présentes. C'est un homme de l'ombre, un puissant conseiller, il est certes devant l'armée ; mais en reprenant ta situation, il aurait laissé toute la gloire au jeunot en simplement discutant avec lui de sa stratégie, etc...

Le_spetsnaz_fr Le_spetsnaz_fr
MP
Niveau 9
25 août 2011 à 20:25:54

Je doit l'avouer que fabian_ a raison et je le confirme encore car j'ai lu le livre 10 fois au moins :noel:
Et je pense également qu'une alliance avec les nains serait judicieux.

Spartaneros Spartaneros
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 20:34:48

Bonsoir =) ,

pourriez-vous m'indiquer un moyen de mettre Kingdoms en fr car quand je le lance il y a un conflict avec médieval 2 qui lui est en français . Merci de réponre si vous savez =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment