CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Récit]Le soulèvement d'Eriador

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 33»
Page suivanteFin
__Gryfon__ __Gryfon__
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:19:47

Superbe suite ! Je trouve, que niveau dialogues entre les personnes, tu t'approches de plus en plus du style de narration de Tolkien. Je ne sais pas ce que les autres en pense et il serait intéressant de recevoir leurs avis mais en tout cas, c'est très bien raconté ! Belle suite !

aphroman61 aphroman61
MP
Niveau 5
17 octobre 2011 à 21:46:56

Waouh j'ai rarement vu un récit si bien narrer continue t'a plein de talent
Tu devrait écrire un livre !!!!!!!!
je n'ai pas encore fini mais pour l'instant c'est super !

Morosini Morosini
MP
Niveau 7
18 octobre 2011 à 12:13:13

continue comme sa

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 27
18 octobre 2011 à 20:48:14

Merci ! Ca me fais énormément plaisir de voir de "vrais" commentaires (même si le reste m'a fais aussi plaisir). La suite viendra demain ou le week end au plus tard.

Bonne soirée,
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant le scénario future, n’hésitez pas ! Ça serait chouette des éléments que vous aurez suggérer, dans le récit.

__Gryfon__ __Gryfon__
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:30:46

Pas de questions, mais j'attends la suite avec impatience !

Spartaneros Spartaneros
MP
Niveau 7
21 octobre 2011 à 21:13:43

Ce serrais sympa que le Roi ayant restaurer l'Arnor et donc un royaume des anciens Nùmenorééens de jadis s'intéresse à restaurer aussi l'ancienne gloire de ceux-là et le culte d'Ilùvatar car en effet ce peuple vénéraient leur père qui les avaient crée avant la fin de la création du monde par les Ainurs , les Nùménoréens lui avais même consacré un temple sur une haute colline sacré de Nùmenor la ou nul n'avais le droit de parler sauf le Roi de Nùmenor qui parlais 3 fois par ans prié Ilùvatar lors de fêtes religieuse . Et oui j'ai enfin trouvé ce que vénéraient jadis les ancêtres des hommes du Nord =)

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 27
22 octobre 2011 à 10:22:39

Magnifique ! Merci d'avoir trouvé ça ! Je suis entrain de préparer la suite, je verrai si je peu l'intégrer.

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 27
22 octobre 2011 à 11:30:34

Voici la suite :

(Suite du Chapitre 5) :

  • Le Culte d'Illùvatar : http://s3.noelshack.com/old/up/le_culte_dilleuvatar-ea9bfd9355.jpg
  • Combats à FontGrise : http://s3.noelshack.com/old/up/combats_ea_fontgrise_1-078a5edd86.jpg
paradar paradar
MP
Niveau 8
22 octobre 2011 à 12:29:00

Super suite.
Et l'intégration de la religion au récit donne un vrai plus.
Continu.

Spartaneros Spartaneros
MP
Niveau 7
22 octobre 2011 à 13:25:19

merci d'avoir repris mes paroles =) sa fait trop bien quand je les revoient dans ton récit ^^
juste 2 petits détails :

-les habitants de Nùmenor s'appellaient les Nùmenoréens et non les Numénoriens ;)
-Et pour le nom du créateur du monde c'est Ilùvatar avec un seul "L" j'avais fait une faute de frappe dsl :/ .

Continue j'adore <3 xD

si ta besoin de quoi que ce sois sur l'histoire de Nùmenor ou des rois de jadis je suis là ^^ .
bonne chance pour la suite :)

Spartaneros Spartaneros
MP
Niveau 7
22 octobre 2011 à 13:34:50

Il faut savoir que "Gandalf" fait parti des Istari ils ont été envoyez par les Valars pour contrer la menace de Sauron et aidez ceux qui luttent contre lui . Il faudrai que Gandalf rappelle au conseil des nobles qu'il est lui même un Maiar enfermer dans un corps humain , ils sont les vassals , messager des Valars et donc des divinités de l'Arnor et donc le conseil des noble devrais avoir plus de respect pour lui car il est un envoyer des dieux ;) , perso moi je pense que sa force un peu le respect xD ^^

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 27
22 octobre 2011 à 21:32:22

Content que ça plaise.
Concernant Gandalf, j'avais dans l'idée que les Hommes du Nord n'avaient pas confiance aux Magiciens. Dans l'histoire les Nobles ont trop de fierté pour donner toute leur confiance aux Magiciens et surtout à Gandalf, qui a amené l'Armée des Peuples Libre à sa perte, à Orthanc. A cause de lui, le Rohan a bouder son alliance avec Eriador et l'on rejette toute la faute de la grande débacle de 2984 sur Olorin.

Spartaneros Spartaneros
MP
Niveau 7
23 octobre 2011 à 23:19:54

Le pauvre xD ^^

Spartaneros Spartaneros
MP
Niveau 7
24 octobre 2011 à 21:59:35

vivement la suite :p

pergame35 pergame35
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 23:10:41

Sweet !

Le_spetsnaz_fr Le_spetsnaz_fr
MP
Niveau 9
24 octobre 2011 à 23:20:01

Et une pitite suite ? :hap:

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 27
25 octobre 2011 à 19:08:26

J'ai eu une très mauvaise nouvelle dans ma famille proche et je ne sais pas si j'aurai encore le coeur à faire le récit, pour ces prochains jours. Je vais tenter d'accuser le coup et de vous pondre la suite pour ce week end...

Désolé...
J'espère que vous comprenez,
Amicalement,

Spartaneros Spartaneros
MP
Niveau 7
25 octobre 2011 à 20:47:07

tkt JV moi pour ma part je comprend très bien prend ton temps, ont est tous avec toi =)

pergame35 pergame35
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:05:02

Ouais on est avec toi
Désolé pour ta famille :-(

lowlol13 lowlol13
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:20:14

Salut à toi et désolé.
Je suis venu te dire que j'adore ce type de récit et le mode TA donc ton récit me passionne et sache que si il n'y a pas énormément de post je pense que plusieurs dizaines de personnes te suivent et que d'autres personnes rejoindront au fur et à mesure je pense.
Sinon moi je suis pour voir plus de sang et de gestion financière, économique et des infrastructures du nouvel Arnor et ptet un peux moins des relations des généraux (même si c'est très simpa!!). Bon sinon bonne chance et G HAT DE LA SWEET

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment