CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Ecosse, par Golfrod

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 38»
Page suivanteFin
golfrod golfrod
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 14:11:52

Alors cette fois, vous avez ma parole d'écossais !

La suite ce soir DERNIER CARRA !

Parole d'honneur !
Désolé pour cette semaine de silence !

^^

wissemaster wissemaster
MP
Niveau 8
07 mai 2011 à 14:17:29

golford installe le DM 1.4D la cav sera si forte en charge,les diplomates plus "réalistes" l'économie plus grande,les marchands plus efficaces,bcp d'unité débloquer,et bien plus de région

maximus_julius maximus_julius
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:19:09

J'espère la suite pour ce soir :doute:

Le_spetsnaz_fr Le_spetsnaz_fr
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 17:40:33

Da sinon les armées du tsar envahiront l'écosse !!! :diable:

maximus_julius maximus_julius
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:43:49

Sinon je rompt mon alliance :sournois: avec l'écosse :banzai: dans ma partie avec la France :diable: .

king_of_french king_of_french
MP
Niveau 6
07 mai 2011 à 18:06:53

et ba moi je ss pour le recit sur la sicile (beaucoup de possibilites pour s etendre du defit vu la position geographique et ..............je ss italien enfin a 50%) :gni:

golfrod golfrod
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 20:00:00

Comme je vois que ne pouvez plus attendre, voici une page d'intro à la bataille que je suis en train de mettre en page. Histoire de vous faire patienter !!! ^^

Bonne lecture.

Page 57 http://www.noelshack.com/om/1/1/ecosse57-983873e277.jpg

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:21:10

Quel suspens

itsthedays itsthedays
MP
Niveau 3
07 mai 2011 à 20:22:21

Raaaaa mais sa donne encore plus envie de lire la suite =)

Le_spetsnaz_fr Le_spetsnaz_fr
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 20:45:02

Suspens suspens :noel:

golfrod golfrod
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 21:42:16

Voici la suite et la fin de cette bataille décisive !

^^

Pages 58, 59 et 60 !

http://www.noelshack.com/om/1/1/ecosse58-5f3b7bad84.jpg 58
http://www.noelshack.com/om/1/1/ecosse59-a13c046e65.jpg 59
http://www.noelshack.com/om/1/1/ecosse60-30a5a9a173.jpg 60

golfrod golfrod
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 21:46:30

Je viens de revoir qques fautes de frappes, excusez moi de la gêne à la lecture ! :/

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:43:59

Excellent, paix aux soldats morts pour lEcosse.

Le_spetsnaz_fr Le_spetsnaz_fr
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 23:49:46

Tant de mort en si peux de temps c'est le front de l'est qui recommence ! :diable:

maximus_julius maximus_julius
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 09:50:13

Tu as tué des espagnols :-(( je t'avais prévenu :oui: je vais tuer tes écossais :banzai: :banzai: :banzai: après avoir débarqué chez les rosbeefs :sournois: que je viens de déloger de caen avec une facilité déconcertante :non: faut dire que je suis en facile/facile aussi je suis neutre avec eux donc à mort tes écossais :diable: :diable: :diable: !!! Je déserte ce récit :content: !!!

Vous y avez cru :rire2: non je plaisante :rire: même si je suis heureux de constater que tu as perdu la moitié de ton armée :cool: les espagnols résistent :content: c'était vraiment une bataille meurtière :snif: !!! Paix aux âmes des deux camps :oui: !!! Fais moi plaisir stp vire les maures :svp: ces sales infidèles :gni: !!! La suite :diable:

Lody3 Lody3
MP
Niveau 9
08 mai 2011 à 11:36:09

je crois que c'est plutôt "830 hommes"
et,lol,comme si un homme était heureux d'en avoir tué un autre

sinon très bon récit comme d'hab'

Lody3 Lody3
MP
Niveau 9
08 mai 2011 à 11:49:22

ha et une alliance avec les égyptiens c'est freeman qui sera content

maximus_julius maximus_julius
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:50:48

Excusez du HS :-( mais dans ma partie avec la France j'ai un problème :-( je suis allié avec l'Espagne et Venise :cool: et réconcilié avec le pape après qu'il m'est excommunier :ouch2: parce que j'avais attaqué Milan :-(( . Les rosbeefs sont repoussés sur leur île :content: et les écossais résistent :oui: mais le gros problème c'est que Milan fout vraiment la m... :non: Je m'explique j'ai leur ai pris Berne :-) , ils attaquent venise qui se fait prendre sa capitale :ouch: . Et en plus mon économie chute à cause de ma guerre avec le Serg :snif2: . Ils sont presque détruits mais le gros problème c'est que je suis obligé d'utiliser add_money 40000 honte à moi :o)) je sais pour ne pas finir avec de gros déficits donc j'aimerais votre avis :
- Débarquer chez les rosbeefs et les tuer pour avoir une bête d'économie en transformant leurs châteaux en ville :sournois:
- Finir de détruire le Serg :-d
-Attaquer les 3 villes restantes de Milan :diable: qui sont blindés je leur ai pris Ajacio qui avait que leur général
Silvouplait j'en suis au 45 ème tour ma partie stagne j'ai fait une campagne longue pour débloquer les factions svp de l'aide :svp: !!!

golfrod golfrod
MP
Niveau 9
08 mai 2011 à 13:35:34

Alors maximus, premièrement, désolé mais je vais completement détruire l'Espagne, après, je virerai les maures d'Espagne. Mais je n'irais pas les chercher en Afrique, j'ai autre chose à faire !^^

Ensuite, pour ta partie,

Honnetement, je pense que continuer ta conquète du SERG n'est pas une bonne idée, tu vas te ruiner bêtement.
Conquérir les villes milanaises, pourquoi pas, mais faut assurer derrière psk les allemands vont te rentrer dans les fesses très très vite à Milan ou à Venise.

Sinon, aller conquérir les îles britanniques n'est pas bête puisque tu augmentera tes revenus.

Ceci dit, l'Espagne ne tient jamais son alliance alors fais gaffe !

Merco à tous de m'avoir lu ! La suite arrivera (peut-être) ce soir !

maximus_julius maximus_julius
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:45:12

Merci Golfrod je suis en train de faire la paix avec le Serg et je vais écraser ces gueux de Milanais jusqu'au dernier ou au moins prendre gènes et milan une fois leur sort régler je débarque en Angleterre après avoir pris bruges comme ça j'aurais tuer les milanais et comme je suis allié avec Venise je suis tranquille en Italie du nord tout au moins faut que je me méfie de la Sicile et j'aurais une économie solide après soit j'attaque le portugal et les maures soit je m'empare du Serg et de l'Europe de l'Est !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment