CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Ecosse, par Golfrod

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 38»
Page suivanteFin
king_of_french king_of_french
MP
Niveau 6
26 avril 2011 à 21:37:47

c est bien mais tu ecris de moins en moins :ok:

Lody3 Lody3
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 09:28:31

yeah!

golfrod golfrod
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 11:05:38

King of french, ce que tu dis est tout à fait vrai, comme je l'ai précisé plus haut, c'est vrai que j'ai eu d'autres choses en tête et c'est vrai aussi que j'ai eu beaucoup de mal à pondre cette page :/

Mais z'inquiétez pas va, vous voulez du texte ? Jvais vous en donner :)

Lody3 Lody3
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 11:35:14

j'ai débuter une campagne courte de l’écosse et en 4 tours j'ai capturé york avec Edward et Dublin et Inverness avec Edmund devenue l'Illustre pour ses victoire a 2 contre 5.
j'ai des accords commerciaux avec la France, l’Espagne et l’Angleterre mon allié.
malheureusement Fearghus l'espion est mort en voulant pénétrer Dublin.
c pas mal non?

Lody3 Lody3
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 11:43:35

je demande bien sur l'avis de golfrod

golfrod golfrod
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 12:09:49

Franchement, c'est même pas mal du tout !!!
Ceci dit, fait gaffe à ta santé financière ! Avoir beaucoup de villes amène certes plein de frics d'autant plus que tu as des accords commerciaux, mais ça veut aussi dire plus d'unités à entretenir, une flotte à entretenir (sinon l'Angleterre va te couler).

Mais sinon oui c'est sur que c'est génial ^^
Mais quels sont tes plans pour l'avenir ? La france ???

Une seule petite erreure : ON NE S'ALLIE JAMAIS à L'ANGLETERRE QUAND ON JOUE L'ECOSSE !!!!! BLASPHEME ! ^^

Lody3 Lody3
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 13:11:48

c'est vrai que je n'ai pas une puissance navale conséquente,
mais sinon je compte éliminer totalement les rebelles des îles britanniques ,établir des accords commerciaux avec le Danemark ce qui améliora mon économie ,j'ai vu que le vin en France faisait 70 florins pour un marchand de 2 en finances donc je vais assiéger la France de mes marchand ,je vais suivre tes traces pour faire d'Edmund mon meilleur général et voila je me concentre plus sur plan économique que militaire.
Mais comme je sais que l’Angleterre va me trahir : j'ai changé ma cité de York en château et je vais faire un maximum d'unités en garnison.
mais pour le moment je n'ai pas assez d'argent pour faire une guerre ouverte contre un pays.
voila c'est déjà pas mal non? :-)

golfrod golfrod
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 14:21:24

C'est même plus que pas mal ^^

Tu joue en quel niveau de difficulté ?

Lody3 Lody3
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 14:27:16

vous allez vous moquez de moi mais je joue en moyen.
je suis au niveau au dessus mais j'aime bien ce niveau ça reflète bien les bourrins du moyen-age

Le_spetsnaz_fr Le_spetsnaz_fr
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 15:42:55

Te plaint pas car moi je joue toujours en facile.
C'est parce que je ne trouve pas trop l'utilité de joué en difficulté maximal :noel:
(Le prochain qui rit je lui tir une balle de makarov dans sa tête !! :diable: )

Lody3 Lody3
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 15:47:14

ouais!

golfrod golfrod
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 17:32:52

mdr les gars !
Bon lody 3, en moyen, économiquement tu tiendras ! Je pense que tu peux commencer à t'amuser un peu en rentrant dans le c*l des anglais ! A mort les rosbeafs :)

golfrod golfrod
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 19:14:13

Suite et fin de cette boucherie irlandaise !

Page 51 : http://www.noelshack.com/om/1/1/ecosse51-634f8ef945.jpg

CsSkIlL CsSkIlL
MP
Niveau 4
27 avril 2011 à 19:30:29

Tu fais toujours cette faute : rebels alors que c'est rebelles c'est pas pour critiquer bien sûr mais t'y penseras peut-être la prochaine page ^^ sinon ton récit est très bien et je prends de plus en plus de plaisir a le lire.

Lody3 Lody3
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 19:50:33

j'ai fait une grossière erreur :
j'ai dépenser beaucoup d'argent pour améliorer mes villes au niveau religieux et militaire seulement je n'avais pas vue que comme je préparais l'invasion d'Oslo et Caernafon je recruter beaucoup d'hommes et je suis sur la paille avec Edward en train d’assiéger Caernafon et Edmund à Oslo.
Malheureusement la flotte que j'avais affrété pour l'emmener en Suède s'est fait anéantir par des rebelles.
me disant que j'allais gagné la bataille je ne m'inquiétais pas trop.Mais je la perdis : mes hommes : 300 et les rebelles : 500

Lody3 Lody3
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 19:59:02

je m’étais préparé pour le combat : la moitié de mes troupes attaqueraient la porte avec le bélier et l'autre moitié les remparts à l'ouest avec les échelles.
seulement voila j'avais mal répartis les rapport de forces et l'armée de la porte gagna qu'avec l’intervention inopinée d'Edmund (résultat : seulement une dizaine de chevaliers en cotte de mailles rescapés),par contre l'autre armé a gagné et il reste environ 50 soldats parmi des highlanders,des vougiers gallois et des miliciens. étant en inferiorité numérique j'essaya tant bien que mal de faire passer la cavalerie derrière.
Mais mes 50 hommes étaient déjà mort lorsque j'y arrivas.
après un combat acharné il restait une quinzaine dont Edmund qui étaient coincé prés d'Oslo.
j'établit un fort et j'attend que mon économie revienne pour qu'un bateau vienne les chercher

CsSkIlL CsSkIlL
MP
Niveau 4
27 avril 2011 à 20:22:16

Moi, perso j'ai aussi fait une partie avec l'écosse et la j'en suis au 125 tour (timescale 1.00) j'ai 270.000 florins et je n'ai conquit aucun territoire en dehors des îles britanniques car dans exactement dans 6 tours ma seule et unique citadelle (Notthingam) aura tout les bâtiments de construits au max !! je me ferais une armée et partirais conquérir les danois je n'ai aucun ennemis et 1 seul allié, le pape(qui est d’ailleurs particulièrement agressif, il a envahit le sud de la France et la moitié de l’Espagne, il est comme sa aussi dans vos parties ?)

Lody3 Lody3
MP
Niveau 9
28 avril 2011 à 13:35:47

nan!!!???
c impossible moi le pape il conquiert rien du tout (enfin si des fois Florence)
mais c'est vrai que j'aurai du rester dans les îles britanniques
mais un vrai seigneur du moyen age pense tout le temps a son expansion

PS: moi je joue en timescale 0.5

_Freeman_ _Freeman_
MP
Niveau 6
28 avril 2011 à 21:49:57

Bien joué golfrod, mais ne soit pas si "impatatient" avant de poster ton récit ! Désolé mais cette faute là m'a bien fait rire :p)

Sinon ton récit est clair, lisible, de plus en plus illustré...Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite :ok:

The-Major-Bryan The-Major-Bryan
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:05:26

_Freeman_ :d) Tu la poste quand la suite de ton récit?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment