Bonjour
Je n'arrive pas à modifier le cout des unités.
Je voulais modifier le cout des unité de siege, j'ai donc unpacker, ouvert le fichier export_descr_unit et trouver la ligne cost. Seulement j'ai beau modifier les valeurs elles ne changent pas durant le campagne.
La par exemple j'ai mis le cout des catapultes de 400 à 400 000 florins, et ce pour toutes les factions (campagne des croisades sur kingdoms). Seulement quand je lance une campagne, le cout de recrutement est toujours de 400 florins, pourquoi??
T'as bien fait la manip? ENregistre le fichier modifié sous ailleurs, suppr le normal et mets le moddé à la place.
Je viens de refaire comme tu m'a dis à l'instant, et ça change rien, le prix est toujours de 400 dans la campagne.....
Change de campagne
Je veux dire fais en une nouvelle.
Deja fais, avec les turcs, les egyptiens... le cout de formation des catapultes reste inchangé.
Je ne veux pas que ces 2 factions ne puissent pas se servir d'engins de sieges (uniquement belier, tour et echelles)
Bon ba je vois pas... essaye de les virer du fichier pour qu'elles soient pas dispo...
J'ai essayé, ça ne fais rien non plus.....
Alors, je vois pas...
salutations, mon ordi plante durant les phases de batailles, alors que la premiere semaine ca marchait nickel. j'ai pu y jouer qu'une semaine donc, et la je suis en manque
on peut avoir plus de détails?
c'est kingdom ou le normal?
j'ai une question : comment fait on pour savoir si on a bien installé les mods et downloads parce que j'ai pas vraiment de changement
qu'est ce que tu as installé?
et il faut lancer le mod par sa commande de lancement
des correcteurs de bug et ss4.0 falcom.
et je les ai téléchargé depuis le bureau
j'ai le normal, aucun mod, rien installé car pas eu le temps d'y jouer >< et maintenant ca commence a le faire meme pendant le tour par tour.
je pense que l'ordi est mort pour les jeux
argurios: lance une campagne pour voir, avec la commande de lancement de SS4
(C/Programmes/SEGA/M2TW/mods/stainless steel
et la tu farfouilles pour trouver la commande
tu la trouve où parce que sinon ça me remet sur télécharger
ça n'a rien fait justement sur la campagne