CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous voulez de l'aide? C'est ici!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:19:52

Ce n'est possible que si tu as kingdoms ou le patch 1.2.

Va dans C/Programmes/SEGA/Médiéval 2 TW/tools/unpacker/ et fais unpack all.

Ensuite retour à Médiéval 2 TW normal et va dans data, trouve le fichier export descr unit (barre rechercher au dessus de la fenêtre au cas où) puis là tu dois trouver la valeur du coût pour chaque faction et la modifier :) Mais je suis pas expert, faudrai stilgar... :(

SHD_le_retour SHD_le_retour
MP
Niveau 2
29 juin 2010 à 11:10:00

salut FMleboss , quel est l'empire le plus fort de medieval celon toi ?

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:15:12

Y a eu des débats sur ça. Pour, moi, cela dépend de ton style de jeu. Je vote pour la France donc ;-)

golfrod golfrod
MP
Niveau 9
29 juin 2010 à 15:51:54

La PLUS grande faction est relative à ta façon de jouer.
Si tu aimes les parties entre guillement faciles ou encore le jeu avec les archers, prend les anglais ou les byzantins. Si tu aimes les factions en danger et les factions de contact (combats rapprochés), prend les danois ou les écossais (Il y a d'ailleurs un récit en cours par Bekin, à conseiller).
Si tu aimes le jeu de la cavalerie, les français, les égyptiens, les polonais et les turcs sont fait pour toi.
Si tu aimes les factions complètes et équilibrées, toutes les factions chrétiennes sauf la hongrie t'irons bien.

Le mieux est d'essayer tous les styles pour savoir lequel nous correspond le mieux. Biensur, ce qui est inscrit sur le dessus est totalement relatif à mon point de vue il est donc largement possible que qqun te dise l'inverse mais il me semble que je suis pas très loin de la réalité en séparant ces factions dans ces 5 catégories !

au plaisir !

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:33:57

Pas d'autres questions?

:-)))

Skyboard Skyboard
MP
Niveau 7
01 juillet 2010 à 19:43:34

Si moi ^^.

:d) Comment augmenter vraiment efficacement la piété des généraux et des prêtres ? Dans les villes où j'ai des gouverneurs je fais des églises, recrute des prêtres mais ça n'augmente pas...

:d) Comment être mieux vu par le Pape ?

:d) Quelles sont les cibles faciles sur lesquelles les assassins peuvent se faire la main (parce que pour le moment ils ratent toujours leurs assassinats les miens) ?

:d) Est-il possible de choisir l'héritier ? Car là je joue avec l'Ecosse et mon héritier a 1 en loyauté donc c'est moyen...

Merci d'avance :hap: .

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:49:08

:d) Comment augmenter vraiment efficacement la piété des généraux et des prêtres ? Dans les villes où j'ai des gouverneurs je fais des églises, recrute des prêtres mais ça n'augmente pas...

Pour les généraux, le best est de leur faire faire une guerre sainte. Pour les prêtres, fait les prêcher dans des terres qui n'aiment pas ta religion, et dénonce des hérétiques.

:d) Comment être mieux vu par le Pape ?

Plie toi à toute ses missions -dans la limite du possible :p- et construis des lieux saints importants comme les cathédrales

:d) Quelles sont les cibles faciles sur lesquelles les assassins peuvent se faire la main (parce que pour le moment ils ratent toujours leurs assassinats les miens) ?

A vrai dire, ça se joue à la chance. Y a pas de meilleure cible. Si tu as kingdoms, tes assassins seront meilleurs :)

:d) Est-il possible de choisir l'héritier ? Car là je joue avec l'Ecosse et mon héritier a 1 en loyauté donc c'est moyen...

Hélas, non. Mais dans Rome Total War oui.

Voilà, si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas!

Beregil Beregil
MP
Niveau 9
01 juillet 2010 à 21:02:40

Hum, FMleboss, je ne suis pas d'accord concernant les assassins. Il est toujours plus difficile d'assassiner un général qu'un capitaine. Ensuite, le pourcentage de réussite de l'assassinat dépend de la capacité de l'assassin et des capacités de la victime. Plus ta victime est forte en sa matière (charme pour la princesse, etc ...), plus ça sera difficile.

En somme, pour entraîner ton assassin, le mieux sont les agents très faibles (entre 0 et 1 de "capacité") ainsi que les assassins ennemis (qui ne résistent pas bien en général), voire même les capitaines adverses.
Sont à proscrire autant que possible : les rois et les espions, qui ont tous deux de gros bonus pour éviter les assassinats.

fabian_ fabian_
MP
Niveau 8
01 juillet 2010 à 21:30:09

Arf les mecs, il faudrait savoir ça pour l'héritage. La bible doit être lue.

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?t=169

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:34:29

Merci fabian.

Bere, je te remercie de compléter ma réponse, mais avec un assassin 3-4 pour assassiner un diplomate niveau 1, on a même pas trente pour cent... Alors que sur kingdoms, un assassin niveau 2 tue un Marchand niveau 7-8 sans problème (95%) -_-"

Beregil Beregil
MP
Niveau 9
01 juillet 2010 à 21:50:31

Mmmh, je dois avouer que j'ai pas touché à Vanilla/Kingdoms depuis un bon bout de temps vu que je suis sur le Darth Mod ... :d

jo-7 jo-7
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:16:20

Je voudrais rajouter un truc, avec mes piètres connaissances et capacités dans ce jeu complexe :

Pour se faire aimer du pape: Un très bon moyen de te le mettre de ton côté c'est de lui verser de l'argent. Tu envoies un diplomate à côté de Rome et tu lui offres des cadeaux, c'est très efficace. (Si jamais, tu cliques sur verser un paiement ponctuel (pas sûr de la formulation) et t'as une petite icône en forme de cadeau, j'ai mis du temps à la trouver c'est pour ça^^)

Evidemment il faut de l'argent, et les problèmes financiers c'est pas ce qui manque dans M2TW :( Donc c'est une technique qui marche très bien avec les milanais, qui n'ont en général pas de soucis de ce côté là.

Je précise que cette idée je l'avais reçu dans le forum, il y a quelques mois, par Beregil je crois même :P et c'est très cool !

Sinon pour les problèmes financiers cités avant, qui arrivent assez vite et qui posent problème, (L'argent n'est pas après tout le nerf de la guerre ?) J'avais trouvé très utile ce lien, qui m'a fait beaucoup progresser dans le jeu, en synthétisant très bien et efficacement le pilier qu'est l'économie

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?t=122

voilà mon humble collaboration
D'ailleurs avec la merveilleuse fonction rechercher dans les messages que jv.com a ajoutée, je pense que ce topic aura quand même un intérêt

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 08:56:39

Merci bien jo-7. :merci:

Pas d'autres questions?

Adeptus-Astarte Adeptus-Astarte
MP
Niveau 8
02 juillet 2010 à 17:57:43

Si moi, s'il vous plait, j'ai un gros problème jai la Gold édition en Anglais, mais je n'ai malheuresement plus aucun son dans les 4 éxtensions tandis que dans la versions de base tout marche inpec.
J'ai désinstallé Crusades, Americas, British et Teutonic puis les et réinstallé mais le son n'est pas revenu.
Vous avez une idée :(

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:20:44

Plus de son... ça me rappelle le bug de Jérémy... Trouve les commandes de lancement des campagnes dans C/Programmes/SEGA/M2TW/mods/britania ou autre, déplace les vers C/Programmes et clique 2 fois dessus on verra :ok:

Adeptus-Astarte Adeptus-Astarte
MP
Niveau 8
02 juillet 2010 à 22:29:21

Merci mais désolé je trouve pas la commandes de lancements j'ai ouvert tout les dossiers et leurs sous dossiers mais je l'ai pas vu.... elle serait ou normalement?

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 22:33:35

crusades et cherche l'icône de crusades :ok:

Adeptus-Astarte Adeptus-Astarte
MP
Niveau 8
02 juillet 2010 à 23:16:11

Quand tu dit l'icone tu parle du petit casque de chevaliers au milieu d'un petit bouclier de fer ?

Xbox319 Xbox319
MP
Niveau 8
03 juillet 2010 à 14:03:47

J'ai besoin d'aide mon ouvre boîte il marche plus je fais comment FM?

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 14:15:00

adeptus-astarte :d) oui

xbox :d) :gne:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment