CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liège, le début de la fin...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
teutonik_knight teutonik_knight
MP
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:34:54

Ben si celle si est armmé jusque au dent sa va ^^ nn serieusement j´ai pas trop envie l´histoire vient de commencer ^^

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
22 juillet 2007 à 10:28:53

D´accord tu vas survivre un peu plus. :oui:

Thespok Thespok
MP
Niveau 9
22 juillet 2007 à 10:45:18

Quel rôle je vais bien pouvoir avoir... :(

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
22 juillet 2007 à 10:50:48

J´ai cherché un moment pour effectivement te trouver un rôle mais je crois avoir réussi avec ton pseudo! :-p
( pas d´inquiétude, mon récit ne se transformera pas en couillonade avec l´intervention de Spok, du Marsupilami, des Schtroumps ou des Bigrats sauvages ( ceux qui étaient à la taverne avec moi récemment savent pourquoi je dis ça ^^ )).

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
22 juillet 2007 à 12:34:40

Je vous ferai la suite cette après-midi. :)

Thespok Thespok
MP
Niveau 9
22 juillet 2007 à 12:47:02
  • se roule par terre en hurlant*

Je veux la suite !

Thespok Thespok
MP
Niveau 9
22 juillet 2007 à 15:56:53

Yeah enfin la suite Bravo !
T´a l´intention de faire une suite aujourd´hui ou demain ? Parceque moi je part demain soir et j´aurai voulu voir quel personnage je joue avant de partir...

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
22 juillet 2007 à 16:58:59

Demain soir? Ben tu auras le temps même si je la fais demain matin. :)
Pour la suite ça dépend de mes envies, là j´ai plus envie d´aller poursuivre ma campagne. ^^

teutonik_knight teutonik_knight
MP
Niveau 6
22 juillet 2007 à 17:20:11

Yeah de mieux en meiuex de moins en moins vrai mais on s´en fous le recit et super l´histoir bien trouber le S.E.R.G va morfler :banzai:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
22 juillet 2007 à 17:27:40

:lol:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
22 juillet 2007 à 19:52:08

La suite probablement demain matin, car je n´étais pas sur le PC récemment et je vais bientôt repartir... :desole:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
23 juillet 2007 à 11:54:13

Chapitre IV

Le bourreau se rua vers les brigands qui attaquaient les Anglais.Robert l´entendit, et, pensant d´abord avoir affaire à un ennemi, il se mit en travers de sa route et l´attaqua.Killer se contenta de parer ses coups, puis lui asséna un coup de poing en plein visage.Le prince tomba, et aucun de ses gardes ne vint à son secours.Il croyait sa dernière heure venue, mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu´il vit son ennemi l´enjamber et hurler en courant vers les barbares, avec d´en massacrer un d´un coup de hache dans le thorax.Robert compris sa méprise, il avait failli pourfendre l´un de ses quelques alliés qu´il restait...Il se releva, prit son épée et alla se battre aux côtés des siens.

Le soleil se couchait sur Caen.Les brigands se faisaient massacrer depuis l´arrivé du bourreau, lorsqu´un Anglais tombait, trente barbares s´était fait décapiter sauvagement.Killer aimait ce qu´il faisait, d´un côté il trancha une main, d´un autré il planta sa hache dans la jambe d´un assaillant.Il entendit le bruit de friction entre le métal et les os, ce son l´énerva, et, redoublant de colère, il se mit à jouer de la hache plus fort encore, l´on raconte qu´il mit en déroute l´armée rebelle à lui seul en massacrant la moitié de ses membres.Robert n´en croyait pas ses yeux, devant lui, un seul homme venait non seulement de le sauver, mais également de sauver la cité.Mais qui était-ce?Quel était son nom?D´où venait-il?Que faisait-il ici?Etait-ce une envoyé de Dieu pour protéger les chrétiens contre les barbares païens?Robert devait lui demander.Mais il ne savait pas comment l´approcher, peut-être l´aurait-il estropié dans sa folie meurtrière...Finalement, ce fut lui qui s´avança jusqu´au fils de Guillaume le Conquérant.

"Altesse...
-Qui es-tu, soldat?
-George Scoffield, altesse.Anglais parti à Liège, devenu bourreau sous le nom de "The Dead Killer", et maintenant venu quérir de l´aide auprès de son peuple.
-Je ne peux pas te refuser grand-chose maintenant!dit Robert avec un large sourire.Viens à l´intérieur, nous pourrons boire un verre de bière bien fraîche et tu me raconteras tout en détails."
Il se retourna.
"Regardez s´il y a encore âme qui vive dans ce tas de morts.Sauvez les nôtres, tuez les autres."
Il prit George en lui tenant l´épaule, rit, et s´avança vers le château.

Lorsqu´ils entrèrent, Robert se plaça devant une tapisserie du sol.Il la souleva, et George vit une grande trappe.Robert l´ouvrit.
"Pouvez sortir, c´est terminé!Cecile, va nous chercher à boire!"
Cecile était la soeur de Robert, et la fille de Guillaume.Elle sortit de la trappe, habillée comme une servante pour que les bandits ne la reconnaissent point, et alla aux cuisines.
"Asseyons-nous, mon ami.dit Robert.Expliques-moi toute la situation."
George raconta tout au prince anglais, qui écouta avec grande attention.
"Que puis-je te refuser après que tu m´aïes sauvé, George?Je vais tout de suite envoyer un message à Canterburry, pour que tu reçoives des hommes.Dix mille seront-ils suffisant?"
George eût un sursaut d´étonnement.Quelle générosité!Mais peut-être Robert était-il sarcastique...
"Bien sûr, seigneur!
-Bien, je vais me charger de cette affaire."
Il prit la bière que Cecile lui avait apporté et tendit l´une des chopes à George.
"Cecile, montre-lui ses appartements.Il a grand besoin de repos, il me semble!Demain, nous fêterons ensemble cette belle victoire!"

Pendant que George allait se coucher, Robert écrivit la lettre au gouverneur de Canterburry et de sa région, Donald de Spoke.Celui-ci avait ordre de venir avec dix mille soldats dès qu´il aurait lu cette lettre...

Ce qui est vrai :d)

Cecile était la soeur de Robert, et la fille de Guillaume.

Bonne lecture. :)

Thespok Thespok
MP
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:57:52

Donald de Spoke ? Ouais ca le fait ! Et en plus je suis gouverneur!
Sinon ton récit toujours aussi bien continue !

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
23 juillet 2007 à 14:23:15

:merci:

Squalldiveneta Squalldiveneta
MP
Niveau 6
23 juillet 2007 à 14:53:46

George Scofield, l´ancètre de Mickael Scofield ! ^^

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
23 juillet 2007 à 14:56:17

Exact. :rire2:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
23 juillet 2007 à 16:54:20

Où sont passés tous mes lecteurs? :(

Thespok Thespok
MP
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:29:18

Ba l´après midi y´a presque jamais personne...

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
24 juillet 2007 à 10:32:05

:up:

marcus-aurelus marcus-aurelus
MP
Niveau 6
24 juillet 2007 à 19:20:11

je viens de lire entierement ton recit qui est vraiment exelent,
en plus tu as de la chance je vais meme pas pouvoir me venger de ce que tu t´apprete à faire puisque liege n apparait pas avec le stainless 3.2, tant pis puisque les anglais veulent t aider je les ferais payer à la place.
si non pour un petit role je suis bien partant moi aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment