tavai raison ^^ mais sa me stresse je su de nouvo bloké kan il fo shooté les cage pour liberé les pakachu dans la mission : Inspecter l´uisine Mission 7 jé shooter celle du tt debu et celle dans a salle avec les fleches et il fo encore en casse plz ou elle est la dernière
Pour t´aider voilà la solution (avec les pikachu en haut)
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__ranger__soluce__partie6.html
Re tout l´
Oulah ça coule...
salut mooi j´ai fini tt le jeu avec le navigateur ils mon randu le certificat etc...mais mnt je fé koi?il va se passser kelke chose.?
luigi_06 > Essaye de faire des records aux concours !
Puis bien sur Manaphy !
c pourri a lors ya plu rien afair....ils zoré pu faire ledffor de metrre le sous marin en mode manuel ou de faire un voyage sur le ferry.....
voila, je voulais juste savoir si c´est que je suis super fort ou que c´est normal que j´ai reussi a capturer hariyama du premier coup alors que javais jamais jouer a ce jeu de ma vie et que j´avais juste attraper un gravalanch pour essayer...
comment on fait pour embrilex,ymphect et thyranocif dans la base go-rock
Coucou !
Quelqu´un saurai quand on aura la dernière partie du code Manaphy !?
le 27 juillet et il faut réservé le jeu pokemon perle ou pokemon diamant
é se ki von lacheter direct ils font comment(moi)ma commande a echoué!
Dragolink > coup de chance !
alexdelais > Commence par capturer Embrylex puis avec la poké-aide de Mackogneur (il réduit le nombre de boucles pour capturer), essaye de piéger Ymphect en prenant garde aux attaques de Tyranocif. C´est le plus dur du combat qui est fait, ensuite il suffit de paralyser Tyranocif pour le capturer. voila !
Giirl_88 > le 27 juillet !
ps : le code se dira sur le forum !
non pas coup de chance
je l´ai capturé 3 fois de suite sans probleme et mon cousin qui a un ans et demi de moins que moi me dit kil est bloker depuis 1 semaine
Tu es fort alors !
et sadym etles habitues on sechangera les codes amis de d&p meme si ce né pas le bon forum sinon on va pas s´y retrouver!
et sadym pour l´aide de alexdelais sa se voit que ta copier de ché pokebip! !l ol!
non j´ai cherché sur le forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11450-21006-1-0-1-0-0.htm
D´ailleurs c´est lui qui c´est fait aidé
ps : pour le code ami
j´aimerai savoir si on peut garder les pokemons legendaires aprés les avoirs capturés