Pour Drattack :
La capture sera plus facile :
- S´il est au sol, fais seulement un tour pour le forcer à s´envoler
- Ne fais tourner la toupie que s´il est en vol, il attaquera beaucoup moins souvent
- Fais des cercles assez larges pour qu´il ne touche pas un bord
dsl si je réponds pas vite, maintenant je suis beaucoup plus souvent sur le forum diamant ^^
Je suis bloquer pour la mission a la foret lilas ou on doit sauver le pepe donner le plan s´il vous plait
en haut en bas etc ou l´invers
je suis bloquer pres de la piramide ou il a anibale avec les 3 legendaires
j ai battu le pokemon de type eletrique mais de glace
maistenant c bocoup plus loin j ai battu groudon,kyorgre;raycaza
apres ou faut t il aller
est ce que y fo vraiment faire le 4 ème défi aprés drattack
oai
Ouhla le topic coule...
nicolasgobeaux > faire le reseau ranger et capturer tout les pokemon...
Salut.J´ai acheter le jeux mais quelqun l´avait utiliser deja avant et la langue et bloquer sur anglais
comment peut on la remetre sur francais ?
je vais passé pour un con mais je sais pa qui est le ranger net et ou le trouver pour avoir un oeuf avec un code
karlah83 > heu... tu es sur que c´est la version fr ?
DARKALEX19 > Tu dois d´abord finir le jeu
salut moi je suis bloqué quand tu dois capturé entei pour le seconde fois (pour protégé le vieux boulet du groupe go-rock) est ce que tu aurais une technique de capture?
Merci d´avance
Vas capturer le aquali et prends le dans ton équipe ! Tu attends qu´il n´y ait rien autour de lui et tu lances la bulle avec aquali ! Et essaye de la capturer... si ça ne marche pas refais vite une autre bulle avec aquali et cette fois tu utiliseras juste aprés le charmina ( type combat ) donc quand tu feras un tour ça en fera deux...
je n´arrive pas à capturer dracaufeu la 2ème fois dans la foret , vous pouvez m´aider??
Capture un poké eau... fais une maxi bulle et depeche toi de le capturer ou essaie avec posipi ou négapi...
Astuce : touche 2-3 feux dès le début pour avoir de la place et c´est dans la poche
C´est bon ?
Je vous ai aidé ?
comment on a le pokemon numéro 40 45 105 121 143 200 svp merci d´avance
40 » Rapasdepic : Concours de capture de Gégé-Végé dans la plaine Aurore (n´apparait que si le record du concours de capture de Stan-Stade a été battu. Il se trouvera alors au nord de la plaine.)
45 » Airmure : Concours de capture de Gégé-Végé dans la plaine Aurore (n´apparait que si le record du concours de capture de Colin-Marin a été battu. Il se trouvera alors a l´est de la plaine)
105 » Ronflex : Chaîne Boréale (dans une grotte, ne peut être capturé que si tous les autres pokémons on déjà été capturés)
121 » Psykokwak : Concours de capture de Colin-Marin (n´apparais que si 2 staross ont déjà été capturés)
143 » Chartor : Grotte Glaçon (nécessite la capacité terrain brûlure x3)
200 » Absol : Grotte Glaçon (nécessite la capacité terrain brûlure x3)
Moi aussi j'ai acheté le jeu en occasion et la sauvegarde est en anglais.
J'ai posté des messages partout, pour enfin me retrouver ici.
Le problème est qu'une fois une sauvegarde éffectuée dans une langue, même si on fait nouvelle partie, le jeu continue dans cette langue.
Il faut donc éffacer la sauvegarde, mais personne ne me réponds pour me dire commnt faire.
J'ai lu le manuel du jeu, de la console et j'ai aussi téléphoné chez nintendo helpdesk (ou personne ne répond, il y a juste une musique énervante).
Si quelqu'un à la réponse, qu'il me la donne ça serait super gentil.
Merçi, merçi, ...
Nathalie.