métalosse il est ou
mince je lavai deja capturer (et du 1² coup}
bon tu peut m´aider si oui tien ils sont ou:
r-103,r-116,r-121,r-128
merci d´avance
moi j´arrive pas a battre entei ya pas une soluce?
le 1ou le 2
103 > Porygon (se rend invisible, a repérer sur l´écran du capstik. Se situe dans la salle avec les dalles flèches)
116 > Demanta : Concours de capture de Colin-Marin ( il faut capturer 2 rémoraid)
121 > Psykokwak : Concours de capture de Colin-Marin (n´apparais que si 2 staross ont déjà été capturés)
128 > Raflésia : Chaîne Boréale (nécessite la capacité tornade x3 d´un altaria pour enlever le camouflage)
Pour entei 1 : Attrape les 2 magmar puis, paralise entei avec négapi (ou posipi) et tourne vite !
tu peux utiliser un ectoplasma ou un demolosse
J´espère vous avoir aider !
oue j´atten manaphy a present
je conpen pa a ce qe tu di j sui revenu avec loklase e apre je sui ale voir le poffeseure avec lautre gars e apre il es parti e la je le trouve pa ou il est le professeur et ele es ou la groote roka di le moi stp!!!!!!!!!!!!
Quand tu as fait la mission avec le professeur tu y es passé par la grotte !
Et le professeur se trouve dans son labo un peu au nord de la ville
Y a pas grand monde on dirait
tu pourrais me dire quel sont ces numéros:40,41,76,89,91,95,119,144 et 201
40 Rapasdepic : Concours de capture de Gégé-Végé dans la plaine Aurore (n´apparait que si le record du concours de capture de Stan-Stade a été battu. Il se trouvera alors au nord de la plaine.)
41 Doduo : Concours de capture de Gégé-Végé dans la plaine Aurore (n´apparait que si 2 gardevoir on déjà été capturés pendant le concours)
76 Carapuce : Aqueducs (nécessite la capacité terrain traverse et brûlure x2)
89 Smogo : Aqueducs
91 Hypnomade : Usine Nocturne
95 Spectrum : Usine Nocturne
119 Wailmer : Concours de capture de Colin-Marin (n´apparait que si 2 poissoroy ont déjà été capturés)
144 Caninos : Usine Nocturne (nécessite la capacité terrain charge x2)
201 Kangourex : Chaîne Boréale (derrière un mur, nécessite la capacité broyage x3)
voilà
ou dans la chaine boréale
dsl je sais plus où exactement !
ou ils sont:r-009,r-051,r-77,r-127,r-133,r-155
sadym pourrais tu t´inscrire a la grotte personalliter il reste plus que 2 place merci de ta comprehension
c´est fait
c quoi le code manaphy pour la version francaise
On le connaitra le 15 juin