ou est ramolosse
Au concours de capture de Gégé-Végé dans la plaine Aurore
il n´apparaît que si 2 abras ont été capturé pendant le concours
merxi
ou est hipocean
Au concours de capture de Colin-Marin
tu le trouveras avec un peu de chance!
Besoin d´aide pour la grotte !
Aide moi stp , je ne trouve pas le dernier éboulement !
continu a gauche pui va en bas
A gauche d´où? Jsais qu´il faut un Saquedeneu pour le poteau mais maleureusement je n´en trouve pas!!!
HELP ME!
Quelle grotte exactement ?
La grotte rokka
Peut-tu m´aider?
En faite ya un milieu là où ya un poteau qui sert a le relié avec un Saquedeneu
Mais je ne trouve pas de pokémon qui pourrait le faire autre qu´un Saquedeneu mais je n´en trouve pas !! !
Aide moi s´il te plait !! !!!
pourriez vous me dire ou sont caches les 5 skity dans la mission 2
giirl_88 > si tu as fini le jeu vas le chercher à la chaine boréale
adrienlensois >
-Le premier se trouve sur le toît de la maison que tu viens de visiter.
-Pars au sud-est vers l´autre quartier de la ville, tu trouveras un Skitty près d´une fontaine.
-Vas tout en haut à gauche, Skitty se trouve dans la maison.
-Retourne à la fontaine et vas au nord-est près d´un point de sauvegarde. Un obstacle en bois bloque une allée, capture un Miaouss pour couper cet obstacle.
Skitty s´enfuit, suis-le ! Tu verras un membre de la Team Go-Go entraîner un Machopeur. Capture le skitty.
-Vas à la fontaine et vas à gauche. Deux poubelles peuvent être retournées. Capture un Snubbull pour les secouer. Skitty est dans l´une d´elles.
Les deux dernier sont dans une poubelle et l´otr ds une maison où ya des peluches , ta juste a parler aux personnes dans les maison et aprés a le capturé!
Bahh j´ai deja pas fini la mission des éboulements !! !!
ok ok ce que je comprends pas c´est que tu ais besoin d´un saquedeneu ?! ?
Normalement tu dois prendre le paras, couper la porte pour contourner... (tu l´as déjà fait ça ?)
Mais kel porte !! !!!?????
voila j´ai un gros souci, j´arrive pas du tout à attraper libegon dans la grotte où il y as entei aidé moi svp merci
Tu voi la où ya des Nosferapti et des tetarte? Bah ya un poteau et je crois que pour le dernier éboulemen bah j´en ai besoin de trouver un pokémon ki pourait le relié avec ses lianes pour passé de l´autre coté , mais reste encore a en trouver un !!
Svp_Aide moi !!